Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimension des Géants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dimension des Géants

    Bonjour ,

    (D)Mireille serveur alaris ex destinée

    Voila le soucis , je précise que sa ne concerne que ma classe ( lascar ) puisque il s'agit de l'attaque " frappe de minuit " .

    Alors , j'ai fait le test plusieurs fois , pour pas m'avancer a dire n'importe quoi , et il ces avéré que en dimension des géant il y et un bug aux niveaux du boss " kalli " ( salle 16 il me semble ) , sur le premier boss donc " kalli " il y a aucun soucis , mais ces quand il fait pop ces 5 autre gugus que sa se complique . En effet , je continue a attaquer tranquille quand j'use " Frappe de minuit " le problème arrive la ....

    Donc , j'utilise ma " frappe de minuit " puisque je suis pas un perso aux stats a rush encore ... et donc le truc qui se passe ces que :

    - Ou la " frappe de minuit " s'use mais moi je reste apparant alors que j'ai arrêter d'attaquer avant d'use ma " frappe de minuit " et j'ai vérifier mon perso réattaque pas
    - Ou la " frappe de minuit " s'use mais il m'os alors que je suis en fufu quelques seconde aprer
    - Ou alors un autre bug quand j'use " frappe de minuit " plusieurs fois de suite ( 2 ou 3 fois aprer le regen complet a chaque fois ) ben sa l'use mais le temps de fufu ne se remet pas a 1min en gros sa fail , j'apparaît et je creve xD

    Bon voila , si vous pouviez jetez un œil la dessus voir s'il y a un bug ou si je ces pas mais bon je lag pas j'ai pas de frize et je ne réattaque pas quand j'use ma " frappe de minuit "
    Apparament chui pas le seul a qui sa le fait ( lascar )
    Si quelqu'un a une idée chui preneur

    Merci , et désoler si ces pas poste au bon endroit xD

    Bye bon jeu

  • #2
    Salut,

    Il s'agit pas d'un bug de la dimension, personnellement je l'ai rencontré un peu partout sur le jeu :

    - quand frappe ne fonctionne pas c'est dû à une latence du serv par rapport à ton ordi donc t'y peux rien ça arrive parfois,
    - quand tu fufu et que les mobs te frappent quand même c'est que le serveur (et donc les mobs) te voit visible un petit instant avant que tu fufu, les mobs t'aggro et ils te tapent (ça arrive assez souvent en PvP par exemple : tu tapes un mec qui fufu, il fufu mais réapparaît mort ou touché),
    - idem que la 1 pour la 3eme.

    C'est chiant mais on y peut malheureusement rien (c'est comme quand tu montes au tournoi, tu fufu et les mobs t'aggro quand même) du moins si j'ai bien compris ton bug. ^^

    Bon jeu et bon courage.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Salut ok dac merci pour ta réponse

      Commentaire

      Chargement...
      X