Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification du dédale

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification du dédale

    Suite a la surpopulation du dédale et donc au lag et au suivis massif des joueurs comme un troupeau de mouton je propose de faire l'event dédale non pas commun mais unique.
    De la salle 1 a 14 les joueurs sont seuls et ne voient pas les autres (un peu comme en terres de folie par exemple) et a la salle 15 les joueurs reviennent dans la meme dimension et se retrouvent pour récupérer les 3 premiers lots et le crapotaure.

    Point positif : Plus de lag, plus de moutons
    Point négatif : Un lag peut etre un peu plus important lors de l'arrivée dans la salle 15 mais ca reste a voir, Plus de mouton (oui je le classe en positif et négatif parce que certains joueurs ne prennent la 3eme place que grace au moutonnage et ca représentera donc un point négatif pour eux)
    4
    Pour
    75.00%
    3
    Contre
    25.00%
    1

    Ce sondage a expiré.

    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

  • #2
    Bonjour,

    Malheureusement cette idée a déjà été proposée et refusée. Je suis donc dans l'obligation de fermer ce post.

    Bonne journée à vous.
    Un bug à signaler sur le jeu ? Faites le directement ici !
    Besoin de me contacter ? Cliquez donc, je ne mords pas !
    En cas de nécessité absolue, n'hésitez pas à contacter le Support, ils seront à votre écoute !
    Vous avez des idées en tête pour faire évoluer le jeu ? Postez les ici.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Shifftness Voir le message
      Bonjour,

      Malheureusement cette idée a déjà été proposée et refusée. Je suis donc dans l'obligation de fermer ce post.

      Bonne journée à vous.
      quand même BIPBIPBIP de dire ça est pas le lock sauf si tu ne sais plus use tes outils forum...

      Commentaire


      • #4
        Toujours pas lock
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais... toujours pas fermé...
          Wolf76410 chimère Destinée
          anciennement nommé "PetitLoup"
          Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
          Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

          Commentaire

          Chargement...
          X