Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banni

    (S1)Yuriguestshe Banni tout les mois une lettre au support avait été envoyée et depuis toujours aucune nouvelle la fautes c'est celle ou j'ai publier un liens frauduleux alors que se n'était qu'un site de troll pour faire croire aux joueurs auparavant ils et vrai que oui j'avais arnaquer mais sa c'était avant maintenant les gens changes et non pas toujours la même stupidité...

    en plus j'ai plein de chose à faire dans le jeu si vous voulez plus de moi pas de soucis mais je n'est toujours pas la même idée en tête je veux juste jouer point barre !!!!

  • #2
    Dit et répété des dizaines de fois... Vois ça en privé avec un Modérateur forum.
    Ton problème ne nous regarde pas.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ,
      Le ban de ce soir vient de moi , j'ai simplement remis en place un ban a vie qui c'est désactivé par accident
      jusqu'à instruction contraire de la part du staff a chaque fois que je verrai un compte t'appartenant connecté sur serveur le ban sera remis en place .


      pour tout commentaire tu peux me mp sur le fofo , je clos le post

      cordialement
      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
      Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

      Commentaire

      Chargement...
      X