Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Event Forum - Ouvert] Halloween

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, mais c'est pas précisé si c'est une image qu'on doit faire, un texte, une histoire,...

    Commentaire


    • #17
      Vous êtes libres de faire ce que vous voulez. La consigne principale c'est que le fond doit être de crystal saga obligatoirement.
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #18
        Guilde Trankilou

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		^544101909175B49E90BB0EFAF10A136A55115F23B844A79D11^pimgpsh_fullsize_distr.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,9 Ko 
ID : 			383921


        Contenu :
        Posté par Hyôga représentant de guilde ;pCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,9 Ko 
ID : 			383923Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		4,3 Ko 
ID : 			383924Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.png 
Affichages :	1 
Taille :		4,9 Ko 
ID : 			383925Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,6 Ko 
ID : 			383926Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,4 Ko 
ID : 			383927Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,0 Ko 
ID : 			383928Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,9 Ko 
ID : 			383929Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,1 Ko 
ID : 			383930Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		4,7 Ko 
ID : 			383931Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,4 Ko 
ID : 			383932Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		13.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,9 Ko 
ID : 			383933
        Dernière modification par LordWbz, 03 11 2015, 16h52.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à tous,

          Etant donné que la décoration n'interviendra que lors de la prochaine MAJ, j'allonge exceptionnellement la durée de l'event jusqu'au 5 novembre !

          Ceux ayant déjà posté des créations ont la possibilité d'éditer leur post.

          Bon courage à tous !
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire


          • #20
            merci beaucoup ^^

            Commentaire


            • #21
              La guilde Crystalion vous souhaites un terrifiant Halloween ...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		halloween 012.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		22,4 Ko 
ID : 			383787

              Le mieux pour vous présenter notre guilde, c'est encore de se plonger dans les récits de nos membres encore de ce monde ... en voici un que j'apprécie énormément ...


              Conte d'Halloween : la guilde Crystalion
              ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

              Aujourd'hui, je vis mes dernières heures, caché à écrire ces lignes... 

              Ils sont à ma porte, leurs martèlements brutaux vont faire céder ma barricade. J'écris ce livre pour que tout le monde sache enfin ce qu'ils sont.

              A tout seigneur, tout honneur !! Je commencerai donc par le chef de la guilde: Crystalion dit « le gentleman souriant ». 
              Très calme de nature, avenant, il aide tout qui le sollicite et en particulier les nouveaux venus. Nous lui connaissons un seul "vice": il passe son temps à faire des quêtes en buvant son breuvage préféré: du café, décoction brune aux reflets rougeâtres.

              Laissez-moi vous raconter cette histoire tant que j'en ai encore le temps!!

              Une nuit, chevauchant sur le dos de mon étalon pour finir mes donjons, j'entendis une altercation où deux personnes s'insultaient.
              Je m’arrêtai alors pour savoir d'où ce vacarme provenait, tapis dans un buisson. 
              Là, je vis le chef de guilde en compagnie de Tera. 
              Crystalion avait un sourire froid et effrayant, loin de celui qu'il a d'habitude. Il s'approchait lentement de son voisin. 
              Perçant ses intentions, ce dernier tenta de le convaincre de ne pas commettre l'irréparable. 
              Trop tard! 
              Crystalion se rua sur Tera et le frappa avec l’extrémité de son bouclier, le pourpre liquide se répandit sur les rochers, tandis qu'un rire diabolique résonnait dans mes oreilles. 
              Pris de panique, je m'enfuis, épouvanté.
              Le lendemain, les journaux relatèrent la découverte du corps sans vie de Tera. 
              Chose curieuse: 
              Aucunes traces de sang ne furent retrouvées sur le cadavre de la victime...

              Haribo, « l'ange déchu », lui, était un joueur banal, mais perçu par les autres comme un ange gardien avec sa couleur étincelante et dorée.

              Il protégeait tout les faibles des autres joueurs. Ce bienfaiteur avait sûrement un prix à payer. Fréquemment, Haribo amenait les petits novices inoffensifs à Necropolis, ils les accompagnait puis disparaissait en laissant un petit bonbon (curieuse pratique de prime abord non ?).
              Gourmands, ces bleus, incrédules, mangeaient souvent ce bonbon et c'est alors qu' Haribo leur apparaissait dans la nuit: Il n'était plus le même: Sa tête avait putréfié, ses majestueuses ailes d'archange avait laissé place à des ailes de démon. Horreur innommable dans sa laideur!

              Épouvantée, la proie, terrifiée alors, tentait de fuir mais ce n'était qu'une chasse facile, tant elle était tétanisée! 
              Comment pouvais-je savoir tout cela ? me dites-vous?

              La proie …. c'était moi. 

