Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[probléme]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [probléme]

    Bonjour j'approche donc du niveau 40 et j'ai une quête me demendant d'utiliser le destructeur d'ames dans les cavernes crépusculaires le probléme c'est que je n'ai pas de destructeur d'ames et quand je clique sur destructeur d'ames dans le menu de quête cela me raméne prés des banshee de la caverne je les tue et une heure aprés des centaines de banshee tués et toujours pas de destructeur d'ames cela m'ennuie un peu merci de m'aider

  • #2
    Bonjour !

    Tu as du simplement jeter ce destructeur d'âme de ton inventaire sans y prêter attention.

    Pour y remédier, ouvre ton onglet quête et fais "abandonner". Tu pourras ainsi recommencer la quête à zéro
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup de cette réponse si rapide je me doit de vous remercier sincérement
      Dernière modification par loicm, 11 04 2013, 10h29.

      Commentaire


      • #4
        C'est normal, nous sommes là pour ça
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire


        • #5
          Tout est bien qui finis bien, merci donc pour ta rapidité Scarria.
          Je clos le sujet, si des éclaircissement doivent être apportés autour de ce problème demandez moi par message privé sa réouverture.
          Cordialement,
          Balbuzard
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
          Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

          Commentaire

          Chargement...
          X