Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème pour avoir le vip

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème pour avoir le vip

    sa fait presque 1 heure que j'ai acheté le vip, a l'heure actuelle rien, je ne suis toujours pas vip

  • #2
    Bonjour,

    Est-ce que tu as contacté le support pour ton problème?

    Cordialement
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai envoyé un ticket au support et comme toujours pas de réponse j'ai envoyé un méssage privé a scarria, se qui et du payement du vip pas de problème de se coté là j'ai eu confirmation qu'il on reçue la tune, a l'heure actuel toujours pas vip (dimanche 14 juin, 17h39) vip prie le vendredi 12 juin a 22h20, je précise car je voie que l'heure des post ou réponse n'est pas juste.

      Commentaire


      • #4
        Vu que c'était le week-end il est donc normal que tu n'ai pas eu de réponse mais regarde tu les post de Greg concernant le VIP? car ça se pourrait que tu ai payer sur un service qui n'est plus fonctionnel
        Wolf76410 chimère Destinée
        anciennement nommé "PetitLoup"
        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

        Commentaire

        Chargement...
        X