Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Bug - Quête]Un Ours pour Ma pomme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Bug - Quête]Un Ours pour Ma pomme

    Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

    Voilà mon problème. Comme pour la bêta je veux pour me procurer l'Ours Boxeur, mais cette fois-ci, et non comme sur la bêta, je n'ai pas le cristal qu'on avais à disposition pour finir la quête, de ce fait, j'ai bien la quête mais elle ne peut être fini du fait qu'il me manque ce cristal, c'est très pénalisant car mon frère lui à pu l'avoir dès qu'il en avais le niveau, moi je suis maintenant niveau 27 et je ne l'ai toujours pas. Alors j'aimerais savoir s'il est possible de faire un truc pour réparer ce problème, car je trouve cela très gênant ! ^-^

    Cordialement,
    Lazuli.
    Quelques forums que j'ai fait :
    ♫♪ Ace Of Angels ♪♫(Forum sur un Girls Band Kpop)
    Asian Life(Forum RPG en construction)
    Vizards(Forum d'une guilde sur GunBlade Saga)

  • #2
    Salut tout le monde,

    Je dois dire que je serais intéressé par une réponse à cette question. J'ai un peu joué lors de la phase bêta et je n'ai jamais su avoir se fameux ours car je n'ai jamais eu le crystal. Et j'ai de nouveau le même problème. Seulement, maintenant que LazuliNight dit qu'on le recevait afin de finir la quête. Je me demande juste si le crystal est donné de manière aléatoire à certains joueurs qui peuvent donc finir la quête. Et donc les autres même s'ils ont cliqués j'aime sur Facebook se voit obligés d'acheter des crystaux. En quel cas, je dois dire sans vouloir faire ma mauvaise langue que l'annonce recevez un ours gratuit est légèrement mensongère. Fin bon voilà, s'il y a une solution autre que payante, j'aimerais la connaitre sinon tampis je m'en passerais, on va pas en faire des caisses.

    Merci à ceux aui auront la gentilesse de me répondre,
    et bon jeux à tous.

    Tetsous

    Commentaire


    • #3
      J'ai créé un post suite à ça et à ce que j'ai pu voir en jeu :

      http://forum.fr.r2games.com/showthre...-l-Ours-Boxeur

      Commentaire


      • #4
        bonjour j'aimerai savoir comment on requit le parchemin niveaux 10 aprés avoir parler a pompom merci d'avance

        Commentaire

        Chargement...
        X