Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on fait rien, on pourrait utile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on fait rien, on pourrait utile

    J'ai remarquée que quand on a plus rien à faire soit on deco, soit on ouvre son kiosque, soit on s'assoit et on discute. Moi je propose de mettre en place pendant c'est temps où on est inactif de mettre en place une méditation pour gagner un peu d'xp ; ou alors créer une zone ou tous le monde peut se retrouver pour danser et gagner de l'xp.

  • #2
    Ça rappelle Lunaria perso j'aime bien le concept mais y a déjà la WT et la Taverne non ?
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      La taverne c pas tous le temps et WT ? ca veut dire quoi?

      Commentaire


      • #4
        WT = World torche.
        La guilde ayant gagné la gvg a le droit de mettre chaque jour une WT dans le sanctuaire des champignons.

        Sinon j'aime bien l'idée
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi j'aime bien l'idée plutot sympa
          personnellement j'aprouve car apres dj et les event on a rien a faire a par discute

          Commentaire


          • #6
            Point positif et négatif manquant ainsi que le sondage,
            je suis contre car la zone si elle existe sera saturée de rerolls

            Cordialement,
            Wolf76410 chimère Destinée
            anciennement nommé "PetitLoup"
            Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
            Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

            Commentaire


            • #7
              je suis du même avie donc contre

              Commentaire


              • #8
                Je suis de l'avis que oui,mais a partir du niv 45-55 ainsi évité les rerrols,mais pas trop d'xp ! sinon sa serai trop facile.
                Cordialment.
                Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
                J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R281964805 Voir le message
                  Je suis de l'avis que oui,mais a partir du niv 45-55 ainsi évité les rerrols,mais pas trop d'xp ! sinon sa serai trop facile.
                  Cordialment.
                  Le lvl ne changera rien du tout car il existe un système de renaissance et beaucoup de rerolls passent atlantes ou chimères et seront dans la tranche de lvl que tu as proposé donc inutile.
                  De plus, il pourrait y avoir des boulets (appelons les comme ça) qui laisseront tous leurs rerolls luxes rien que pour embêter le monde.
                  Et puis pourquoi jusqu'au niv 55? je ne comprends pas

                  Cordialement,
                  Wolf76410 chimère Destinée
                  anciennement nommé "PetitLoup"
                  Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                  Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Après on a déjà les torches et les évents torches, est-ce que c'est donc utile.... ?
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,
                      Pas jusqu’à 55 mais a partir de 55,après c'est que mon avis,les gens qui se fond chier a monté des rerrol 55+ tant mieux pour eu,ils pourront en bénéficié,mais pour lancé se sujet il vaudrai repartir du début.. Pourquoi les rerrol sont autorisé?

                      - - - Mise à jour - - -

                      Bonsoir,
                      Il est éxact que se genre d'évent éxiste sous se nom,mais les event torche (toute les heure) sont la tout les un mois (au minimum) et les world torches,personnelement sur mon serveur il n'y en a pas ou presque.
                      Cordialment,
                      Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
                      J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

                      Commentaire


                      • #12
                        La WT coûte en silice et les guildes maîtresses ont pas forcément envie d'aider le reste du serveur à exp.
                        Pour les rerolls c'est un autre débat... Lol mais vous parlez plus des mules que des rerolls ici.
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,
                          je ne donne pas suite à ton idée car en effet tu ne suis pas les critères demandé,c'est à dire le pour et le contre dans un sondage ainsi que les points positifs et négatifs.
                          Voila la marche à suivre http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section

                          En te souhaitant une agréable soirée
                          Pour tout problèmes rencontrés,vous pouvez contacter le Support
                          Pour toutes questions vous pouvez les rechercher ici, recherche
                          Si vous avez un souci,je reste disponible en MP
                          Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles donc rester méfiant.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X