Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amélioration des échanges jetons event et parchemins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amélioration des échanges jetons event et parchemins

    Je vais essayer d'expliquer au mieux mon idée :
    Je me demandais si ce serait possible de mettre en place un système permettant de gagner du temps lors des échanges jetons événements --> objets et parchemins --> gemmes.
    Je vais prendre un exemple ce sera plus simple. Si on a 27 parchemins brillants, ne serait il pas mieux qu'on puisse avoir directement les 27 gemmes brillantes que l'on veut avoir? par exemple en tapant le nombre 27 sur la gemme de topaze brillant, on recevrait 27 gemmes brillantes de topaze.
    Ou alors faire un système comme dans l'assemblage de gemme. on met le nombre que l'on veut et il déroule jusqu'à ce que ce ne soit plus possible.

    Point positif :
    --> gain de temps
    --> éviter les erreurs de missclick du genre prendre une gemme de rubis au lieu de topaze

    point négatif :
    --> du codage supplémentaire

    J'espère que mon idée à été assez clair ^^
    11
    oui je veux gagner du temps
    100.00%
    11
    non ca me convient comme ca
    0.00%
    0

  • #2
    Pour la 1, je crois que ça avait été proposé et refusé. Le deuxième sure et certaine, proposé et refusé maintes fois (même si y a une astuce ;p), je vote tout de même Pour, on sait jamais. '-'
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      possible que ca a déjà été proposé plusieurs fois ^^. Cependant il y a une chose qui m'embête c'est depuis qu'ils ont rajouté la double page pour l'échange des parchemins, je me suis fait souvent avoir a prendre une gemme de la 1ère page quand je voulais aller 2eme page, c'est génant

      Commentaire


      • #4
        Bien le bonjour,

        Je suis dans le regret de vous annoncer que cette idée a déjà été proposée et refusée. Je suis donc dans l'obligation de fermer votre sondage et de le déplacer dans le Musée.

        En vous souhaitant une agréable journée,

        Shiftness
        Un bug à signaler sur le jeu ? Faites le directement ici !
        Besoin de me contacter ? Cliquez donc, je ne mords pas !
        En cas de nécessité absolue, n'hésitez pas à contacter le Support, ils seront à votre écoute !
        Vous avez des idées en tête pour faire évoluer le jeu ? Postez les ici.

        Commentaire

        Chargement...
        X