Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décret de séparation avec des jetons d'évennement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décret de séparation avec des jetons d'évennement

    Bonjour/Bonsoir je souhaiterai vous proposé lune de mes idée .
    Beaucoup de joueurs (non CS ) comme moi se turlupinne a trouvé un moyen de divorce c'est pour sela que je propose de pouvoir le gagné avec des jetons d'évennement .

    J'espere que mon idée vous a plus.

    Je vous souhaite une bonne journée ou fin de journée.
    N'hesite pas a vote

    Point positif :
    En cas dabsence du mairier et du partenaire sela evite de reste bloque avec le ou la mairier ou partenaire

    Et pour seux qui cash pas cela serai une aubainne.

    point negatif :
    Si vous en trouvez un faite en pars . Perso jen ai pas trouvé .
    15
    Oui pour change
    86.67%
    13
    Non reste comme avant
    13.33%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Banneker, 07 08 2015, 10h08.

  • #2
    C'est une très bonne idée

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,bonsoir

      Il manque les points positifs et négatifs sinon n'étant pas marié je suis sans avis ^^'
      Wolf76410 chimère Destinée
      anciennement nommé "PetitLoup"
      Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
      Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

      Commentaire


      • #4
        Je vet arrange se si merci de la reflexion

        Commentaire


        • #5
          Je vais être très objectif à ton idée, je trouve le concept de le mettre en jetons événement pas mal mais jy vois quelques inconvénients

          Déjà pourrais tu me dis a combien établirais-tu le coup en jeton pour le Decret sachant qu'il me semble que le coup en Cristaux coûte 1555 Cristaux soit (environ 15 Euro).
          Deux ne pense tu pas que des gens en abuserait avec les reroll marié divorce marier divorces etc... (oui il y a pas mal de joueurs fourbes)
          Cela pourrait entraîner une seul personne a bloquer la chapelle et a se dire pas grave je pourrais donc divorcer ainsi de suite.
          Donc je pense qu'au final mon choix serait CONTRE pour un coté RolePlay qui est comme dans la vrai vie que les divorce sa ne se commande pas a la carte et qu'il te faut choisir une personne qui te conviendrait au pires des cas divorcés encours toujours perte d'argent alors ta mon avis mais bonne chance pour ton Sondage =)

          Commentaire


          • #6
            jai peu etre alors une proposition qui pourai alors te plaire et je tien a dire je suis pas fourbe ^^
            alors on peut faire sinon lechange contre XXX jetons pour le moment je rectifirai sa plus tard et lobtenir tous les mois pour evite labus et cela serai réclame par exemple a la deesse de l'amour cest un exemple

            - - - Mise à jour - - -

            il y a plusieur scenario possible avec les jetons
            1 = 3 perle en cash 10 = 450 crystaux en pack
            1= 1 CM en cash 1 CM en cash = 75 crystaux unite
            1 = 5 bijou de familier en cash 1 = 75crystaux unite
            comme tu peut le voire il y a encore plien dautre exemple
            je peu un peu pres estime a 30 ou 40 jeton cest mon avis mais peut etre pas ceux des autre

            signer: Banneker
            Dernière modification par Cevrus, 06 08 2015, 17h10.

            Commentaire


            • #7
              A nouveau la dsl je suis parti et un amis ma prevenu quun joueur demandait une question ect .. je lui est dit de repondre a ma place

              Commentaire


              • #8
                Pour des jetons d'évent non, mais en revanche en po ou encore en coupons oui, les jetons sont ... " précieux " et un décret en prendrait trop, donc une perte, après oui si tu veux à touuut prix divorcer oui, ça vaut le coup...

                Commentaire


                • #9
                  Oui cest precieux les jetons cest pour sa que je les ai choisi mais sa ne peu empeche lidee des coupons ou des po

                  enfin se que je veu dire cest que je voudrai bien que le decret de separation soit ouvert a tous le monde
                  Dernière modification par Banneker, 07 08 2015, 13h21.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est des super bonne idées ditent moi ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Contre pour les mêmes raisons que Synthol a donné, mais je pense surtout que R2 veut garder ça comme un privilège du CS...
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui mais si on met une sorte de minutrie cela pourai resoudre les probleme vous croye pas ou quelque chose dautre du genre pour que les joueur nn CS puisse pourvoir avoir un peut de chois , de liberte nn ou faire un event une fois par mois pars exemples nn
                        merci de repondre
                        et simple question ^^ sa fait quoi si la letre est rouge ? merci davance


                        La letre a gauche elle peu etre de plusieur aspect mais la couleur je sais pas se que sa signifi en revenan dans le forum il y a des letres du cote gauche pour chaque ide et je me pose la question
                        Dernière modification par Banneker, 07 08 2015, 16h17.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle lettre ?
                          Yuichiro dévot sur Phénix
                          De la très grande guilde Crystalion

                          Commentaire


                          • #14
                            Un Moderateur pour jeté un oeuil sil vous plait ? merci ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20150814_185222.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		44,8 Ko 
ID : 			382408

                              Voilà pour la "lettre".

                              Après pour "brûlante" je sais pas, peut-être une discussions avec des plusieurs posts datant de peu de temps. '-'
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X