Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Delaris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion Delaris

    Je propose tout simplement une fusion pour le serveur delaris. Serveur a un point un peu mort dans le PvP et dans les kiosques/échanges

    Une incohérence de fusion :
    Solaris et Destinée fusionne pour donner Délaris il y a 2ans 4mois et 23jours
    D'autre serveur fusionne comme délaris mais re-fusionne également voir encore une autre fusion mais Delaris reste avec une seul fusion, pourquoi? les Devs mettent en place des fusions, la plus part des gens sont contre mais la fusion aura tout de même lieu.

    Points Positif :
    - Renouvellement de PvP
    - Plus de joueurs sur un serveur principalement peuplé de reroll
    - Beaucoup plus de kiosque proposant des choses variés
    - Plus de facilité en troc/échanges, chaque jour des gens sont a le recherche d'objet mais peu de ne répondes a leur propositions, venez leur en aide ;_;

    Points Négatif :
    - Du boulot pour les devs
    - Delaris est un serveur peuplé de raleur ( dont moi, on ne pourra me changer )
    13
    Oui
    76.92%
    10
    Non
    23.08%
    3
    Sans Opinion
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par D3mont, 29 07 2015, 21h32.
    -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


    sigpic

  • #2
    Bonjour je suis tout a fait d'accort avec toi , cela dit je pence que tu as oublier ceci :

    pour ce qui et du pvp :

    Point positif : cela amènerait de nouveaux joueur(se) sur le serveur , plus de fair-play , plus d'entraide ....
    Point négatif : perso je n'en vois pas ci ce n'est du boulot pour les devs

    pour ce qui et des kioske / échange :

    Point positif : il y en aura plus , up des perso plus facile , plus de facilité a troc / vendre
    Point négatif : je n'en voit pas ci ce n'est le fait qu'il y aura toujours des personnes pour râler car il vende ou échange plus ou moins cher

    Voila ceci et mon idée a ce qui manque dans ton post étant aussi de delaris ex-destinée

    Bon jeu

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Pour évidemment... Mais fusionner avec qui ?

      -> Atalis ?

      Serveur trop jeune, les THL pourraient s'adapter facilement, mais le reste se ferait écraser.... (néanmoins cela pourrait redynamiser les évent BL Mars, Jones, Geoles, Abyme, Défi etc, qui sont gagnés la plupart du temps par les mêmes).

      -> Oliade ?

      Déjà fusionné récemment et pas du tout le même niveau...

      -> Cyaure ?

      Peut-être... Même si un peu trop HL pour Dela, cela fera du challenge, chose manquant depuis un moment sur Dela.


      Dans tout les cas, concernant le PvP il faudra des efforts de la part des joueurs (bon aussi des devs concernant les tours et le cristal en éther, mais bon ça...) : des joueurs ayant en masse des badges PvP, étant Empereurs et pour la plupart n'ayant plus besoin d'exp ont quel intérêt à rush le seul évent PvP cool du jeu ? Mise à part temple, mais temple ça chouine quand tu PvP à cause de la partie PvE de l'évent...
      Perso le THL qui me one-shot qui m'attend devant le spawn me gêne moins que le gros bill qui fonce rush le cricri sans même faire les tours juste pour emm*rder son monde !
      Donc, si fusion il y a, il faudrait que les joueurs soient un peu moins égoïstes et pensent aux autres ! (no comment sur les semaines de jetons d'évent en éther, impossible à prendre, tu sors de ton donjon, l'évent est fini). *douce utopie*

      On a ce gros paradoxe sur CS où on a des énormes persos qui veulent se la jouer en montrant leurs stats, mais incapable de faire durer un PvP plus de quelques jours... LOL Breeeef, je m'étendrais pas la dessus...


      Concernant le commerce, je connais pas les prix d' Atalis... mais ceux d'Oliade et de Cyaure doivent être relativement proches de ceux de Dela, à voir par la suite le nombre de farmeur de po ou les restes de la roulette...

      Ah oui, je sais pas comment c'est sur Atalis mais sur Oliade & Cyaure lorsque les THL sont présents, l'IOB s'arrête au pack jaune (et pas forcément le PvP derrière...) contrairement à Dela.

