Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[nouveau] crystal saga : Event inter - serveur #1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aucun rapport.

    Les sujets ont été fait par moi seul, aucun autre MJ ne les connait.
    Donc merci de garder tes allusions vaseuses loin des efforts que j'ai fourni pour organiser ce concours et de l'envie des joueurs de participer.

    Sinon, je donne rdv ce soir à tous les participants et que le meilleur serveur gagne
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #17
      Si je m'entendais avec le staff pour avoir les réponses du quizz, ça se saurait... '-'

      D'autres sont MJs ou Ex-MJs, ou encore amis avec les "pj de mj", tu pourrais avoir eu les réponses en échange de 42 CDD si on va par là. (ah non j'oubliais tu participes pas ^^')

      Même si on s'aime pas, je reconnais tes efforts pour l'évent Scarria.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Maedhross Voir le message
        Si je m'entendais avec le staff pour avoir les réponses du quizz, ça se saurait... '-'

        D'autres sont MJs ou Ex-MJs, ou encore amis avec les "pj de mj", tu pourrais avoir eu les réponses en échange de 42 CDD si on va par là. (ah non j'oubliais tu participes pas ^^')

        Même si on s'aime pas, je reconnais tes efforts pour l'évent Scarria.
        Puis si on part de la etant ex mjs aussi c'est tout vu =) Enjoy les gens mes ficeles pour l organisation

        Sauf pour le coté proxi reponse car il y a toujours des moutons a se genre d'event =)

        Commentaire


        • #19
          Bonne chance à tous les participants et que le meilleur serveur gagne !
          La charte de Crystal Saga c'est par ici
          Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
          N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
          Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Aynwen Voir le message
            Bonne chance à tous les participants et que le meilleur serveur gagne !
            Tu m'enlève les mots de la bouche ^^ mais merci et bonne chance aux autres participants =D
            Wolf76410 chimère Destinée
            anciennement nommé "PetitLoup"
            Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
            Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

            Commentaire


            • #21
              L'event va commencer d'ici peu. Je clos le topic et ré-affiche le déroulement du quizz pour que vous puissiez suivre en direct.

              Les représentants ont donc tous été élus (à l'exception du S8 disqualifié). Voici maintenant les détails complémentaires que vous attendiez tous :


              Entre 20h et 20h25 : Inscription des concurrents

              Enregistrement des représentants sur le serveurs Cyaure. Vous devez donc créer un personnage niveau 1 avec comme pseudo le nom de votre serveur correspondant à votre S. Une fois créé, vous pouvez patienter Ile du Tao avant d'être téléporter sur la map du concours par les MJ présents.


              Entre 20h25 et 20h30 : Pointage des concurrents

              Appel des représentants et réponses aux dernières questions avant le début du concours sur Crystal Saga. Les questions seront posées par Scarria sous le MJ Sarpédon et aucun MJ autre que lui même n'aura accès aux questions.


              20h30 : "Ca passe ou ça casse "

              Nos 16 concurrents sont donc au départ pour ce quizz inter serveurs. Dans cette première étape, seuls 10 représentants seront qualifiés et donc 6 seront éliminés.
              Ainsi, 10 questions seront posées aux représentants. A chaque fois qu'un représentant donne une bonne réponse, il est qualifié pour la seconde épreuve et l'épreuve continue entre les autres représentants jusqu'à ce qu'on ait nos 10 qualifiés.

              Place Représentant / Serveur Statut
              1 Centaure Qualifié
              2 Utopie Qualifié
              3 Olympe Qualifié
              4 Solaris Qualifié
              5 Astralis Qualifié
              6 Aurore Qualifié
              7 Universum Qualifié
              8 Destinée Qualifié
              9 Equinoxe Qualifié
              10 Boréalis Qualifié
              / Zéphyr Eliminé
              / Néant Eliminé
              / Hélios Eliminé
              / Orion Eliminé
              / Cyclone Eliminé
              / Titan Eliminé



              20h45 : "Quitte ou double"

              Pour cette étape, nous prenons tout simplement les représentants dans l'ordre dans lesquels ils sont arrivés. Ainsi, les 5 premiers qualifiés de l'épreuve 1 auront le privilège de choisir parmi les 5 derniers qualifiés de l'épreuve 1 qui ils souhaitent affronter dans cette seconde épreuve. Une seule question sera alors posée entre les deux représentants et celui qui répond le premier qualifie son serveur pour l'étape suivante.
              Dans cette épreuve, il y aura donc 5 manches qui permettront de donner nos 5 qualifiés suivants.


