Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equilibrer le pvp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equilibrer le pvp

    J'ai remarquer que dans beaucoup d'event PVP les joueurs qui avaient les moyens de beaucoup CS avaient l'immortalité puisque avec la rezu cricri on rézu sur place et avec toute sa vie. Donc traduit un joueur qui a beaucoup de cricri peut carrément finir un event a lui tout seul puisqu'il n'a qu'a rézu sur place a chaque fois qu'il meurt et continuer ce qu'il faisait.

    Je propose donc de supprimer la rézu cricri dans les terres pvp telles que champs de mars, champs d'éther, terres de combat des ressources de guilde, gvg, etc.


    Point positif : Equilibrage des event pvp
    Point négatif : Un rage probable des joueurs qui ont l'habitude de CS et de se la jouer immortel a la suite de cette idée.

    J'ai même penser aux devs dans cette idée : ca ne devrait pas leur demander énormément de se creuser la tête pour le codage puisqu'il l'ont déja fait dans certaines map (tournois de crystal) Ils auront juste a faire un copier coller des caractéristiques de ces maps dans les map pvp.

    Merci de me dire ce que vous pensez de cette idée dans le sondage
    21
    Pour
    42.86%
    9
    Contre
    57.14%
    12

    Ce sondage a expiré.

    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

  • #2
    Si les devs ont installés cette option, c'est justement pour récupérer des cristaux dessus. Personne ne rez beaucoup en pve je pense... en revanche, + de 100 rez pour une DS ça s'est vu.
    Perso ce n'est pas une option que j'utilise mais ça reste un "privilège" de cashopeur...

    Contre.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      Comment dire... ? Sincèrement, je ne crois pas que le fait d'empêcher de rézu sur place à l'aide de cristaux rééquilibre le PvP. Sans compter que ces joueurs qui CashShop ont payé, autant qu'ils aient des avantages, non ? '-'
      Pour les Évents PvP (en tout cas sur mon serveur), ça se passe toujours comme ça-->
      Achilles: Heu.. C'est désert xD
      Champs d'Éther: Toujours rush (donc rézu par cristaux inutile)
      Champs de Mars: Toujours les mêmes qui chopent la DS (ils ont des stats' de fou comparé aux petits Lv's qui tentent désespérément d'avoir l'épée x) )
      Défi des immortels: Pareil que Champs de Mars.
      Îles des Bienfaits: Suffit de trouver une entente dans le serveur (exemple : l'équipe avec le plus de joueurs récoltent jusqu'à avoir suffisamment de pierres pour avoir le Pack Jaune, dès qu'ils en ont assez, ils laissent l'autre équipe récolter; il me semble que c'est comme ça sur mon serv')

      Ce n'est que mon avis, mais franchement, ça servirai à rien de supprimer cette fonctionnalité. ^^
      '-'

      Commentaire


      • #4
        Il est impossible de rézu cricri en immo ^^

        sigpic

        Nyxouille :3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gromit Voir le message
          Il est impossible de rézu cricri en immo ^^

          Autant pour moi ^-^ J'y vais jamais donc je sais pas vraiment xD
          '-'

          Commentaire


          • #6
            Bonjour/Bonsoir,

            Si la résu cs est là c'est pour donner un avantage aux cseurs. ^^

            Par ailleurs je n'ai rarement vu plus de 2 résu cs à la suite personnellement, je ne sais pas comment c'est sur ton serveur ; j'avais proposé le fait de mettre un temps de refroidissement de la résu cs, sans suite pour le moment.

            Par contre lorsqu'on a quelques cristaux et qu'on miss clic sur la résu c'est très chiant, je suis d'accord.
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Au vu du nombre de votes négatifs trop élevés, l'idée est refusée.

              Je ferme le sujet, bonne journée.
              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
              En cas de problème technique, vous pouvez contacter le support à cette adresse : http://support.fr.r2games.com/
              Vous pouvez aussi me mp en cas de soucis.
              Des rumeurs disent que je mange des enfants, mais ce n'est pas vrai... Je vous assure =p
              Bon jeu à tous.

              Commentaire

              Chargement...
              X