Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de fusion entre Olyum et Atalis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut arrêté de voir le up par cash shop certes c'est + facile mais tout perso peu être up sans payer si ont s'en donne la peine et si ont s'entraide

    Pour ma part je cherche le pvp bien sur olyum n'est plus ce qu'il été a l’époque ou les hl farmé les bl voir pire
    ce serveur a changer et avoir de nouvelle tête sera bien un gros + pour tout le monde. je reprend ce que yami a dit + haut:

    ''+ Plus de PvP équitable et diversifié pour les joueurs, étant donné que les GvG sont gagnées trop facilement : Chacun trouvera une chaussure à son pied'' il a raison ont tape toujours les meme personnes qui bien sur sont au niveau a peu pret equivalent au notre

    ''+ Plus de commerce et d'entraide. Qui parle de mettre des item cs en kiosque ? Il y a bien d'autres choses à vendre/acheter'' moi aussi je vend ou echange des frag enfer jpi ou autre objet que je ne me sert pas

    "+ Facilité à trouver une guilde ou des amis pour jouer : Plus de joueurs et des Hls diversifiés ---> Défense contre ses anciens bourreaux" je suis actuellement dans une guilde qui aide les BL a devenir suffisamment bon pour être autonome (bien sur ont prend un minimum de niveau) afin qu'ils un jour deviennent assez bon pour trouver leur voie et pouvoir pvp contre eux ou continuer a s'entraidé

    je suis sur qu'une fusion entre nos serveur ne serons qu'un plaisir de voir des nouveau joueur avec qui jouer et avec qui combattre.

    Bon jeu a vous
    Spike olyum

    Commentaire

    Chargement...
    X