Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tchoume en 65 difficile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tchoume en 65 difficile

    Bonjour vous! je viens juste signaler que le tchoume ne se croise jamais en 65 difficile, alors que comme il pop assez près un peu comme en 45, en général on peut voir le point rouge indiquant sa présence apparaitre puis disparaitre, mais déja depuis hier je me suis rendu compte qu'on ne le voyait meme pas apparaitre... (dites-le moi si vous ne trouvez pas ca clair... )

    voila voila, grosse bise et grosse lèche a tous

    (S)artifact
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

  • #2
    Je n'ai jamais fait attention qu'on pouvait l'apercevoir sur la carte... Par contre, j'en ai choppé 2 ce matin sur Cyaure.

    * Enfin j'espère avoir compris ton truc pas très clair *
    Boutade OFF.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      ok, merci de ta réponse, je suis juste poisseux alors vous pouvez fermer le post
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

      Commentaire


      • #4
        Pour plus de précision sur ce qui t'arrive

        Admettons que le tchoume sois régler pour apparaître un Laps de temps (1 fraction de seconde sauf si tu dois réellement le tuer)

        Quand tu rentre Dj tu peux avoir déjà se laps de temps écouler (pour le voir) donc au final tu rentres et il n'est déjà plus là.

        Voilà j’espère que cela ta été utile

        Commentaire


        • #5
          je suis d'accord avec synthol le temps de entrer le tchoum disparait (après sa depend le temps du chargement) mais pour moi que il reste ou non je le vois pas si il est vraiment la si je m'avance pas vers lui (sur la carte).
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Résolu je ferme donc le sujet.

            Cordialement
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire

            Chargement...
            X