Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimer définitivement l'event extravidaliens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alors cs ou pas cs c pareiloui jai cs sur mon perso mais je considere que en cs je me casse le cul autanque les nom cs parse que moi c pas maman papa qui me donne 10euro d argent de poche par semaine je me leve le matin pour aller boss je me fatigue au travail si jai envie de cs dans un jeu comme crystal saga la seul personne qui peu me dire un truc c moi ok jai encore le doi de metre mon fric ou je veut et tu mexpliquera coment tu fait 30 jeton jour vu que le max et de 25 et meme le 25 c chaud a faire vu que faut avoir asser de dps pour couvrir 2zone et kill les extra de la 2eme zone avan que le perso qui peu etre dessus et a se que je sache quand i a des event tournoi personne ne rela au thl quand il vous amene valider vos quette etage 70 bon maintenant aller up vos perso au lieu de raler

    Commentaire


    • #17
      Comment faire 30 jetons jour? c'est simple! 6 extra sur la place de la clairiere 5 fois par jour donnent 30 jetons. Et je le redis,on discute, on ne râle pas, ce qui ne semble pas être ton cas vu la réponse " maintenant aller up vos perso au lieu de raler" qui est un classique de ceux qui justement n'ont pas de scrupules.

      Commentaire


      • #18
        il suffirait peut être de modifier l'event soit en supprimant la possibilité du mode auto à la clairière des étoiles, soit avec une apparition des extra aléatoirement et pas toujours au même endroit...

        Commentaire


        • #19
          Bon... Répondons point par point... (Aussi, la ponctuation n'est pas interdite xD)
          Envoyé par drope1 Voir le message
          alors cs ou pas cs c pareiloui - Bas... Justement non xD tu CashShop= tu payes; tu CashShop pas= tu payes pas xD- jai cs sur mon perso mais je considere que en cs je me casse le cul autanque les nom cs parse que moi c pas maman papa qui me donne 10euro d argent de poche par semaine - Tout le monde ne peut pas avoir accès au CashShop, y'a pas que les adultes qui jouent... - je me leve le matin pour aller boss je me fatigue au travail - Quand je dit "se fatigue moins" c'est sur le jeu, certes, aller boss chaque jour doit etre fatiguant, mais en tant que collégienne, mes années collège furent aussi fatiguantes, surement moins que le travailler en bureau, mais rester 8h assis sur une chaise à écouter ton/tes profs est fatiguant, c'est prouvé scientifiquement, rester 1h entierement attentif est impossible, dans le meilleur des cas, tu n'est attentif que 20 à 30minutes du cours du prof...(aussi, pour aller aux cours, je me levais à 6h30, et je rentrais vers 18h, et je faisait entre 36h à 40h de cours par semaine (4h le samedi une fois sur deux, c'était trop chiant xD). Ça vaut pas les journées/semaines d'adultes mais par rapport à certains métier, ça se rapproche...- si jai envie de cs dans un jeu comme crystal saga la seul personne qui peu me dire un truc c moi ok jai encore le doi de metre mon fric ou je veut - J'ai rien dit contre xD Tu fais ce que tu veux x) Seulement les "jeunes" ( ceux qui sont pas adultes en gros, ou plutôt pas majeur) ne peuvent pas forcement CS comme toi tu le fais quand tu as envie - et tu mexpliquera coment tu fait 30 jeton jour vu que le max et de 25 et meme le 25 c chaud a faire - lachose029 t'as répondu - vu que faut avoir asser de dps pour couvrir 2zone et kill les extra de la 2eme zone avan que le perso qui peu etre dessus et a se que je sache quand i a des event tournoi personne ne rela au thl quand il vous amene valider vos quette etage 70 - C'est pas le même problème xD Personne ne râle car il a eut ses Jetons Étage 70 xD Parcontre, c'est normale de "raler" quand les Blv's obtienent que 1 jeton/jour et les Thlv's en ont 30+/jour xD - bon maintenant aller up vos perso au lieu de raler - Roo lala x)) Facile à dire quand tu peux CS quand tu veux x) -
          '-'

          Commentaire


          • #20
            Carmache, le souci n'est pas d'avoir cs ou non, d'avoir 15 ou 30 jetons par jour à la place de 1 par jour pour ceux qui n'ont pas les extras... ça à la rigueur on s'en fout, votre argent vous en faîtes ce que vous voulez (certains mettent bien des sommes astronomiques dans des collections de cure-dent !) et le nombre exact de jeton c'est pareil.

            Dans ce post, ce qui est remis en cause (et ce que vous THLs n'aimez pas) c'est la main mise que vous avez sur un évent, et vous vous justifiez sur votre égoïsme en disant que vous avez up vos persos. Soit. Mais parfois on peut aussi penser au autres, qui ne joue que pour le plaisir, pas pour écraser les autres (tiens tiens on retrouve là l'histoire des éthers rushs même en semaine de jetons... Ah mais pardon, c'est pas vous c'est de la faute de l'autre là-bas qui l'a fait hier ^^').

            On sait bien que ce genre de post ne mènera à rien, ça a été proposé des dizaines de fois. ^^ Est-ce une raison pour prouver encore que vous êtes au dessus des autres ? Sans cseur il n'y a pas de jeu, sans non-cseur il n'y a pas de jeu non plus... cf Utopie.

