Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mètre terre de folie comme US (mode dj)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mètre terre de folie comme US (mode dj)

    Comme tous le monde le sais R2 on décidé de baissé les drop pour être équivalent a US, idem pour tous le reste pour que FR et US soie au même niveaux concernant tous.
    Humm tous voyon voir a non seulement se qui les arrange, déja terre de folie a pas suivit le type US, donc soie disant qu'il mète FR comme US alors qu'il oublie pas de mètre certain évent comme terre de folie comme au US.
    39
    pour
    84.62%
    33
    contre
    15.38%
    6

  • #2
    Bonsoir ,

    Oui mais bon comme tu dis " Humm tous voyon voir a non seulement se qui les arrange " lol

    Donc a mon avis ces pas les post qui changerons quelque chose ^^ , mais sinon je suis tout a fait pour !!!

    Bye , bon jeu

    Commentaire


    • #3
      Oui j'y vais pas par 4 chemin quand j'ai quelque chose a dire, il prenne déja suffisament les joueur pour des c-on, mais se qu'il oublie c'est que c'est pas eux qui fon que le jeux existe encore il fon que l'entretenire mais c'est les joueur qui fait qu'il existe encore, plus de joueur plus de jeux, plus de jeux ben il se retrouve au chomage et sa vaut pour tous leur jeux. c'est une entreprise qui peut déposé le bilan comme n'importe la quelle, qu'il médite la dessus.

      Commentaire


      • #4
        C'est pas avec les trois cseurs et demi de CS qu'ils vont déposer le bilan si ceux-ci décident de stop... Quand ils auront épuisé tout les systèmes à cs, on verra bien si ça les gêne de fermer CS, vous pourrez utiliser vos derniers cs dans d'autres jeux de r2 mais ça leur fera pas 'deposer le bilan'. x')
        D'autant plus que sur touuuutes les plates-formes du type r2, y a toujours eu des menaces de boycott et stop cs de la part des joueurs, qui n'ont jamais abouti: ces mêmes joueurs mettaient 200 balles dans le jeu le lendemain.

        Mis à part ça je serai plutôt pour l'idée.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Je me souviens de ce post où Judge Dred nous avait laissé entrevoir un miracle...
          http://forum.fr.r2games.com/showthre...Terre-de-Folie

          Je ne peux toujours pas faire Terre de folie car les THL squattent les Saucichons (pourquoi être fair-play quand on peut tout avoir sans se soucier des autres...) et à 20h, ben il est temps pour moi d'aller bosser.

          Sans rien changer au fait qu'il faille tuer un Saucichon et tout le reste, si seulement on pouvait les faire façon Donjon, ce serait Byzance.

          * brûle des cierges, sort la patte de lapin et croise les doigts de pied... *
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir ,


            Point négatifs , point positif

            Commentaire


            • #7
              pas besoin de point positif et points négatif, perso sa c'est encore une lubie vos truc de positif/négatif, ceux qui son un temp soie peut intélligent les devineron d'eux même sans difficulté ^^

              Et concernant le truc du dépot de bilan sa peut toujours être possible des boite bien plus importante sa leur est tombé sur la gueule donc bon.

              d'autant que d'autre boite commence a se posé la question de revenir dans leur pays d'origine, pas la peine de se demandé pourquoi, on voye déja juste avec le boulot de sagouin que les dev de R2 fon, sa nui a la réputation et à l'image de l'entreprise sa ^^
              Dernière modification par R219048462, 17 08 2015, 17h44.

              Commentaire


              • #8
                C'est pas une lubie pour le coup, c'est les 'règles' de la section, on en pense tous la même chose de cesdites règles (vu que logiquement tu mets les pts positifs dans ton explication) mais c'est comme ça sinon ils te demandent de refaire le post.

                Concernant dépôt de bilan, etc c'est seulement mon avis, tu as peut-être raison mais d'expérience c'est pas les 200 joueurs de cs qui vont faire mal à leur porte-monnaie si plus de cs... suffit de comparer le nombre de serveur de FR avec celui d'US, limite une blague que CS soit pas déjà fermé...
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  normale qu'il soie pas fermé il save qu'il risque gros si il ferme le jeux il connaisse leur tors a se sujet et pas qu'eux ^^ et au passage cs US n'est pas R2 c'est KABAM 2 entreprise complétement différente ^^

                  pour les points positif c'est de permètre a tous le monde de le faire et pas y perdre son temp pour rien ( qui donne juste + envie de se barré de se jeux).

                  et le points négatif (pour eux) sa les fera bossé un peu pour changé ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Les serveurs kabam ne sont pas les serveurs r2, les deux existent séparément. ^^
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme je le dis à chaque fois , c'est facile de critiquer.