              Qualifié 1 Qualifié 2 Gagnant
              Centaure Universum Centaure
              Utopie Equinoxe Equinoxe
              Olympe Destinée Olympe
              Solaris Boréalis Solaris
              Astralis Aurore Aurore



              21h00 : "Que le plus rapide gagne"

              Sur cette étape, un maximum de 15 questions seront posées. Tout simplement, les 2 premiers représentants à atteindre trois bonnes réponses à leur compteur sur ces 10 questions atteignent la finale. Des questions complémentaires pourront être posées en complément pour déterminer un classement.

              Place Serveur Points Statut
              1 Equinoxe 3 Finaliste
              2 Solaris 3 Finaliste
              3 Aurore 1 (+2) 3ème
              4 Centaure 1(+1) 4ème
              5 Olympe 0 (+3) 5ème



              21h15 : "Que le meilleur gagne !"

              Dernière épreuve de cet event inter serveur qui dévoilera le serveur qui sera le grand gagnant ! Nous avons donc nos 2 finalistes.
              5 questions seront posées aux deux représentants. Celui qui obtient le plus de bonnes réponses fait donc gagner son serveur et terminera ce concours !

              Serveur Points Place
              Solaris 5 1er
              Equinoxe 2 2ème



              Vous trouverez les tableaux du concours que les joueurs de chaque serveur pourront suivre en direct étape après étape ci dessus. Ils seront remplis à chaque fois en instantanée ! Ce post sera réa-affiché avant le concours et le post bloqué à la suite pour permettre aux joueurs de suivre le concours en direct par une simple actualisation.

              Les 5 premiers serveurs du classement obtiendront une récompense qui sera dévoilée prochainement. Nous ne pourrons envoyer des récompenses à tous les S des serveurs gagnants. Ainsi, pour avoir un maximum de personnes éligibles à cette récompense, les MJ des 5 serveurs serveurs se connecteront donc jeudi soir et vendredi soir à 21h pour relever les pseudos par une manipulation qui ne nécessitera aucune manifestation de votre part.

              La seule chose à faire pour les joueurs des serveurs récompensés, c'est d'être connectés au moins une fois à partir de 21h ou moins, soit le jeudi soir 06/08, soit le vendredi soir 07/08. Si un MJ passe à 21h faire le relevé et qu'un joueur se connecte à 21h30, il n'aura pas la récompense et ça ne sera pas négociable.

              Les récompenses seront dévoilées à l'issu des relevés des joueurs, soit vendredi soir le 07 Aout.

              Les récompenses seront envoyées dans le week end de cette même semaine aux joueurs de la liste relevée pour chaque serveur.
              Bien entendu, faire des rerolls est inutile, les récompenses seront innées !

              Nous vous souhaitons à tous bonne chance et que le meilleur serveur gagne !!!!


              Scarria et l'équipe MJ






              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

              Commentaire


              • #22
                Le grand quizz est terminé !

                Merci à tous les participants d'être venus. Les récompenses seront dévoilées vendredi soir après le relevé par le Mj sur chaque serveur des joueurs connectés comme expliqué précédemment, puis envoyées dans le week end.

                Félicitation à Solaris qui gagne ce premier concours !


