Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le soin et la classe gardien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le soin et la classe gardien

    Bonjour,

    voila quelques temps que je me pose cette question
    mais quand on a le talent atlante "soif de sang" qui permet de nous soigner en rapport avec les % de vie de l'ennemi, est ce que le fait d'augmenter les stat en soin modifie les points récupéré lors d'un combat? car le gardien n'a que ce talent pour se soigner d'une certaine manière.

  • #2
    En fait il ne s'agit pas vraiment d'un soin, c'est une régénération basée sur le % de dégats que tu fais à chaque coup (mauvaise description).
    En gros : plus tu tapes fort, plus tu regen -> full force et plus tu ups le talent plus le % de PV reçus par coup augmente.

    Le soin ne sert à rien aux gardiens. ^^
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      ah ! c'est plus clair comme sa ^^ merci

      Commentaire


      • #4
        Pas de quoi.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          sa doit souvent beugué j'ai une régénération de + de 1 million quand je tape et quand je os je reçoie casi rien comme régénération

          Commentaire


          • #6
            sa ne se base pas vraiment sur se que tu tape mais sur les pv que tu enlève donc si tu os un moob avec 20k pv tu va pas regen a 1M mais a un % de 20k

            Commentaire


            • #7
              glacevanille je suis navré de te dire que meme si tu est un tank tu aura beau avoir 15 million d'atk si tu a pas de critique etc tu regenera moins q'un tank quia autent que toi et qui a bcp d'agi cordialment un mecs qui sais up ses persos^^

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kmxqSaga3 Voir le message
                glacevanille je suis navré de te dire que meme si tu est un tank tu aura beau avoir 15 million d'atk si tu a pas de critique etc tu regenera moins q'un tank quia autent que toi et qui a bcp d'agi cordialment un mecs qui sais up ses persos^^

                Bonsoir comment formé un bon tank d’après toi ? a quoi servent les coup critique et quel est le rapport entre l'agilité et la régen d'un tank . pour un tank PVE faut monté quoi et pour un tank PVP comment le jouer , ou et comment mettre ses points de compétence , si tu prétends être un mec qui sais up son perso je m'attends a des réponse convaincante ,
                Pour info je joue un Gardien depuis 4 ans . mais je veux un point de vue de quelqu’un qui prétends être bon en amélioration de perso .

                cordialement ,

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kmxqSaga3 Voir le message
                  glacevanille je suis navré de te dire que meme si tu est un tank tu aura beau avoir 15 million d'atk si tu a pas de critique etc tu regenera moins q'un tank quia autent que toi et qui a bcp d'agi cordialment un mecs qui sais up ses persos^^
                  Ça sent la rage

                  Tu peux up juste ton agilité, si tu ne tapes pas ça ne sert à rien xD
                  Mais... Où est-ce que tu as vu que je parle de ne pas up son agi ? ^^

                  *prend une voix de blaireau fragile*

                  Cordialement,

                  Une fille qui sait écrire et qui a les c*uilles de signer ses posts. =)

                  @carm'

                  Plus ou moins, car sur le minos des geoles par exemple, tu regen pas 20% de ses PVs, si ?
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Maedhross Voir le message
                    Ça sent la rage

                    Tu peux up juste ton agilité, si tu ne tapes pas ça ne sert à rien xD
                    Mais... Où est-ce que tu as vu que je parle de ne pas up son agi ? ^^

                    *prend une voix de blaireau fragile*

                    Cordialement,

                    Une fille qui sait écrire et qui a les c*uilles de signer ses posts. =)

                    @carm'

                    Plus ou moins, car sur le minos des geoles par exemple, tu regen pas 20% de ses PVs, si ?
                    Pas besoins de signer on le voit avec ton profil >.<

                    mouahahahhaha le mec qui s'en fou du poste OKLM la regen du sort est baser sur la atp et la vitess atk plus tu dps vite plus tu te regen donc plus tu tape vite plus tu regen '-' un mec qui ne sais pas jouer son perso :'(

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X