                      Fais des études , apprends à connaître les bases du c++ , postule pour être dev et voyons ce que tu sais faire
                      Yuichiro dévot sur Phénix
                      De la très grande guilde Crystalion

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis POUR

                        Personnelement, l'heure des terres de folie de ne m'arrenge pas, la plus part du temps je suis parti mangé mais ceci arrivera un jour? nous verrons bien ca, je prie pour une arrivée
                        -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          ne le prend pas mal mais apparament il n'y a pas que certain de mon serveur qui on des lacune en lecture, relie bien se que j'ai mie sur R2 et kabam ^^

                          "cs US n'est pas R2 c'est kabam 2 entreprise complétement différente"

                          - - - Mise à jour - - -

                          regarde bien quel son tous les beug qu'il y a est sur quel genre d'évent il se produise, tu remarquera que sa concerne toujours les partie qui son non cash shop donc bon on peut se permètre de critiqué surtous quand sa fait aussi longtemps que je joue ( 2 an et demie non stop, est ce ton cas?), donc j'ai vue l'évolution du jeux contrairement a ceux qui on commencé le jeux bien après ou qui on stop les jeux pendant plusieur mois, (en gros ceux la ne save pas trop de quoi il parle quand il se lance dans se genre de sujet), mise a part sa les évent mensuel il les invente pas c'est juste un genre de copier collez et même sa il réussisse a le beugué donc bon leur niveaux doie pas être aussi haut que sa pour pas réussir a copier collez des évent quotidien qui n'était pas beugué avant et qui se retrouve beugué. Qu'il se concentre a debugué tous se qu'il y a déja avant de nous envoyé de nouvelle amélioration a la va-vite. (heureusement que les concepteur de jeux vidéo sur console son plus minutieux que sa sinon il aurais du soucis a se faire).

                          Commentaire


                          • #14
                            Plusieurs choses :

                            -> US n'est pas Kabam. Il y a des serveurs Kabam et des serveurs R2 (et des serveurs d'autres éditeurs de jeux sûrement ailleurs).

                            -> Pour ma part je joue depuis novembre 2012, donc presque le début de CS Fr. :p

                            -> Concernant les bugs il y en a aussi sur les évents CS, mais ils doivent les corriger plus vite, ce qui est logique... ^^
                            Pour les autres bugs, est-ce qu'il est vraiment rentable pour eux de mettre de l'argent dans la réparation de 4 serveurs alors qu'ils en ont 86 sur US... ?

                            -> On compare souvent avec US, ici dans le cas de la folie (je suis d'accord avec l'idée quand même) mais comme le disait un joueur sur un post de maj il y a quelques temps, on a les runes disponibles en non cs sur FR, ce qu'il n'y a pas sur US, système qui a permis aux non cseurs de rattraper leur retard dû aux runes... Après est-ce que cela a été fait pour que les cseurs cs encore plus..
                            Je ne sais pas.

                            -> Flash était génial lorsqu'Adobe l'a sorti vu qu'il permettait de faire pleins d'implantations pas forcément possibles auparavant, mais il n'est pas du tout stable d'où ces bugs à la noix (vive js et html5 \o/). Donc ça ne sert à rien de comparer les devs de CS avec les devs d'éditeurs de jeux vidéos console.

                            Je défend pas r2, mais leur politique actuelle est normale, CS n'est pas suffisement rentable pour qu'ils se permettent de mettre de l'argent dans la correction de bugs, alors parfois certains sont corrigés, d'autres en attente depuis des mois... Et ils sortent des évents Cs.
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #15
                              sa après c'est pas notre problème du comment il résou leur beug, il on un boulot a faire un points c'est tous, d'ailleur c'est pas en métant de nouveaux truc qu'il feron cs + sa a même tendance a faire l'inverse j'en connais qui cs avant et depuis pas mal de temp ne cs presque plus, il son même limite a laissé cristale de + en + de coté.

                              tkt si il on mie certain amélioration que us a pas encore c'est pour une seule raison pour faire cs c'est pour rien d'autre

                              P.S: je commence a suivre cette voie aussi en voyant que sa bouge que dans un sens
                              Dernière modification par R219048462, 20 08 2015, 01h07.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X