      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Contre je trouve que le serveur est bien mais faire de nouvelle rencontre etc ... pour donc je suis sans avis donc je vote pas
        sigpic
        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

        Commentaire


        • #5
          Pour résumer se que vous avait tous dit pour le pvp sa sera bien , faire de nouvelles rencontres , pour les échanges et ventes sa sera mieux , plus d'entraide de fair play ... Mais il y a beaucoup de points négatifs a une Fusion entre Delaris et un autre serveur (Je m'excuse Araday si je remet un des points positifs que tu as mis ) Donc déjà coté pvp il faut s'attendre (Si c'est Oliade ou Cyaure) a ce que les joueurs soit beaucoup plus puissant que le serveur ou nous sommes en ce moment ,puis il ne faut pas oublier que de nombreux bas lvl se battent deja pour savoir qui aura la Dragon Sword ou pareil pour tout les events bas lvl , certes c'est souvent les mêmes qui gagnent mais sa ira mieux dans un certain temps a force ils vont prendre des lvl et feront parti des events Hl ^^ . Ensuite pour se qui est Kiosque échange ect je trouve que sur Delaris sa marche plutôt bien , il faut juste savoir proposé des choses intéressantes et savoir baissé les prix pour certains items (pour ma part je pense que c'est ne des raisons pour laquel les kiosques sont toujours plein des mêmes objets pendant des jours et des jours enfin apres c'est mon avis perso sa ^^) . Peut être que avant de demandé si nous pouvons fusionner il faut peut etre up un peu plus les perso par exemple tout se qui est âme, ascension , fraga , stuff ... Sa vous parait peut être répétitif mais si vous voulez pouvoir vous défendre un peu contre ''la fusion'' il faut etre a peu pret a leur niveau . Il me semble que sur notre serveur peut de personne arrive a aller jusqu'a la salle 25 de la dimension des géants . Puis si fusion il y a de nombreux bas lvl quitteront surement le serveur car ils n'arriveront plus a up leur perso . Car lors des dernieres fusions des differents serveurs beaucoup on arretés a cause de la difference de puissance et de lvl . Bref voila mon avis apres chacun vois une fusion comme il veut ^^ Et je m'excuse si se message ne vous plait pas .
          Bon jeu a tous !
          ~Vous ne savez pas. Personne ne sait ce qu'est un massacre. On ne raconte que le sang des morts, jamais le rire des assassins. ~

          (S)Anju

          Commentaire


          • #6
            Tu n'as pas à t'excuser si le message plaît pas. ^^ C'est ton avis, aux autres de le respecter.

            Juste :

            -> Les nombreux BL à se battre pour la DS doivent être 10, à peine... mais bon comme tu l'as souligné les joueurs vont up, et on a quasiment plus que des renaissances ou des rerolls.

            -> Baisser les prix des items, ça dépend je dirai ^^ il y a a baisser et baisser, diviser par 2 le prix d'un item pour le vendre et pas très fair-play à mon avis... (je ne te vise pas personnellement, c'est un exemple '-')

            -> Dela a eu une seule fusion (Destinée - Solaris), alors depuis le temps, si on est pas prêts... ^^' Et puis il faut du challenge !

            Globalement, sur les anciens serveurs les BLs disont, vraiment BL mortel 80 - jouent depuis un moment mais upent pas ^^' Y a vraiment que sur les nouveaux serveurs où il y a beaucoup de "nouveaux BL", ceux des anciens serveurs sont joueurs occasionnels et une fusion ne changerai pas grand chose pour eux.
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Je ne dit pas que vous n'etes pas pret mais par exemple si on prend Cyaure ou Oliade il y a beaucoup de joueurs de Delaris qui ne feront pas le poids face aux Hl de la bas rien qu'a regardé les Stats de (S11)Never par exemple les hl vont avoir du mal ^^ sans parlé de Leon (Je ne me souvien plus du pseudo en entier désolé >>) pour le serveur Oliade ensuite pour le serveur Cyaure je sais qu'il y a pas mal de hl je ne sais pas si ils ont arretés ou pas mais par exemple il y a (S1)Rufus qui est un elementaliste quand meme assez puissant ,ainsi que (S4)Cupidou ect ... Apres comme j'ai dit plus haut c'est ma facon de voir ^^ Si les Hl se sentent pret a affronter des joueurs de ce niveau (certes ils ne le sont pas tous) Et bien pourquoi pas une fusion alors mais sa reste toujours le meme probleme les bas lvl qui ne sont pas des reroll ou des perso qui ne veulent pas up comme moi vont etre embeter pour tout les event bas lvl comme la ds ou bien tout les autres events comme geoles ect déjà que beaucoup d'event ne sont pas partagés par atlante chimere ect , les bas lvl comme moi on du mal a up leur perso ect ^^. Apres comme tu as dit les joueurs des anciens serveurs (je pense que tu as voulu parler des Hl) sont la occasionnelements mais pas tous certains continues a jouer pour leurs ailes leurs âmes , montures , runes , dogmes , zodiaque , stuff, fraga ect ...
              Voila voila ^^
              ~Vous ne savez pas. Personne ne sait ce qu'est un massacre. On ne raconte que le sang des morts, jamais le rire des assassins. ~

