Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esprit d'Ares

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Esprit d'Ares

    Bonjour
    Je propose l'idée de mettre les Esprits d'Arès en boutique CS (évidement à un prix abordable pour que la majorité du serveur puisse en profiter) et ainsi profiter de la pano
    De plus cela permettrais enfin de contrer l'anti jeu des joueurs d'une guilde (qui monopolise l'abyme bas level)
    Merci

  • #2
    Y a pas que l'abyme qui en donne

    Commentaire


    • #3
      Je profite de ta réponse Izanuma pour demander si ceux à 50 jetons d'événement sont innés ou pas.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Manque le sondage, les points positifs et négatifs.

        Ensuite y a pas que l'abyme qui en donne comme l'a dit Izanuma, les packs arès et les jetons d’événements aussi.

        Pour finir " l'anti jeu des joueurs d'une guilde (qui monopolise l'abyme bas level) " ; qu'entends-tu par anti-jeu ? Monopoliser un évent n'est aucunement de l'anti-jeu, juste du jeu.. Comme si je disais que c'est anti-jeu de full cash-shop son perso vis à vis des autres joueurs qui ont pas les moyens de le faire.. ^^
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          Je trouve que c'est une très bonne idée.
          De mon coté, j'utilise les jetons d'event pour d'autres items plus rares que des pack d'ares qui sont à mon avis trop aléatoire a l'ouverture (jouer à la loterie en plus c'est beaucoup trop désavantageux)
          Et de plus, je ne vois pas en quoi "cash shop" est un anti-jeu car il est autorisé dans le jeu et comme il est souvent dit en monde "le cs fait vivre le serveur"
          Pour finir, tu te sent viser par le post qui indique l'anti-jeu d'une guilde; je remarque que la personne n'a cité aucune guilde ni serveur.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ValentineSaga Voir le message
            Je profite de ta réponse Izanuma pour demander si ceux à 50 jetons d'événement sont innés ou pas.
            Innés ou pas ? Avant que le post ne soit fermé.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              apar si sa a ete coriger ( sa metonerai ) avec 50jeton tu a pas 1ares mais 1 pack ares donc autan prendre les pack a 15 jeton (mais c possible que se soit coriger meme si jen ai pas entendu parler) sinon se serai innee hein sinon c trop facil de faire des reroll pour les avoir (point de vue des devs qui croi que farmer 50 jeton sur reroll sa se fait en 2j avec leur event pouri)

              Commentaire


              • #8
                Attendons confirmation si un Modo passe par là. Merci Drope !

                Les packs, non merci, suis bien trop malchanceuse pour ça.
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Comme précisé précédemment il manque le sondage donc ton post doit être refait.

                  Les esprit d'arès à 50 jetons d'event ne sont pas innés donc assez simple à obtenir via des rerolls.

                  Je lock ce post

                  Cordialement.
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X