Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les événements...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les événements...

    Quand on regarde les patchnote , on s'aperçoit rapidement que ce sont toujours les mêmes évents qui reviennent et reviennent en boucle ... C'est franchement lassant ...
    Je sais bien , pour vous c'est avantageux , moins de taff à faire , un petit copier/coller mais le fait que les évents soient toujours les mêmes est pour moi une des causes du désert.

    Si vous n'avez pas d'idées , faites comme pour les montures et les costumes ... Un post où les joueurs peuvent regrouper leurs idées d'évents.

    Heureusement , les mj's nous font de très bon évents , car il faut l'avouer , ce n'est pas le cas des dev's.

    Voilà c'était mon quart-d'heure "chiant".
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

  • #2
    Bah, faut faire comme moi, boycotter le jeu jusqu'au jour où ils mettront des nouveaux events, et vu le pognon qu'ils se font avec les cash shoppeurs, ils pourraient le faire, mais voilà, les gens payent quand même, donc vu que c'est rentable, pourquoi changer x)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lachose029 Voir le message
      Bah, faut faire comme moi, boycotter le jeu jusqu'au jour où ils mettront des nouveaux events, et vu le pognon qu'ils se font avec les cash shoppeurs, ils pourraient le faire, mais voilà, les gens payent quand même, donc vu que c'est rentable, pourquoi changer x)
      T'as le gros cash-shoppeur qui râle mais qui cash-shop quand même et le gros cash-shoppeur qui râle pas parce qu'il s'en fout du fric et continue à cash-shopper.

      Le boycott ça sert à rien, si le jeu est encore là c'est "grâce" aux gros cseurs (je met entre guillemets car pour mettre encore des centaines d'euros dans ce jeu faut faire partie de la deuxième catégorie de cseur que j'ai cité au dessus).



      @Death

      Le concept en lui-même existe déjà, certains évents ont déjà été proposés et remontés (développés je n'en sais rien mais j'en doute perso)


      " le fait que les évents soient toujours les mêmes est pour moi une des causes du désert."

      -> Le fait est que le jeu est actuellement dans la phase : "on fait cs un max les gens pour retirer un max d'argent avant de le fermer" car il n'est rentable que grâce à la dizaine de gros cash-shoppeurs.

      -> Qu'est-ce qu'on peut faire ? Rien. A la limite profiter et continuer à up nos persos jusqu'à la fermeture, avec les mêmes évents et les mêmes nouveaux systèmes full-cash-shop.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maedhross Voir le message

        @Death

        Le concept en lui-même existe déjà, certains évents ont déjà été proposés et remontés (développés je n'en sais rien mais j'en doute perso)

        Il est là le soucis , remontés mais jamais développés
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

        Commentaire

        Chargement...
        X