Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'achat d'objet divers/Oeuf avec la contrib' de guilde !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'achat d'objet divers/Oeuf avec la contrib' de guilde !

    Bien le bonjour !

    Sur le jeu, mon pseudo est Kawaguchi et j'aimerais savoir quelque chose de très très très important (ou pas è_é). Voila, Ce matin, j'ai dépensé 60 points de contribution pour m'acheter un oeuf de teeka mais malheureusement, je n'ai pas reçu l'oeuf et mes points de contrib' ont été retiré ! Est-ce normal ? Ou est-ce un bug du jeu ?
    J'ai également vérifié mon Sac à poids, mais il est vide !

    J'ai fait un petit screen de mon inventaire pour vous montrer que je n'invente pas la chose (tout de même).

    Voici :

  • #2
    Bonjour Kawaguchi,

    En ce qui concerne les contributions, il est normal que les points disparaissent après avoir été utilisé mais les points ne sont pas perdu pour l'expérience de la guilde. Par contre, pour le souci de l'objet acheté non reçu dans l'inventaire ce n'est pas normal, car, j'ai eu l’occasion de prendre certains objets avec les contributions et je l'ai reçu directement dans l'inventaire.
    Dernière modification par Griffin, 01 11 2012, 13h56.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      bonjour a tous
      mon pseudo est meph et j"ai le meme probleme que kawaguchi
      j'ai acheté l'oeuf tik tak avec les points de contribution mais j'ai pas reçu l'oeuf
      si vous pouviez faire quelque chose ,ça serait bien
      merci

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Le signalement a été fait concernant ce problème avec les points de contribution, merci d'être patient.
        Dernière modification par Griffin, 01 11 2012, 19h34.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire


        • #5
          bonsoir j ai acheter 2 oeuf avec les point de contribution de guilde et je n ai pas eu les oeuf mon pseudo mike7768
          donc je vais attendre merci de nous prevenir kan se sera resolu
          merci a vous

          Commentaire

          Chargement...
          X