Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plaintes a l'encontre du joueur (S6)démons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plaintes a l'encontre du joueur (S6)démons

    [Edit Scarria : Plainte à envoyer en mp aux MJ de ton serveur]

  • #2
    Envoyé par sacrimmox Voir le message
    voila aujourd'hui dimanche 13 septembre 2015 sur le serveur oliade dans les alentour de 19H, une fois de plus comme tout les soirs le joueur (S6) démons se plaint de manière agressive et de façon répétitive a propos de ses multiple mort au seins d'un évent pvp (ether) ce qui fini par excédés plusieurs joueurs.lorsque nous essayons de le raisonné celui répond de manière complètement déplacé comme vous pourrait le constaté plus bas .
    [ATTACH=CONFIG]33984[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]33985[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]33986[/ATTACH] .

    je viens donc vers vous pour demander une sanction exemplaire a ce joueur qui en plus pense être au dessus des règles comme il a pu le stipulé dans les capture d’écran que j'ai pu vous apporté . dans l'attente d'une action de votre part
    cordialement XsayaX
    Plein de defaut dans ta plainte déjà c'est a mp aux Mjs de ton serveur
    deux "13 septembre 2015" qui le prouve ta le screen date et heure?
    Trois ta pas à demander une sanction les Mjs sont assez grands pour donner une sanction

    Enfin pour finir même si j'ai qu'une paroles est certains Mjs le savent *Tousse* ça c'est bien passer aujourd’hui enfin hier xD

    Ah si j'ai zaap dire que Guide et Faq pour une plainte ta fais fort et tu lui donne presque raison a demon qu avec tes screen tu l'aura pas xD

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tout a été dit précédemment.

      Les plaintes ne se font qu'en mp forum aux MJ de ton serveur et surtout en respectant certains critères comme l'heure et la date des faits.

      J'édite donc ton post et clos ce topic.

      Je t'invite à mp ta plainte à Ennetsusaint, Silmarasyl ou Zeynah si tu remplis les conditions décrites ci dessus.

      Bien cordialement,

      Scarria
      MJ Arbitre
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire

      Chargement...
      X