Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spérion et Free Cricri

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spérion et Free Cricri

    Bonjour, j'ouvre ce sujet car quelque truc m'énerve a un point sur Crystal Saga

    Commençons avec le spérion, aujourd'hui je pars faire mes nargons avec espérance de le finir et de l'up sauf que le troll habituel que j'ai toujours a l'avant dernier level pour up, un arrêt tout prêt de la fin

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TrollSpérionFUCK.png 
Affichages :	1 
Taille :		52,4 Ko 
ID : 			417712

    Vous allez me dire "fait du free cricri"
    Voici le deuxième fait : Je remplis tout ce qui est demandé pour le free cricri, je valide mon inscription et bien sûr a chaque fois je ne reçois absolument rien voir même, on me bloque l'accès au free cricri


    donc voilà ma petite rage
    -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


    sigpic

  • #2
    Envoyé par D3mont Voir le message
    Bonjour, j'ouvre ce sujet car quelque truc m'énerve a un point sur Crystal Saga

    Commençons avec le spérion, aujourd'hui je pars faire mes nargons avec espérance de le finir et de l'up sauf que le troll habituel que j'ai toujours a l'avant dernier level pour up, un arrêt tout prêt de la fin

    [ATTACH=CONFIG]33275[/ATTACH]

    Vous allez me dire "fait du free cricri"
    Voici le deuxième fait : Je remplis tout ce qui est demandé pour le free cricri, je valide mon inscription et bien sûr a chaque fois je ne reçois absolument rien voir même, on me bloque l'accès au free cricri


    donc voilà ma petite rage
    Moi je vais te repondre mais tu va pas aimer '-'

    Mais bon je me lance attends demain pour tes prochain nargon sa te coute rien de plus ce n'est pas un troll c'est le jeu qu'est concue pour te filler cette experience et avec le cout faut que tu remette un coup quoi =)

    Deuxièmement les free cricri sont indépendant de R2games si tu dois aller te plaindre a des gens faut aller se plaindre au sponsor je te conseil d aller demander conseil a (S)Wesley il a eu beaucoup de recours de Screen preuve etc... pour toucher ses cricri tellement que certains sponsor lui on bloquer les offre free cricri =)

    En esperant avoir aider pour te convaincre
    Dernière modification par (S)Synthol, 26 08 2015, 09h16.

    Commentaire

    Chargement...
    X