            Bref je persiste et signe pour les bonhommes ! Ou tout mob s'y apparentant ! Car tout le monde à sa chance et les THLs peuvent tout de même avoir plus que le "le premier bl venu" (même si, juste un truc, le premier bl venu ne PEUT PAS, à moins d'y passer une heure, avoir des extras).

            Je terminerai juste, que les mains des THLs prennent les extras, on peut le comprendre... mettre ses rerolls dessus c'est juste faire chier le monde.

            ~ Have Fun
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Maedhross Voir le message
              Carmache, le souci n'est pas d'avoir cs ou non, d'avoir 15 ou 30 jetons par jour à la place de 1 par jour pour ceux qui n'ont pas les extras... ça à la rigueur on s'en fout, votre argent vous en faîtes ce que vous voulez (certains mettent bien des sommes astronomiques dans des collections de cure-dent !) et le nombre exact de jeton c'est pareil.

              Dans ce post, ce qui est remis en cause (et ce que vous THLs n'aimez pas) c'est la main mise que vous avez sur un évent, et vous vous justifiez sur votre égoïsme en disant que vous avez up vos persos. Soit. Mais parfois on peut aussi penser au autres, qui ne joue que pour le plaisir, pas pour écraser les autres (tiens tiens on retrouve là l'histoire des éthers rushs même en semaine de jetons... Ah mais pardon, c'est pas vous c'est de la faute de l'autre là-bas qui l'a fait hier ^^').

              On sait bien que ce genre de post ne mènera à rien, ça a été proposé des dizaines de fois. ^^ Est-ce une raison pour prouver encore que vous êtes au dessus des autres ? Sans cseur il n'y a pas de jeu, sans non-cseur il n'y a pas de jeu non plus... cf Utopie.

              Bref je persiste et signe pour les bonhommes ! Ou tout mob s'y apparentant ! Car tout le monde à sa chance et les THLs peuvent tout de même avoir plus que le "le premier bl venu" (même si, juste un truc, le premier bl venu ne PEUT PAS, à moins d'y passer une heure, avoir des extras).

              Je terminerai juste, que les mains des THLs prennent les extras, on peut le comprendre... mettre ses rerolls dessus c'est juste faire chier le monde.

              ~ Have Fun
              Je suis totalement d'accord avec toi
              Wolf76410 chimère Destinée
              anciennement nommé "PetitLoup"
              Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
              Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour toute a fait pour l'annulation de l’évent ou de la modification !

                Commentaire


                • #23
                  un points de modification serais pas mal aussi pour évent extra, se serais que les skill ne puisse pas s'activé temp que les extra n'apparaisse pas (sa il save les faire puis qu'il l'on fait pour certain skill spérion dans géole du tartare) car certaine classe en abuse avant qu'il apparaise pour prendre les jeton sa sans même avoir kill les extra, même si c'est un autre qui a kill les extra se son quand même eux qui récupère les jeton a cause de leur skill (j'irais même a dire que c'est un gros beug sa, donc a réparé) car il se gène pas a en abusé.
                  Dernière modification par R219048462, 05 08 2015, 20h23.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    L'event des extravidaliens a été définitivement remplacé par celui du petit tour en donjon :


                    Contenu :
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    Un Petit Tour en Donjon

                    Durée de l'événement : ../../.. - ../../..
                    Serveurs : Tous les serveurs
                    Niveau requis : 30+
                    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir cette quête qui convient parfaitement aux pilleurs en tout genre. Tuez les Boss Véga le Dément, Vicelot, Zabouga, le Chancelier, Sidonie, Orgueil, le Démon de l'Enfer et le Glouton de Fournaise pour non seulement récupérer leurs droppes, mais aussi pour obtenir des récompenses supplémentaires chez l'Intendante !

                    Récompenses :

                    Véga le Dément (Gouffre des Revenants : Niveau 30 - Normal)
                    Cristal Pétrifié x1

                    Vicelot (Colisée Écarlate : Niveau 45 - Difficile)
                    Plume Héroïque x2, Fragment d'Âme x2

                    Zabouga (Reliques des Sacrifices : Niveau 55 - Cauchemar)
                    Cristal d'Enchantement Moyen x8, Fragment d'Âme x3

                    Le Chancelier (Antre de la Mante : Niveau 65 - Cauchemar)
                    Plume Éthérique x4, Fragment d'Âme x3

                    Sidonie (Psychodélire : Niveau 75 - Cauchemar)
                    Plume Éthérique x2, Fragment d' Âme x5

                    Orgueil (Cave de l'Esprit : Niveau 85 - Cauchemar)
                    Pierre d'Imprégnation x4, Fragment d'Âme x8

                    Démon de l'Enfer (Purgatoire : Niveau 110 - Cauchemar)
                    Repas de Meute x8, Fragment d'Âme x10

                    Glouton de Fournaise (Sanctuaire des Enfers : Niveau 125 - Cauchemar)
                    Âme Bestiale x10, Fragment d'Âme x15


                    Notes :
                    - Nous avons modifié les conditions de niveau des quêtes pour les aligner sur celles des donjons.
                    - Chaque boss doit impérativement être tué dans le mode de difficulté indiqué ci-dessus !


                    Cordialement.
                    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X