                Ps : voici les questions posées

                QuizzInter-serveur


                Etape 1


                Combien y a t'il de stade pour le zodiaque ? 9
                De combien augmente l'attaque physique si la rune d'attaque est aumaximum ? 4000
                Quel item contient le pack du dragonaute ? Cristal du dragon
                Quel est la capacité d'une orbe de vie ? 200.000
                Quel est le statut d'honneur après capitaine ? Paladin
                Combien de points faut-il en GvG pour gagner ? 3000
                De quelle couleur est le met le plus important pour le boss guilde ?Mauve
                Combien de badges d'élite faut-il pour jouer à la roulette ?20
                Combien de cristaux coûte une essence d'amaranthe ? 10
                J'ai actuellement 954 d'âme. Combien me faut-il de points pour avoirl'aura suivante ? 146




                Etape 2


                A quel étage du tournoi se trouve Mazérine ? 60
                Combien y a t'il de stades de dogmes ? 12
                Combien de graine peut-on planter à partir du lvl 60 au village ducroc écarlate en étant VIP ? 3
                Combien de PNJ donnent le salaire quotidien (coupons ) ?2
                Combien de quêtes de guilde sont validable chaque jour ?20




                Etape 3


                Combien y a t-il de forh en comptant le loup ? 12
                Quel forh donne la regen Pv ? Dragon d'Azur
                Un PNJ s'appelle Lance Flatule ? Vrai ou faux ? Vrai
                Combien de fées sont disponible ? 10
                Dans quel donjon obtient-on les dons de Morfesa ? 85
                Combien de boss mondes possède vidalia ? 9
                A quel niveau peut-on équiper la première arme jaune ? 11
                A quel niveau peut-on obtenir son premier familier ? 10
                Combien y a t'il d'emplacements de bahut ? 250
                Combien de temps dure le buff zodiaque ? 5 heures
                Quel est le nom de la première monture que l'on obtient ?Bébé tortue
                Quel donjon donne des cristaux pétrifiés en étant lvl 150 ? 85
                A quelle heure se mettent à jour les quêtes de guilde ? 10H00
                Quelle combinaison faut-il pour obtenir un Roi démon ?Seigneur de feu + Super démon
                Combien de combo offrant destalents sont disponibles pour le spérion ?7




                Etape 4


                Dans quel donjon gagne-t-on des plumes éthériques ? 110
                Je possède 39 échardes d'âme, combien puis-je avoir de fragmentsd'âme ? 3
                Complétez ce pseudo : Evéa, la... Prêtresse de Guerre
                Quel est le MJ en charge du Wikia ? ZeusII
                A quel niveau obtient-on en récompense un Sable du Temps ? 40




                Questions Bonus


                Ilest 19h45. A quelle heure sera la prochaine actualisation des venteslimitées ? 21H
                Quelssont les deux PNJ qui se battent Ile du Tao ? Vlad etVortex
                Combiende pages y a t'il dans l'inventaire ? 6
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire


                • #23
                  Félicitation à Solaris et aux autres participants ce fut un plaisir ^^ (ara je te haie xD)
                  Wolf76410 chimère Destinée
                  anciennement nommé "PetitLoup"
                  Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                  Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                  Commentaire


                  • #24
                    A quel niveau peut-on équiper la première arme jaune ? 11

                    La premiére arme d'élite est au level 9 je me souvient d'une arme nommée Cure Dent pour Lascar. Nous l'avions eux en question sur Universum et le MJ qui était la avait bien confirmé que la première arme jaune était level 9 ;p

                    Dans tout les cas bravos à tout les participants, aux MJ's pour avoir préparés cette évents, on c'est bien amusés (Et Bill tu est un sacré cocu hahahaha)

                    Commentaire


                    • #25
                      il faut etre co vendredi soir pour avoir le gain ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben franchement je vous dit chapeau bas car Event hyper bien organisé, de tres belle question bien fourbe, bien evidement gg aux vainqueurs on soit on est tous un peu victorieux on dormiras moin C.. mouahahahah

                        Bonne soirée all et merci pour cette soirée

                        BEEL chatte pas trop ou verifie ta copine xD

                        Commentaire


                        • #27
                          GG à tous ! A refaire ! MAIS BEEL DISQUALIFIÉ !!!! xD
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #28
                            Ragé pas de ma chance haha *-* gg solaris
                            sigpic

                            Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                            La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour à tous,

                              bravo les solariens *-* et surtout bravo scarria pour l'organnisation de cet event (allé tu a droit à un ti-bisou .

                              Bon jeu à tous.
                              MaLaKaï, Lascar Chimére
                              Serveur Olyos
                              Guilde: DeusExMachina
                              Dingue de sa petite Kat ♥

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci à tous et gg aux MJ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X