Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau serveur ?

    Bonjour, voilà je voulais savoir si un serveur allait ouvrir prochainement ou pas ? Meci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Bonjour il en a eu un il y a 2 mois donc je pense que ils vont attendre pour en faire un autre.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      voldre : le serveur d'il y a 2 mois a déja fusionné donc on peut pas savoir.
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

      Commentaire


      • #4
        S'il y aura un nv serveur il va fusionner 1 mois plus tard , je vois pas trop l'utilité ^^'
        Chips
        Utopie

        Commentaire


        • #5
          Sortirons sûrement un serveur en même temp que la nouvelle classe si elle sors un jours ^^
          Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
          | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

          Akame ╬ Astralis ╬

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Aucune sortie de serveur prévue à ce jour.

            Bonne continuation

            Scarria
            MJ Arbitre
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #7
              Merci bien pour vos réponses, bon jeu à vous.

              Commentaire


              • #8
                sa serait cool un nouveau serveur

                Commentaire


                • #9
                  perso je trouve complétement inutile de faire de nouveaux serveur surtous pour les faire fusionné 1 mois plus tard c'est du grand n'importe quoi, il ferais mieux de résoudre tous les beug et certain date de 1 an voir même 2 ans au lieux de perdre leurs temps pour des chose de se genre complétement inutile

                  Commentaire


                  • #10
                    perso , je suis pas contre s'il le fusionne pas un mois plus tard u_U

                    Commentaire


                    • #11
                      Si un nouveau serv sort, sa fusion dépendra si les gens cs beaucoup ou non. @_@
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        fo peut etre faire un sondage ??

                        Commentaire


                        • #13
                          non ^^ il ne serait même pas pris en compte et puis de toute façon les devs créeront un serv dès qu'ils n'auront plus de fric (c'est à dire dans pas longtemps) donc ne t'inquiète pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Tant mieux alors car sur tous les jeux le mieux c'est de commencer à l'ouverture sinon trop de retard et le jeu n'est plus intéressant ...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrais que la création d'un nouveau serveur pourrait être intéressant, surtout avec toutes les nouveautés qui sont apparus, mais si un nouveau serveur devrait être crée je pense que ce sera pendant les vacances voir début des vacances, car commercialement autant dire que c'est plus rentable.
                              Beaucoup d'étudiant étant entrain de passer leur épreuves, les personnes n'ayant pas encore prit leur congés, si un nouveau serveur devait arrivé ca serait le plus probable que ce soit pendant les vacances ;p. Dans tout les cas Scarria n'a aucune informations à ce sujet, et si il en obtiens, que l'on nous prévienne pas 1 journée avant l'ouverture ca serait fourbe (ca c'est déjà fait mdr).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X