              Haribo volait à une vitesse hallucinante, il se rapprochait de plus en plus, hurlant d'une voix rauque:« Ton âme sera mienne ! ». 
              Je ne pouvais rien faire, tout était finit, et pressentant mon funeste destin, je fermai les yeux …Rien ne se passa... 
              Je les ouvris et là je vis quelqu'un, il était de dos, en face de moi, je le reconnu, c'était ordak, il me dit alors :
              « - Tu es purgé des affres de cette horrible malédiction, tu peux désormais te déplacer, maintenant, Fuis...le plus loin que tu peux!. Tu n'as aucune chance de rester en vie si tu restes ici ».
              Je me hâtai de partir, comme un lâche ... faisant craquer les os des précédentes et misérables victimes d'Haribo. 
              Je revis ordak dans mes pensés... pourquoi m'avait t-il aidé ? Après ces terribles
              évènements, je ne revis jamais ni l'ange déchu ni ordak.

              Retank, lui, c'est « le voleur de jeunesse » 
              Malgré son jeune âge, il était connu par tous mais plus principalement sous le nom du « Sage » 
              Pourquoi ? C'était le seul être à pouvoir nous raconter l'histoire de Vidalia dans les détails, ainsi, hier, il a su nous raconter l'histoire du tombeau de Malbois, incroyable, non ? Qui se rappelle encore de ce nom?
              Il était impératif que je découvrisse son secret.
              Je décidai donc de le suivre, un soir de route hasardeuse. Il s'était arrêté à la Montagne Pourfendue.
              A mon grand étonnement, il me dit :
              « Sais-tu qu'espionner les gens, est un vilain défaut ? »
              Je sortis alors de ma cachette, rouge de honte et de frustration. Retank me répliqua :
              « Pourquoi me suis-tu ?"
              Jouant la carte de la franchise, je répondis:" Ce n'est pas normal que tu saches tout cela, pourrais-tu me l'expliquer?
              ? »
              Retank se mit à rire.
              « Comment ? Peut-être parce que j'ai vécu la création de ce monde.
              -Il est impossible que tu aies survécu à la création de Vidalia , c'était il y a beaucoup trop longtemps, tu devrais être mort ! 
              -Impossible ? Pas pour un dieu. »
              Les frissons commencèrent à m'envahir, ce qu'il me dit là ne pouvait être vrai.
              « -Tu mens ! Si tu es un dieu, qu'as-tu à traîner ici en compagnie d'humains ! »
              retank rit à nouveau.
              « - Tu ne me crois pas ? Je vais quand même t'expliquer: j'ai participé a la création du monde de vidalia mais Gaia n'aimait point mes idées.
              Contrarié, j'ai tenté alors de l'éliminer mais après ce cuisant revers, elle me condamna à devenir mortel et me retira tous mes pouvoirs sauf un, car même les dieux font des erreurs … Ce pouvoir ? C'est celui de prendre la jeunesse de n'importe quel être vivant, voilà pourquoi je n'ai pas l'apparence d'un misérable vieillard puisque au cours de siècles, je me suis nourri de l'énergie d'absolument tous les êtres vivants qui tombaient dans mes griffes».

              Horrifié par ce que je venais d'apprendre, je me précipitai pour l'attaquer. Bloquant mon attaque d'une seule main, me désarma et posa son autre main sur ma gorge. 
              Il commença à incanter des mots inconnus, issus d'un langage oublié depuis fort longtemps. 
              Mon énergie, se vidant peu à peu, je devais tenter quelque chose.
              Avec l'énergie du désespoir je réussi à attraper mon épée, posée sur le sol et réussis à lui couper la main. 
              Hurlant de douleur, je profitai de ce bref moment pour lui porter un second assaut.Il tomba a terre, et je me mis à courir éperdument pour venir m'échouer dans ce chalet ....

              Que se passe-t-il ? 
              Oh non ! Non ! le craquement sinistre de ma rudimentaire défense vient de céder.
              Ils sont là, ils sont parvenus à entrer!
              Déterminé à lutter, je pris ma fragarach en main, j'ouvris la porte du bureau et j'allai enfin affronter ma peur.
              Je descendis les marches sans faire un seul bruit et je vis, un personne, me tournant le dos.
              je commençais à m'approcher et j'entendis des paroles comme une comptine  : « Ils t'ont retrouvé, tu ne pourras plus crier car ils vont venir t'égorger »
              La personne me fit enfin face et je la reconnu: C'était Alone, lui aussi n'était plus le même.
              A son tour, il tenta, de la même façon que tous les autres,de m'attaquer.
              je ne savais quoi faire car c'était un très bon amis. Ne voulant lui faire du mal, je lui assénai un coup à la tête qui l’étourdit. Il tombait lourdement par terre.
              Crystalion, Haribo et retank arrivèrent en courant vers moi, visages haineux et possédés de folie.
              Devant ce surnombre,je me précipitai vers la porte pour sortir.
              C'était la fin du monde, j'étais entouré d'êtres qui n'étaient plus eux-mêmes.
              Quelque chose de dur heurta mon épaule à plusieurs reprises puis pour me secouer plus violemment.

