Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de fusion entre Olyum et Atalis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de fusion entre Olyum et Atalis

    Bonjour . je viens aujourd'hui faire part d'une volonté d'une bonne part des joueurs d'Olyum et Atalis , une fusion , Une fusion qui aurais normalement eu lieux un peu avant celle de Atalis et Olyum . Concernant le serveur Olyum la majorité des personnes HL sont en pause du jeux ou déjà quitté le serveur qui met une mauvaise ambiance sur le serveur ainsi qu'une ennui général sur le serveur et ses ce qui fait que le serveur n'as aucun commerce que ce soit farm ou cash shop entre joueurs . C'est le même cas sur Atalis certains HL ont stop a cause des fusion mais des fusion qui en valent pas vraiment le coup pour certains .
    et en Résultat : Les hls meurent d'ennuie et partent, ou passe leur journée à farm des bas levels (qui partent aussi) , Un manque de challenge de commerce et d'ambiance .a mon avis si on fusionne ses deux serveur sa ferrais revivre les serveurs au niveau du commerce ambiance et pvp . dans tout les cas R2games serais gagnant .

    Point positif : Remplissage du serveur . Plus de PVP vue que les deux serveur ont a peu prés le même niveau de pvp - plus de commerce que ce soit en cash shop ou farm - plus Regain d’interet des joueurs hls

    Point Négatif : moins de temps de jeu et ceci ne vise que le serveur atalis .

    voila je vous remercie d'avoir lue et j'espère que sa pourrais mettre fin au manque de pvp ambiance commerce entre les deux serveurs .
    30
    Pour
    36.67%
    11
    Contre
    63.33%
    19

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Atalys ne vient t-il pas de fusionner il y a très peut de temps? Autant les personne qui venaient du premier serveur D'Atalys pourraient tenir avec grande peine les HL's d'Olyum d'autant ceux qui viennent d'arriver vont excusé moi l’expression littéralement péter un câble. Juste pour eux ça sera un non.
    Au passage parler au nom des joueurs d'un ou de plusieurs serveurs c'est pas très très crédible ;p , il va falloir attendre plus d'avis des dit concernés mais je pense pas que cela va être possible

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, très franchement une fusion de plus ça fait ni chaud ni froid maintenant mais je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour fusionner Atalis avec Olyum. Je suis d'accord avec l'idée général : plus d'ambiance tout ça, mais par contre je trouve que la différence de niveau entre Olyum et Atalis est encore trop élever. Les gens "moyens" on va dire vont péter un câble en pvp sans parler des plus faible et encore... Après dans quelques temps pourquoi pas mais pour l'instant je suis contre mais à mon avis la fusion entre les deux servs sera inévitable.
      Un petit malheur n'est pas une fatalité, trouvez un côté positif à la situation et illuminez votre journée

      Commentaire


      • #4
        Bonjour . Donc voila afin de vous répondre . a propos de la fusion récente de Utalis et astralis . Comme on le vois maintenant 75% des personnes du (S16) ce qui veux dire Astralis sont bien des rerool , On peux voir par la Que la Majorité c'est des utopies qui sont parti dans un nouveau serveur historie de s'amuser qui se sont retrouvé fusionnée avec leurs serveur de base Utalis . Pour moi celle-ci n'est pas vraiment une fusion a mes yeux et c'est pareil pour le premier serveur fusionée Boréalis . LordWbz 40/50% des HL sur Olyum sont devenu des rerool donc je ne vois pas vraiment la différence entre les deux serveur juste en nombre

        Et pour Auroree comme je l'avais dit dans le point négatif c'est vrai que certains joueurs ont un manque farm et co au jeux mais comme on le dit toujours ceci les encourageras a monté plus rapidement . Pour ma part faut plutôt voir l'intérêt général des deux serveur . Plus on les laisse plus ils se vident . on ne réclame pas une fusion dans le présent mais un petit ou deux petit mois histoire que l'on se prépare ( je parle de ceux de Atalis) . et comme je vous ai dit mieux vaut voir l'intérêt général

        Commentaire


        • #5
          Comme tout les serveurs a part le premier. Ce sont les mêmes joueurs partout. Il n'y en a pas de nouveaux. Seulement des rerolls oui tu l'a dit ou presque. Une fusion n'y changera rien a part tuer le jeu petit a petit parceque ceux qui ne sont pas rerolls eux aimeraient bien se renforcer avant de se faire défoncer.

