Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange de proxy ^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange de proxy ^^

    Bonjour

    j ai une idée qui nous a été sollicité , voila il s'agit des proxys, on aimerait savoir si un jour on pourrait échanger nos proxy afin d'éviter une longue attente avant mariage.

    Merci

  • #2
    Proxys ? 0_0
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprend pas ton idée, et il manque un sondage, les points positif et les points négatifs de ton idée (prend le temps de lire les regles d'un forum avant de poster dedans)
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

      Commentaire


      • #4
        En gros ce que je voulais dire , c 'est que pour se marié il faut 100 proxy, et pour les gagner on les trouvent dans les donjons , mais le problème est que pour arrivée a 100 proxy c'est trop long , la solution pourrait exister , c'est d 'échanger avec d'autres joueurs les proxys ainsi il y auraient beaucoup plus de mariage .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, je pense avoir compris se que tu veut dire ^^. Tu voudrais que les petits cadeaux soit échangeables entre joueurs pour qu'il y ai plus de mariage sur le jeu . Sache que les petits cadeaux sa vas assez vite et que a un certains niveaux on n'est drop énormément si tu fait tes dj tout les jours et que tu les gardent pendant quelque jours tu les auras vite les 100 d'amitié avec ton ou ta partenaire . Donc meme si ton idée n'est pas poster comme il faut je ne pense pas que sa sera accepter ^^'. Ensuite pour poster une idée je te propose de te fier a ce qu'il y a ecrit Ici
          ~Vous ne savez pas. Personne ne sait ce qu'est un massacre. On ne raconte que le sang des morts, jamais le rire des assassins. ~

          (S)Anju

          Commentaire


          • #6
            merci beaucoup je vais suivre ton conseil

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Monkey-DLuffy Voir le message
              En gros ce que je voulais dire , c 'est que pour se marié il faut 100 proxy, et pour les gagner on les trouvent dans les donjons , mais le problème est que pour arrivée a 100 proxy c'est trop long , la solution pourrait exister , c'est d 'échanger avec d'autres joueurs les proxys ainsi il y auraient beaucoup plus de mariage .

              Ah d'ac ^^ Déjà proposé et refusé par le passé :/

              Comme l'a dit Anju, fais tes djs (75 donnent beaucoups) et ça ira vite.
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Ton idée ne contient pas de sondage. Tu trouveras toutes les explications concernant la section ici.

                Je ferle donc ce post.

                Bonne soirée.

                Commentaire

                Chargement...
                X