              Une lueur blanche m'aveugla.
              Au bout d'un temps qui me parut infiniment long, je reconnu le visage de maman
              - " Bonne fête d'Halloween mon petit bandit ... !"

              ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
              Ecrit et réalisé par (S)D3mont, (S)Alexarc, (D)ordak ...


              Aaaaaahhhhhhh AHH ah ..... , j'espère que cette lecture ne vous aura pas trop glacé le sang ...
              je vous rassure, la fiction et encore bien loin de la réalité ... Ah Ah AH ah ah ... !!!

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zzzzzz 1676114900.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		99,5 Ko 
ID : 			383788

              Car celle-ci est encore bien pire et macabre ... ... ...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		halloween 014.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		20,8 Ko 
ID : 			383789

              Nous offrons à tout nos adversaires un petit séjour souvenir aux Gorges de Baeus, blanchiment d'os garanti sous la lune étincelante ... et photos souvenir inoubliable devant l'Antre de la Mante (dj 65) ...

              Nous vous souhaitons à tous un Terrifiant Halloween ... !!!
              de la part de tous nos membres ^ ^


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zzzzzz 1676114905.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,9 Ko 
ID : 			383797
              Dernière modification par R24636395, 29 10 2015, 17h33.
              .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

              Commentaire


              • #22
                Participation de la guilde (S10)Hope à l'event d'Halloween :





                Tout est dans la vidéo, bon visionnage !

                Screens des membres de la guilde :
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screen1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,6 Ko 
ID : 			384045Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screen2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			384046
                Fichiers attachés
                Dernière modification par R216047263, 04 11 2015, 21h17.
                Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                Leonhart27 Le Zénoxien

                Commentaire


                • #23
                  Voici la participation de (S13)HellSing ! Bonne lecture!

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		essai2.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		100,7 Ko 
ID : 			383881
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		halloween.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		72,9 Ko 
ID : 			383882

                  Merci et joyeux Halloween!
                  sigpic
                  Albert Einstein a dit : Une question me laisse parfois perplexe, Est-ce moi ou les autres qui sont fous?
                  (S13)Kiyora - Oliade (Ex Universum) ~ (S)Sakuya - Delaris (Ex Solaris)

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour a tous nous voila guilde dbz

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			384058Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		9,6 Ko 
ID : 			384060Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		7,4 Ko 
ID : 			384061Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		6,8 Ko 
ID : 			384062Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		7,0 Ko 
ID : 			384063Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		7,8 Ko 
ID : 			384064Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		7,4 Ko 
ID : 			384065Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		7,2 Ko 
ID : 			384066Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		7,1 Ko 
ID : 			384067
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par ylanmarjo, 05 11 2015, 14h02.

                    Commentaire


                    • #25
                      Event clos !

                      Résultats d'ici une semaine environ !
                      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir à tous Vidaliens,

                        Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard ayant eu plusieurs évènements IRL mais soit passons, voici l'heure du verdict !

                        1ère place : Guilde Hope !
                        Pour leur création qui a demandé un travail conséquent et pour le fait de retranscrire une histoire clairement. Félicitations !

                        2ème place : Guilde Crystalion !
                        Pour les esprit inventifs de leurs narrateurs qui nous a beaucoup plus. Félicitations également !

                        3ème place : Guilde Trankilou !
                        Pour avoir su tiré parti d'une chanson et d'avoir réussi à l'adapter. Félicitations !

                        Nous remercions également les guildes Hellsing et DBZ qui ne font pas partie du top 3 mais qui ont eu le mérite de participer. Vous serez récompensés comme les autres !

                        Les récompenses seront envoyées dans la semaine à venir. Pour Hope et Crystalion, je viendrai contacter les membres pour savoir quand ils souhaitent avoir leurs boss de guilde.

                        Encore bravo à tous, merci de vos créations et de continuer à faire vivre ce jeu.


                        Scarria, Zeynah et Shayila
                        Juges de l'event
                        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Récompenses envoyées pour Dbz, HellSing, Trankilou, Crystalion soyez patient ça prend du temps à envoyer nous faisons au plus vite.

                          Cordialement.
                          Dernière modification par Zeynah, 15 11 2015, 16h50. Motif: Edit
                          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                          Commentaire


                          • #28
                            Récompenses envoyées, pensez à vérifier vos sacs à pois.

                            Scarria passera voir les chefs de Crystalion et Hope pour les boss de guilde.
                            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X