          Alors a moins que tu ne veulle chasser les gens encore plus que certains s'amusent a le faire déja, je ne conseille pas la fusion. Personnelement si fusion il y aurait sur mon serveur et que jerait un perso pas assez fort, je partirait.

          Commentaire


          • #6
            J'ecris un post façon lettre ouverte, si elle vous parait trop longue, ne la lisez pas. Ca reste mon opinion personnel sur l'etat de ce jeu actuellement, et le depart de certaines personnes.
            Le post ne concerne pas directement la question de fusion si bien qu'elle en fait partie.
            Pour le topic d'une fusion, je suis personellement contre comme je ne pense pas qu'ils en aient besoin et il y a d'autres aspects sur quoi nous devons travailler en tant que communaute et que r2 ne peut pas influer.

            Temps de faire un reality check.

            Je vous invite a faire un tour sur Crystal Saga DE. Ce n'est pas une version si differente que la notre, elle est gerée, ou était gerée par r2, les mêmes personnes qui gèrent celle-ci.
            Les dev qui s'occupent de CS FR font des efforts pour maintenir des choses a faire dans le jeu donc il ne faut pas leur en vouloir. Ces dernieres semaines on s'en est encore plus appercu. On pourrait alors se demander pourquoi, soit c'est pour garder des joueurs, soit c'est comme un systeme a bien fonctionne et plus de personnes ont cash. Faisant parti de ceux qui ont cash notamment ces 2 derniers mois et connaissant d'autres personnes dont c'est le cas, je pense que c'est pour cette raison.
            Pour revenir a ma comparaison avec CS DE c'est pour vous expliquer que si vous n'etes pas content du jeu, il y aura d'autre contenu pour vous encourager a continuer a jouer une fois que vous auriez max ce qui est sorti. Mais faire la grève du jeu et arrêter de jouer ne fera qu'une chose: A la longue, fermer CS FR. Vous ne pouvez plus jouer a CS DE (Deutschland, ou Allemagne en français).
            r2games ne vous piquera pas vos sous en le faisant, ils vous demanderont des preuves de vos achats, les convertiront en un code equivalent a la somme que vous aviez depense en euros sur CS et vous donnera un choix entre les autres jeux qu'ils gerent, que ca soit league of angels ou un autre jeu et vous aurez les sous que vous aviez mis dans CS. Comme ce qui s'est passé sur CS DE.
            Encore une fois, c'est ce qui s'est passé a la longue, mais prenez cet aspect au serieux.


            Il faut vraiment que vous vous rapelliez que ce jeu est un MMORPG, ce n'est pas full PVP. J'attire l'attention sur le Role Playing Game.
            Pour que moins de gens partent il faut vraiment que nous travaillions sur la communauté aussi. De nombreuses personnes quittent le jeu parcequ'ils se sentent menacés ou se font mal traités.
            Ceci est un jeu virtuel, que vous vouliez UP vos persos et que vous aviez des guildes, ceci est parfaitement raisonnable. Mais le comportement de certains est déplorable. Encore aujourd'hui j'ai vu quelqu'un se faire menacer et on leur a dit de changer de jeu sinon "le serveur entier" allait leur tuer a la moindre oppertunité. Une personne en moins reste une personne en moins sur le jeu. Dans le cas d'un jeu qui perd des joueurs, pourquoi repousser la moindre personne?
            On a l'oppertunité d'organiser des événements nous memes, pour le PVP ou autre, il ne faut pas s'attendre que tout drop du ciel. Si vous manquiez de PVP, organisez vous entre guilde ou en dehors.
            Je mets un accent sur l'entre aide aussi. Aider une personne vous aidera en retour, vous aurez une personne heureuse et plus motivee a jouer. Bien sur il ne faut pas tout faire pour la personne que vous aidez, mais pensez a vous arranger pour travailler ensemble. Ceci est tres important pour monter son personnage, surtout en bas level. Le travail binome, comme par exemple le farm de CDD et up progressif tour a tour permet d'aller plus vite. Essayer de rattraper des personnes qui ont des mois d'avance seul est très implausible, a moins de CS.

            Pour les HL, ne tuez pas les gens qui sont visiblement plus BL que vous a moins que ca soit un reroll, c'est stupide et n'apporte rien de bien au jeu, au contraire.

