Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion cyaure/ oliade proposition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fusion cyaure/ oliade proposition

    bonjour je voudrais demander si cela était possible de faire une fusion cyaure et oliade car sérieusement les serveur se vide les cashopper non plus envie de cs car trop peux de pvp (peut etre qu'une fusion ferai bouillir l'envie de certaine personne ) enfin c'est mon avis personnelle est je demande si vous aussi vous voulez une petite fusion
    29
    pour
    48.28%
    14
    contre
    51.72%
    15

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    je suis pas contre ca changerai un peu ca ferai bouger les choses sur le serveur ca pourrai atre pas mal
    la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
    PHENRIG veilleur

    Commentaire


    • #3
      Personnellement je suis pour car franchement notre serveur est mort très peu de monde çà encourage pas les joueurs à ce co^^.

      Commentaire


      • #4
        Je vote pour car une fusion de Oliade et Cyaure ne ferait de mal a personne et ca ne serait que plus beau ^^
        Destructor,le maitre du fufu de Cyaure


        Faites attention je peux surgir de nulle part


        Destru la terreur des nooby


        (S1)Illusion

        Commentaire


        • #5
          Je suis totalement Pour cette fusion ( Cyaure / Oliade ), ça nous permettra de changer les idées et la routines quotidienne avec les mêmes joueurs. ( Temple - Ether etc... )


          Cordialement, (S1)Cristine/Cricri

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Vue tout vos proposition pour les fusion concernant des serveurs contenant 6 ou + autant demandé une fusion général et en finir

            Commentaire


            • #7
              J'aime bien le full illu

              Plus sérieusement, Cyaure et Oliade sont les plus gros serveurs FR et le second a fusionné il y a peu.
              Si Cyaure doit fusionner c'est avec Delaris, Atalis (lol) ou Né.. Non rien
              D'autant plus que les deux serveurs comptent des gros cash-shoppeurs dans leurs rangs.
              Je vote donc contre. =)
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Maedhross Voir le message
                J'aime bien le full illu

                Plus sérieusement, Cyaure et Oliade sont les plus gros serveurs FR et le second a fusionné il y a peu.
                Si Cyaure doit fusionner c'est avec Delaris, Atalis (lol) ou Né.. Non rien
                D'autant plus que les deux serveurs comptent des gros cash-shoppeurs dans leurs rangs.
                Je vote donc contre. =)
                Salut ,

                j'aurait pas dis mieux néanmoins je vote blanc ^^ , car , comme j'ai lu sur un autre post : " cela ne sert a rien de faire des demande de fusion car ces R2 qui décide et un vote ne changera rien , que ce soit pour ou contre " ( juste pour info )

                bye bon jeu

                Commentaire


                • #9
                  Une fusion ? Mais pourquoi faire ? Nous sur Oliade on a du PvP, on est pas mal de joueurs actifs et le serveur est plutôt vivant! Une fusion serai inutile, tous les gros persos seraient au même endroit, replacer les mj en fonction du serveur de leur pj serait galère, et vaut mieux fusionner Cyaure avec un autre serveur moins fort que Oliade pour pas brusquer les gens xD! Sérieusement, j'pense pas que ça soit une bonne idée, c'est pas productif et pas super utile pour nous Oliadiens.
                  (S10)Ikazu, Hope powa, noobi powa :3
                  (S10)Ikazu, Cyade {ex Zéphyr}


                  ††GUILDE NIGHTMARE††

                  « Je suis folle ! Mais j'ai un mot d'excuse du toubib. »

                  Commentaire


                  • #10
                    vous avez quoi contre notre guilde serieux
                    la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
                    PHENRIG veilleur

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est une boutade roh
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X