Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode de paiement/prix hallucinant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode de paiement/prix hallucinant

    Voila, aujourd'hui je viens jeter un oeil a la fenetre mode de paiement afin de peut etre offrir une tenu a ma chérie, je clic sur 650 cristaux par sms et quel n'est pas ma surprise?
    Je vois inscrit au lieu de 4.99€ >> 18€ O_O

    On pourrait m'expliquer pourquoi le prix de la recharge a subit une augmentation massive de 300%??
    En tout cas si cela s'avère normal ils auront perdu un petit client.
    sigpic

  • #2

    Bonjour, bonsoir

    Malgré que je ne soit pas un cash-shoppeur je suis de ton avis c'est tout bonnement ahurissant de voir une telle augmentation mais cette soudaine montée des prix est peut-être due à la taxe.

    Cordialement
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, le soucis à été remonté et est en cours de résolution, en attendant vous pouvez passer par l'onglet r2game puis Boutique pour recharger vos packs au bon prix.

      Cordialement
      Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
      Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
      En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
      Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
      Bon jeu à tous et soyez toujours zen

      Commentaire


      • #4
        wep attention

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...ents-simples-!
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          très bien merci a vous
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjours a tous,

            je cherche a me payer des cristaux mais moi je paye qu'avec des paysafecard sauf que je ne retrouve pas le mode de payement paysafecard dans l'onglet r2
            pourrez vous m'indiquer la marche a suivre ou elle n'existe peut etre pas

            merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pandawaben Voir le message
              Bonjours a tous,

              je cherche a me payer des cristaux mais moi je paye qu'avec des paysafecard sauf que je ne retrouve pas le mode de payement paysafecard dans l'onglet r2
              pourrez vous m'indiquer la marche a suivre ou elle n'existe peut etre pas

              merci
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Aide forum 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,1 Ko 
ID : 			381642
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Aide forum 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,1 Ko 
ID : 			381643
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Aide payement 3 fofo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,8 Ko 
ID : 			381644

              Voilà en espérant t'avoir aider au plus vite

              Cordialement (S)Synthol

              Commentaire


              • #8
                Oui merci bien sauf que le prix augmente de 10€ si je veut me cs 2600 crystaux et sur ceux forum on voit qu'il faut allez sur la page d'accueil car il y a un probleme pour le mode de paiement et je sais pas si ses normale ce prix

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pandawaben Voir le message
                  Oui merci bien sauf que le prix augmente de 10€ si je veut me cs 2600 crystaux et sur ceux forum on voit qu'il faut allez sur la page d'accueil car il y a un probleme pour le mode de paiement et je sais pas si ses normale ce prix
                  Si le prix est indiquer sur le jeu lui même sa confirme que c'est le bon prix juste apres essayer de comprendre pourquoi il te font payer plus chers je passe car sa passe par une platforme annexe à R2games

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X