            Point positif : Remplissage du serveur . Plus de PVP vue que les deux serveur ont a peu prés le même niveau de pvp - plus de commerce que ce soit en cash shop ou farm - plus Regain d’interet des joueurs hls
            Le serveur ne sera pas plus rempli, il y aura le meme nombre de personnes, mise a part les personnes qui auront quit a cause de la fusion.
            Les HL ne reviendront pas, ils seront toujours surpuissants et n'auront pas d'interet a revenir pour PK des BL. C'est une fausse perception.
            Le PVP ne sera pas equilibré.
            Le commerce ne changera pas. Qui cs pour mettre en boutique? Soyons serieux. Si tu paies de l'argent, il vaut mieux le mettre sur son personnage vu le nombre de systeme qui requierent que des cristaux soient directement depenses sur son propre personnage. Si vous pouvez trouver quelqu'un pour vous cash une tenue tant mieux, mais ne vous attendez pas a ce que quelqu'un vous cash des GPS pour des item droppables a moins qu'ils aient deja leur Dogme max. Ca ne fonctionne pas comme ca.
            Pour les item farmables, le meme nombre de personnes auront des choses a vendre en boutique. Sur les serveurs partout, que ca soit CS US ou autre il n'y a jamais beaucoup de kioske a part en debut de serveur parceque tout qui se drop peut etre vendu. A un moment il faut arreter de vouloir vendre ses plumes héro.

            Pour les personnes qui trouvent le jeu ennuyant, il n'est peut etre pas le jeu pour vous, faites une pause et revenez apres une semaine d'absence par exemple, vous aurez du "retard a rattraper", si bien qu'il n'est pas un retard, et vous motivera peut etre a jouer plus.
            Pour ceux qui n'ont pas leur Runes, Dogme, Niveau et Equipement au max, faites ceci, vous n'allez vraiment pas avoir de quoi vous ennuyer pour le moment, si bien que ca prend du temps a assembler. Essayez de vous dire que vous l'aurez un jour et a moins de cs, ne vous attendez pas a ce que ca arrive du premier coup. Il y a encore plus de merite a obtenir quelque chose vers quoi on a beaucoup bossé.

            Pour ce que r2 peuvent faire pour garder les joueurs amusés, il faudrait penser à ce qui pourrait motiver encore plus les joueurs a jouer. Il y a suffisamment de systèmes actuellement pour qu'ils puissent se permettre de lancer des événements comme Chambers of Fate, ou bien des échanges d'aile Etherique quotidiens comme est le cas pour les luxes.
            J'aimerai mettre le stress sur les plumes. Même les Seigneur Démon max ne donnent pas beaucoup de stat. Mais leur aspect visuel est tres prominant et contribue enormement a l'esthetique du jeu.
            Quand quelque chose est plus joli, ca attire le regard et donc de la motivation.
            Actuellement on n'a pas enormement de moyens de UP les ailes necessitant les plumes Etheriques compare a tous les autres versions CS. Les stade d'ailes avec les Ethe sont encore des ailes BL.
            Quand tous les personnes ont plus de chance de les up, ca encourage les personnes a jouer et ce ne sont pas les choses qui ont le plus d'impact.
            Et les ailes qui necessitent les Plumes de Destin ne sont pas les max non plus.
            Je parle notamment des ailes comme elles faisent parti des systemes les primaires de CS.

            Point Négatif : moins de temps de jeu et ceci ne vise que le serveur atalis .
            J'encourage vivement que ceux qui n'ont pas par exemple la Fraga Brillante, de travailler a deux avec un ami ou meme en guilde pour up sa Fraga plus vite.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour.

              J'ai personnellement voté Pour une fusion entre les deux serveurs, ayant joué sur les deux.

              J'aurai aimé que les gens votant Pour ou Contre dévoilent leur personnage sur leur serveur respectifs (sur un compte n'ayant pas voté, il est possible de voir les noms des votants, et certains ne jouent pas/plus sur les serveurs concernés...) afin de parler à coeur ouvert, mais tant pis, je m'en contenterai.

