Annonce

Réduire
Aucune annonce.

expendeur inventaire avec jeton event

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • expendeur inventaire avec jeton event

    voila je c'est pas si l'idée a déjà été demander mais introduire l'expandeur d'inventaire dans l’échange avec les jetons d’évent serai un plus pour ceux qui ne peuvent cs
    Retourne a la terre si ton esprit est troublé et ton cœur incertain.
    Car c'est en retournant d'où l'on est parti qu'on voit s'éclairer le chemin.

    bouddha

  • #2
    Petit rappel , une idée doit avoir un sondage ainsi que les points positifs et négatifs sinon le post est supprimer

    - - - Mise à jour - - -

    Mais j'aime l'idée
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #3
      dsl première fois que je fait sur le forum dans la foire a idée donc je connais pas le fonctionnement
      Retourne a la terre si ton esprit est troublé et ton cœur incertain.
      Car c'est en retournant d'où l'on est parti qu'on voit s'éclairer le chemin.

      bouddha

      Commentaire


      • #4
        Yo,

        Les attentes de la section :
        http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?22383-A-lire-les-attentes-de-cette-section

        Pour ma part je serai plutôt contre, vu que l'idée de mettre l'expandeur d'inventaire dans les avantages de guilde a déjà été remonté.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Je suis pour mais comme a dit Araday, l'idée de mettre l'expandeur d'inventaire a été proposé dans les avantages de guilde mais il y a un bon moment donc même si ton idée est remonté quand elle sera mise en place?
          -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour !

            Un idée ressemblant à la tienne a déjà été remontée http://forum.fr.r2games.com/showthre...ages-de-guilde
            De plus ton post doit contenir un sondage pour être prit en compte.

            Cordialement,


            Silmarasyl
            La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
            Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
            Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
            N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
            Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

            Commentaire

            Chargement...
            X