Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joyau du pays imaginaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • joyau du pays imaginaire

    voila je ne sais pas si l'idée a déja été proposer j'ai chercher mais pas trouver, mon idée serai de pouvoir echanger des jetons d'event contre des jpi
    points positif: ben les event pour en dropper y en as pas des masses pratiquement que en boutique
    points négatif: pour ma part y en as pas ^^
    23
    pour
    60.87%
    14
    contre
    39.13%
    9
    Retourne a la terre si ton esprit est troublé et ton cœur incertain.
    Car c'est en retournant d'où l'on est parti qu'on voit s'éclairer le chemin.

    bouddha

  • #2
    Salut ,

    Faut voir un truc ces que a force de demander qu'il mette tout gratos tu peux être sur que le jeu va s'arrêter , car ces pas avec 4 cseur qu'il vont faire avancer le jeu ^^

    Sinon sa reste une bonne idée , mais je suis contre

    Bye bon jeu

    Commentaire


    • #3
      POUR

      De mon souvenir, des joyaux du pays imaginaires étaient dispo en échange de jeton d'event, c'était pas mal mais il te manque une chose, le nombre de jeton pour le nombre de Joyaux.
      -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Je suis pour,mais comme la dit D3mont,faudrait que tu nous précise les nombre de jeton a échangé pour avoir plus idée.
        Cordialement,
        Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
        J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Je pense que 2 jetons d'événement pour un joyau est correct
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            Oui,2 jetons d'événement me semblerai correct.
            De plus sa serai plus simple pour up sa fées.
            Cordialement,
            Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
            J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

            Commentaire


            • #7
              Vu le coût en jojos, un jeton vs deux jpi... Mais déjà proposé et refusé (me semble).
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                moi je suis perso contre sa tuerai le marche et sa sa serrai dommage

                Commentaire


                • #9
                  je suis contre car il y a des autre facon d en gagner ca donnerait moin d envie de cs

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par 1616161616161616 Voir le message
                    je suis contre car il y a des autre facon d en gagner ca donnerait moin d envie de cs
                    Je vais comparer avec le forh.
                    Une essence innée coûte 2 jetons d'évents et pourtant on en gagne en dj et ça n'empêche pas certain de cs pour l'améliorer.
                    Argument détruit en une seule phrase.

                    Cordialement,
                    Wolf76410 chimère Destinée
                    anciennement nommé "PetitLoup"
                    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je suis pour serieux ca serai bien pour ceux qui ne peuvent ou qui n'on pas envie de mettre de l'argent dans le jeux ( perso je vois pas a quoi ca sert de foutre des tunes dans un jeux)

                      Commentaire


                      • #12
                        Contre , il y a déjà pas mal de choses disponibles en jetons d'événements avoir plus que ce qu'il y a déjà serait trop simple.
                        Yuichiro dévot sur Phénix
                        De la très grande guilde Crystalion

                        Commentaire


                        • #13
                          Le plus dur serait de choisir ce que nous voudrons prendre ^^
                          Wolf76410 chimère Destinée
                          anciennement nommé "PetitLoup"
                          Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                          Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir, le vote n'ayant pas atteint les 70% je ferme donc ce topic
                            Pour tout problèmes rencontrés,vous pouvez contacter le Support
                            Pour toutes questions vous pouvez les rechercher ici, recherche
                            Si vous avez un souci,je reste disponible en MP
                            Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles donc rester méfiant.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X