              Je vous trouve bien pessimiste quand à l'avenir de cette fusion. Mon personnage n'a plus le pouvoir d'assurer une fusion pacifiste comme il l'avait lors de Olyos/Universum, mais je pense que les choses peuvent bien se passer. On est très loin de la fusion Titan / Centaure où personne ne pouvait s'encadrer et où tout le monde se tuait à vue.

              Sérieusement, pas équitable ? Oui... Pour le S16. Du moins, ceux qui espèrent encore rivaliser. Sauf que pour les joueurs S16, ça ne changera rien. Je le sais, j'en suis aussi un. Je pense que si râlerie il y a, elle viendra des joueurs S14 et S15 qui ne seront plus au top et devrons à nouveau se battre pour y retourner. Pas la peine de le nier, sur Olyum et Atalis, les GvG sont gagnées à 3000/100 des deux cotés.

              Et encore une fois, la plupart des joueurs trouveront des adversaires à leur niveau : Olyum ne possède que quelques hls ayant un niveau considérable, niveau que les THL Ata ne sont pas si loin d'atteindre.

              Contrairement à ce qui a été dit, le commerce en sera aussi revitalisé : Un meilleur accès aux fragments épiques du 125 pour les joueurs d'Atalis, plus d'item de base pour Olyum.

              Je reviens sur ce qui a été dit : Le farm des joueurs bas levels. Je ne vois pas pourquoi ça serait pire. Au contraire, ils auraient la possibilité de trouver une bonne guilde pouvant les protéger et les faire évoluer. Il suffit de ne pas considérer une fusion comme un SvS, mais comme simplement d'autres joueurs.

              Récapitulons :

              + Plus de PvP équitable et diversifié pour les joueurs, étant donné que les GvG sont gagnées trop facilement : Chacun trouvera une chaussure à son pied.
              + Plus de commerce et d'entraide. Qui parle de mettre des item cs en kiosque ? Il y a bien d'autres choses à vendre/acheter.
              + Facilité à trouver une guilde ou des amis pour jouer : Plus de joueurs et des Hls diversifiés ---> Défense contre ses anciens bourreaux.

              - Astralis qui se retrouve face à plus de Hls... contrebalancé par une plus grande facilité à progresser.

              +- Un serveur plus animé...un peu logique, il y aura du monde et parfois des désaccords, mais c'est facilement arrangeable.


              Cordialement : (S12)Yami
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

              Commentaire


              • #8
                on ne voit pas encore de ventes (du moins kioske, ou hors guilde) de frag 125 sur olyum, et beaucoup de perso qui ont le niveau de porter la pano ne l'ont pas encore
                just sayin' :P
                (S12)Onore

                Commentaire


                • #9
                  Suffit de me demander, j'en distribue gratuitement =p
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #10
                    tu sais pas de koi tu parle est non car olyum et aussi mort que atalis au nv cs et donc ton idée est saugrenu mdr

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnelement, je suis contre il y a deja eu une fusion entre utalis et astralis il y a pas longtemps de plus astralis a moins de 3mois....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rerolland Voir le message
                        tu sais pas de koi tu parle est non car olyum et aussi mort que atalis au nv cs et donc ton idée est saugrenu mdr
                        Plein de personnes CSent pour leur propre personnage lol.
                        Mais pas pour les autres #normal

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vote contre... j'ai débuté sur Astralis et la fusion a déjà bien pourri le jeu.
                          C'est simple, beaucoup de joueurs sont partis et si il y a une autre fusion d'autres partirons... dont je fais partie.
                          A bon entendeur...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis absolument contre cette fusion. Ayant eu un personnage sur olympe, j'en suis partit à cause du climat très mauvais qu'il y a sur ce serveur. Ayant maintenant un perso HL sur Atalis, j'ai envie de continuer à jouer en paix. De plus, sur Atalis, il y a des joueurs du S16 qui sont encore mortels, et même des nouveaux joueurs puisque c'est le serveur le plus récent actuellement pour ce jeu en France. S'il devait y avoir une fusion, ce serait plutôt entre Zeniade et Olyos qui paraîtrait plus logique.

                            Commentaire


                            • #15
                              salut alors de un Atalis vien a peine de fusionner de deux si les joueurs d olyum s ennuie qu il change dejeu c est pas ca qui manque si internet quand a la mauvaise ambiance ca c est votre probleme pas le notre nous on est peinard qu on nous laisse tranquille
                              merci Zehirman(S15) Atalis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X