Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug sur l'éveil d'Imprégnation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug sur l'éveil d'Imprégnation

    Un joueur l'a évoqué dans la Patchnote de la semaine - http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post200945 -
    mais je préfère ouvrir un nouveau post dans cette section afin que cela soit vu.

    En effet, le premier Eveil qui garantit 100% de réussite ne fonctionne plus depuis la mise à jour.
    C'est un peu rageant de perdre 25 pierres d'Eveil, elles ne sont pas si faciles que cela à accumuler.

    Merci de votre attention.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

  • #2
    Bonjour,

    En effet, il y a un bug d'affichage depuis la dernière maj. Il y a écrit échec de l'éveil alors que les stat' sont bien prises en compte sur l'objet.
    Nous faisons remonter le problème.

    Cordialement,

    Aynwen
    La charte de Crystal Saga c'est par ici
    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
    N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
    Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Ce bug étant corrigé, je me permets de fermer la discussion.

      Cordialement,

      Aynwen
      La charte de Crystal Saga c'est par ici
      Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
      N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
      Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

      Commentaire

      Chargement...
      X