Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un régisseur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un régisseur

    Mon idée est la suivante: mettre en place un régisseur de marché qui fixe les prix des items avec une actualisation tous les week-end, parce que c'est une honte les prix pratiqués par des joueurs qui propose une offre pour des gens riches et ne cherche pas à faire une offre de masse aussi. (je parle du serveur Cyade et sans doute les autres aussi)

    Point positif : moins d'escroquerie, moins de joueurs qui profite de la détresse des joueurs et applique des prix prohibitifs, moins de plainte en monde
    Point négatif : aucun

    D'accord pour vendre et que sa rapporte mais sans chercher à couler l'autre.
    14
    Pour
    28.57%
    4
    Contre
    71.43%
    10
    ne se prononce pas
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche.
    Là, tu sauras que la dette est payée

  • #2
    Avec des prix moyen pourkoi pas ^^
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

    Commentaire


    • #3
      Comment expliquer ça:
      Les prix dépendent des joueurs, un joueur qui va cash shop ne voudras pas qu'un 'Régisseur' choisisse le prix de ses objets si celui ci les vends. Une idée pas vraiment similaire même si de mon point de vu plus logique avait était demandé, une espèce de marché ou l'on incorpore nos objets à un certains pris et qu’après cela les joueurs n'on plus cas aller chercher à un PNJ mais je crois que celle ci avait était refusé, alors je pense que la votre passera aussi à la trappe.


      Cordialement, Hyôga

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,

        Je vote contre , je m'explique :

        Ne le prenez pas mal je m'exprime comme dab !

        Je vote contre car je trouve sa n'importe quoi d'avoir un " régisseur " pour fixer les prix ! par contre je trouve normal de laisser libre choix aux joueurs de mètre le prix qu'il veulent , et si ces trop cher pour les BL ou ceux qui n'ont pas de po , et bien ces simple , ou vous acheter pas ou vous faite comme tout le monde vous aller faire vos donjons , les évents ou ont peut avoir des bon items a revendre ou troc etc ... au lieu de rester a rien faire en p1 comme beaucoup ^^

        Par exemple , moi au début on ma aider ( et oui ) pour faire dimension des géant , tu drop des items a revendre cher ou pas cher libre choix du prix ^^ mais peut être ces pas le cas de tout le monde ( d'être aider ) , aprés tu as l'event du tournois ou tu peut te faire aider aussi ou pas , et avec les gemmes tu peut avoir des méta et autres ! tu as les évents qui te font gagner , des luxes , des perle de sagesse ainsi de suite ^^ tu as pas mal de système pour te faire des po . Puis avec les fusions les prix chute ...

        J'ai du m'égarer un peu du sujet la ^^ pour en revenir aux sujet je vois pas l' intérêt du régisseur a part faire ch... tout le monde .

        LIBRE CHOIX DES PRIX !!!!!!!

        Bye bon jeu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R275119881 Voir le message
          Bonjour ,

          Je vote contre , je m'explique :

          Ne le prenez pas mal je m'exprime comme dab !

          Je vote contre car je trouve sa n'importe quoi d'avoir un " régisseur " pour fixer les prix ! par contre je trouve normal de laisser libre choix aux joueurs de mètre le prix qu'il veulent , et si ces trop cher pour les BL ou ceux qui n'ont pas de po , et bien ces simple , ou vous acheter pas ou vous faite comme tout le monde vous aller faire vos donjons , les évents ou ont peut avoir des bon items a revendre ou troc etc ... au lieu de rester a rien faire en p1 comme beaucoup ^^

          Par exemple , moi au début on ma aider ( et oui ) pour faire dimension des géant , tu drop des items a revendre cher ou pas cher libre choix du prix ^^ mais peut être ces pas le cas de tout le monde ( d'être aider ) , aprés tu as l'event du tournois ou tu peut te faire aider aussi ou pas , et avec les gemmes tu peut avoir des méta et autres ! tu as les évents qui te font gagner , des luxes , des perle de sagesse ainsi de suite ^^ tu as pas mal de système pour te faire des po . Puis avec les fusions les prix chute ...

          J'ai du m'égarer un peu du sujet la ^^ pour en revenir aux sujet je vois pas l' intérêt du régisseur a part faire ch... tout le monde .

          LIBRE CHOIX DES PRIX !!!!!!!

          Bye bon jeu

          Le regisseur n'imposerait pas les PRIX C'EST UNE ESTIMATION donc je vois pas la ou tu veux en venir
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chirurgien Voir le message
            Le regisseur n'imposerait pas les PRIX C'EST UNE ESTIMATION donc je vois pas la ou tu veux en venir
            Salut ,

            Stp avant de répondre relis comme il faut . Son idée ces : Mon idée est la suivante : mettre en place un régisseur de marché
            qui fixe les prix des items alors me dit pas qu'il n impose pas les prix et que ces une estimation ^^

            Bye bon jeu

            Commentaire


            • #7
              je vote contre car cela ouvrirais la possibilité au dit " régisseur " d imposer un prix qui l avantagerais lui ou ces amis puis personnellement personne viendra me dire tu vend a ce prix la et point barre faire cela serais donner trop de pouvoir a l un et retirer la liberté a autrui et question fondamental de quelle base il estimerais que l objet en question coute tel ou tel prix ?
              Une main de fer dans un gant de velours

              Commentaire


              • #8
                je suis contre faut arrete pleure suffi farmer les dj et t refait en po
                (S7)dydy62 cyade (ex cyclone)

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  nous pensons que les joueurs ont le droit de vendre leurs objets au prix de leur choix.

                  Cordialement.
                  Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                  http://fr.r2games.com/support
                  Conditions d'utilisation IMPORTANT
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                  Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X