Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage idée 2 encore un oublie de création de sondage pour la seconde idée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage idée 2 encore un oublie de création de sondage pour la seconde idée

    Pour ou contre la création d'une fonction faire les donjon automatiquement? ( pour plus de détail se référer au post qui regroupe mes deux idées et n'a pas de sondage)
    7
    pour
    28.57%
    2
    contre
    71.43%
    5

    Ce sondage a expiré.

    Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche.
    Là, tu sauras que la dette est payée

  • #2
    En tant que flemmarde je dirai pour, ça serait un gain de temps énorme ; d'autant plus que y a pas beaucoup de RP a perdre vu que c'est TOUJOURS la même chose TOUJOURS les mêmes boss sur lesquels on AFK.
    Mais je dis contre pour la simple et bonne raison qu'on se fait déjà chier avec les Donjons (pense à nos joueurs qui ont 24h de libre dans la journée), et que si en plus on nous enlève le "plaisir" de les faire on tombe dans du Shadowbound (c'est-joli-ça-fait-tout-tout-seul).

    Et également parce que remonter les gros bugs et les idées ne sert à rien et encore moins pour une idée telle que celle-ci qui ne rapporte absolument rien à R2 mis à part le contentement de certains joueurs... mais on s'en care ça non ? Déjà que certaines idées pouvant être rentables n'ont jamais eu de suite (carte de CS, items échangeables, et c). Mais je m'égare et je pars sur un autre débat...
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Pour,on a tous une vie,pouvoir faire ces dj si on les solote (sans orbe) serai pas mal,le temps de faire ménage ou a manger,après a voir si les dev se bouge a se sujet,masi malgret mon vote je pense pas que sa sera en place !
      Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
      J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le sondage étant majoritairement contre cette idée je ferme ce post et le déplace dans le musée.

        Cordialement.

        Commentaire

        Chargement...
        X