              (S)Anju

              Commentaire


              • #8
                Bonjour moi je dit temps mieux s'il y a du Hl plus fort que sur delaris si on fusionne avec oliade ou cyaure sa fera rabattre le claquet a certains qui ce croient invincibles ^^ et surment que cela rendra le fair-play plus intéressant , maintenant ces vrai que sa va pas plaire a certains hl de delaris de fusionner avec olyade ou cyaure puisque comme tu le dit il feront pas le poid donc il feront tout pour pas qu'il y et de fusion et puis je ces pas si vous avez remarquer mais sur delaris tu as 10 perso principale et ensuite le reste ces que des reroll ( exemple ) pour dire qu'il y a 100 fois plus de reroll que de principal alors pourquoi refuser une fusion ? je pence que cela ferait le plus de bien
                Dernière modification par R275119881, 26 07 2015, 08h38.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis plutôt content de vos messages que vous donnez vos opinion mais il ne faut pas oublier que le serveur est plus vide que ce que nous avons eu il y a peu de temps, comme a dit Mireille, le serveur est principalement composé de rerolls, et comme m'a dit une personne "les nouveaux sur ce serveur se font de moins en moins"
                  -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    les nouveaux sur ce serveur se font de moins en moins nombreux
                    Vu comment certains 'anciens' se comportent avec les nouveaux, tu m'étonnes qu'il n'y en a pas beaucoup... D'autant plus que certains ne donnent pas envie d'aider les prochains nouveaux vu l'évolution de leur comportement quand ils upent...
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Maedhross Voir le message
                      Vu comment certains 'anciens' se comportent avec les nouveaux, tu m'étonnes qu'il n'y en a pas beaucoup... D'autant plus que certains ne donnent pas envie d'aider les prochains nouveaux vu l'évolution de leur comportement quand ils upent...
                      Tout à fait d'accord avec toi ça m'est d'ailleurs arrivé
                      Wolf76410 chimère Destinée
                      anciennement nommé "PetitLoup"
                      Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                      Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Maedhross Voir le message
                        Vu comment certains 'anciens' se comportent avec les nouveaux, tu m'étonnes qu'il n'y en a pas beaucoup... D'autant plus que certains ne donnent pas envie d'aider les prochains nouveaux vu l'évolution de leur comportement quand ils upent...
                        Ma grand'ma disait souvent à propos des enfants : "Plus ils sont grands, plus ils sont bêtes !"

                        La sagesse de nos anciens s'applique bien à certains joueurs, même si beaucoup d'entre eux ne sont plus des enfants depuis pas mal de temps.
                        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                        - Les Innocents -

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R275119881 Voir le message
                          Point positif : cela amènerait de nouveaux joueur(se) sur le serveur , plus de fair-play , plus d'entraide ....
                          Point négatif : perso je n'en vois pas ci ce n'est du boulot pour les devs

                          pour ce qui et des kioske / échange :

                          Point positif : il y en aura plus , up des perso plus facile , plus de facilité a troc / vendre
                          Point négatif : je n'en voit pas ci ce n'est le fait qu'il y aura toujours des personnes pour râler car il vende ou échange plus ou moins cher

                          Merci, un oublie, je corrige tout ceci.
                          -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Delaris n'a pas subit de fusion depuis plus de 2 ans oui en effet, je vais encore faire mon chi*ur mais je sais que vous adoré ça.
                            On compte le plus de PJ de Mj sur Delaris, jusque là rien de dérangeant, certains qui travaille énormément pour R2, dont ZeusII qui fait du très bon boulot avec le wiki. Mais, ces même Mj ne seraient pas la cause des blocage de fusion de Delaris ? Ou juste une coincidence total ? Breeef, avez de juger et de garder certains commentaires pour vous.

                            Points positif que tu pourrais rajouter D3mont : Présence de Mj plus régulière, car chez nous se sont des fantôme .... A part un petit passage ce soir qui était agréable, et a animé le serveur.
                            ~Crystal Saga~




                            Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que la fusion ne peut-être qu'une bonne chose , actuellement il faut le dire , le serveur c'est un serveur fantôme , les canaux sont vides , les kiosques sont rares,trop peu de guildes actives et étant très bl comme l'a dit Araday , j'aimerais bien qu'il y ait plus de monde aux champs de mars , ça pourrait-être fun(Bon par contre Tera et sa bande risquent de pleurer m'enfin eux ... )
                              Envoyé par D3mont Voir le message
                              "les nouveaux sur ce serveur se font de moins en moins"
                              Je suis là moi
                              Enfin je suis plutôt un très vieux qui recommence que maintenant
                              Yuichiro dévot sur Phénix
                              De la très grande guilde Crystalion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X