Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les jetons et autres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les jetons et autres

    bonjour voila mes question

    1) j'ai en ma possession des jeton double xp hors ligne, pour les utiliser je doit les échanger. ( mais ou puis-je faire cela je ne trouve pas )
    2) comment fait t'on pour montre un objet dans le mini t'shat pour que tout le monde puisse voir ce que je vends ou de quelle objet je parle.
    3) ou puis-je trouve tout les raccourcis clavier pour ce jeux.

    voila
    je vous remercie d'avances pour vous réponses

  • #2
    Bonjour

    1) sans réponse
    2) faite CTRL + clique gauche pour linker un objet ou un pnj ou encore même votre place sur une zone ( avec CTRL + clique sur les cordonne X et Y )
    3)pas de bonne réponse apart de tester toute les touche cela dit certainne comme la touche qui est utiliser pour faire les screen donne la world map ( la grand et pas la petite ) après il y en a d'autre il y a même 2 touche pour je ne sais pas quoi ^^

    ( la world map en a 2 touche )

    <Tomoki>

    Commentaire


    • #3
      Pour les jetons d'xp hors ligne tu dois tout d'abord ouvrir la page qui se trouve en haut à droite juste en dessous de l'icône de dragon.
      Ensuite, pour utiliser les jetons c'est très simple :

      - Avoir X heure d'hors connexion. (Sachant que le nombre d'heure représante le nombre de jeton que tu vas utilisé)
      - Possédé des jetons double, triple ou bien quadruple selon ton choix.

      Une fois que tu as tout ça en ta possession, il te faut cliquer sur "Obtenir" et le tour est jouer !
      Dernière modification par Griffin, 30 10 2012, 01h00.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire


      • #4
        Et concernant les raccourcis, c'est très simple. Il existe des guides sur le site, et voici celui qui concerne les raccourcis clavier :
        http://frcs.r2games.com/guide/view/?id=1

        Commentaire


        • #5
          OK

          je vous remercie pour toutes ces info's ces sympa et rapide.

          Commentaire

          Chargement...
          X