Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournois de guildes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournois de guildes

    Bonjour à tous, je viens vous annoncer à toutes et à tous mon retour sur le jeu

    Je suis donc revenu sur le jeu et un ami m'a proposé de me rejoindre j'ai donc créé une guilde avec lui. C'est là que me vient une idée

    Pourquoi n'y aurait-il pas une sorte de tournois de guilde ? Pas comme celui de maintenant, car uniquement les guildes les plus fortes peuvent y participer

    Ce serait donc une sorte de tournois, le chef de chaque guilde viendrait inscrire sa guilde pour une compétition d'une semaine (par exemple) et chaque jour, il y aurait des épreuves, pas comme la GvG certes, mais des épreuves comme du droppage ou autres (aucune possibilité de farm pour les drop)

    Le tournois se déroulant sur plusieurs jours, il y aurait donc forcément une ou plusieurs guildes éliminée(s) par jour, qui gagneraient des récompenses de plus en plus importantes selon leur classement (je vous laisse y réfléchir ), quand aux premiers, ils pourraient peut être gagner des titres, des jetons d'évènements ou autres

    Voila voila c'était une petite idée que vous trouverez sûrement simpa

    A bientôt Nico2

  • #2
    L'idée est super génial mais impossible à mettre en oeuvre car moi j'ai eu une idée comme celle ci a quelques différences qui n'a pas été mise en place.
    Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche.
    Là, tu sauras que la dette est payée

    Commentaire


    • #3
      Oh :/ et quelqu'un t'as dit pourquoi c'était impossible à mettre en place ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nico,

        1) Il faudrait une équité pour chaque guildes, si la guilde A à 5 membres et la guilde B 150, qui peut prétendre d'y participer ? Où est l'égalité là dedans ? Est ce que les guildes de levels 5 auront plus d'avantages que les levels 1 ? Quel avantage peut en retirer un joueur de level 30 au détriment d'un joueur de lvl 150 ?

        2) Peux-tu développer un peu plus tes idées, qu'est ce que tu proposes pour le jour 1, 2, ...7 ??

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Greyden,

          Je dois t'avouer que je me pose encore la question 1 A la limite, le mieux serait qu'un seul joueur de chaque guilde se présente et s'inscrive pour l'épreuve, et, comme je l'ai dis plus haut, ce n'est pas une épreuve de combat, donc il n'y a aucun problème de niveau ou de puissance

          Je récapitule ce que je viens d'expliquer car je ne suis pas sur que cela veuille dire quelque chose '.'

          Admettons que je sois dans la guilde A et que tu sois dans la guilde B, nos guildes tombent l'une contre l'autre dans l'épreuve. Admettons également qu'il y ait 150 joueurs dans la guilde B et seulement 5 dans la A. C'est là que mon idée intervient, un joueur de chaque guilde sélectionnée se dévoue et s'engage a participer à l'épreuve ( il n'a pas le droit d'être aidé par les autres membres de sa guilde).

          Pour ce qui est de la question 2 ... j'avais donc pensé a des épreuves de droppage ( quand la quantité d'items requise est atteinte les droppes disparaissent pour éviter le stockage), j'ai également pensé à une "course tout nu" dont le principe serait le suivant:

          Chaque joueur qui s'est inscrit à la course se placerait sur la ligne de départ, sans aucun équipement ( tenue, monture, arme, ailes, ect ...) et n'a aucunement le droit d'avoir recours à un talent qui augmente la vitesse ( lascar). Une fois le départ de la course lancé, les deux coureurs doivent suivre un tracé ( sur la mini-map en haut à droite) en passant par des checkpoints pour éviter de prendre des racourcis. Je te laisse ajouter tes idées si tu le souhaites

          A bientôt Nico

          Commentaire


          • #6
            Bonjour nico et merci de ta réponse,

            Voici ce que je te propose comme épreuve sur une semaine :

            Jour 1 : Jeux de Pistes avec des indices
            (Tu choisis 2,3,4 ou 5 joueurs de ton serveur (Cyade) et tu leurs donnes une phrase ou un mot clé)
            Par exemple, le premier joueur c'est toi nico. Tu donnes un mot ou une bout de phrase que les participants doivent tenter de déchiffrer.
            (exemple d'indice : Anakin Skywalker range le sabre lorsqu'apparaît le crépuscule => Ce qu'il faut trouver c'est Anakin Skywalker = joueur Darkvador // Range le sabre lorsqu'apparaît le crépuscule = Pointe de l'aurore
            Quand les joueurs ont trouvé le joueur DarkVador à la Pointe de l'aurore, celui-ci leur donne un mot ou un bout de phrase et ainsi de suite.
            Celui qui a gagné est celui qui a trouvé le dernier joueur.

            Jour 2 : Récoltes 50 ressources à l'aide d'indice
            (ex: La bête à corne a mangé les fleurs tordues => Fleurs du Cornu)

            Jour 3 : Le Click Clik n'amasse pas mousse =)
            (Choisir une map pour faire une course en passant par des checkpoints)

            Jour 4 : Quizz de culture générale
            (celui qui fait le plus de points gagne)

            Comme tu peux le constater, rien de bien compliquer et qui ne demande aucunement l'aide des devs. Par contre si tu le souhaites, tu peux demander l'aide des MJ's. Ce n'est que quelques idées parmi tant d'autres, tu n'es pas obligé de reprendre les mêmes. Je te laisse t'organiser et voir si d'autres joueurs sont intéréssés vu que c'est ton idée à la base.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, cette idée parrait bien mais malheureusement nous nous devons de la refusée. Cette suggestion peux être realise en arène des défunts.

              Cordialement
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
              http://fr.r2games.com/support
              Conditions d'utilisation IMPORTANT
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
              Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

              Commentaire

              Chargement...
              X