Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compétence de guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compétence de guilde

    Suite à la dernière MAJ nous avons maintenant accès à 5 talents sur 10. Je trouve cela difficile à choisir et c'est pourquoi je voudrais avoir accès à plus de talent. Après le nombre de talents supplémentaire faut voir.

    Points positifs:
    -plus de talents dispo
    -donc plus d'avantage

    Point négatif:
    - du codage

    Merci d'avoir lu maintenant à vos vote.
    10
    Oui
    40.00%
    4
    Non
    60.00%
    6

    Ce sondage a expiré.

    (S14)Natos2

  • #2
    On en avait accès à 2 sur 5 auparavant et maintenant 5 sur 10 avec certains inutiles, les pvs (pour ce que ça donne, j'ai fait l'erreur de le prendre), don de vie (avoir une chance de regen aussi peu de pv...), pa/def pa (runes et âme sont plus rentables) ou encore régénération (useless)... Ce qui te fait 6 possibilités sur 10 !
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Maedhross Voir le message
      On en avait accès à 2 sur 5 auparavant et maintenant 5 sur 10 avec certains inutiles, les pvs (pour ce que ça donne, j'ai fait l'erreur de le prendre), don de vie (avoir une chance de regen aussi peu de pv...), pa/def pa (runes et âme sont plus rentables) ou encore régénération (useless)... Ce qui te fait 6 possibilités sur 10 !
      Suis pas d'accord avec toi pour le don de vie tu crois que sa redonne peu de vie mais sa en redonne énormément (tu le constateras plus tard seulement) ^^

      Rune pa et def pa je vais te dire pourquoi il existe se sort? >> sur Fr les rune sont gratuit permantant a tout le monde d'avoir un minimum de PA pour passer a travers les gros personnage que sur Us les runes ne sont obtenue quand systeme de Cash shop (oui oui la Fr vous a proposer quelques choses unique un trucs pouvant se up gratuitement)

      la regen oui usless suis d accord avec toi

      Commentaire


      • #4
        Avoir une chance de regen 3% de pv ? Non non je ne me trompe pas ce talent est naze.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Maedhross Voir le message
          Avoir une chance de regen 3% de pv ? Non non je ne me trompe pas ce talent est naze.
          Si si c'est se que je dis il est pas naze c'est juste ton manque de connaissance qui te fait dire ca voit plus tard tu comprendras =)

          Commentaire


          • #6
            perso je di non je trouve sa inutile comme a di ara la regent inute la pa sur fr inutile je trouve aussi le don de vie inutile je regent largement plus que 3% de pv quand je met un coup et les enemie qui peuvent me kill me tape a largement plus que 3% donc inutile sa fai deja 5possibiliter sur 7 sur les 5 i en a 4 que je trouve obligatoire habileter essor mouvement et coup critique apre tu a pvs qui devien rentable au lvl5 et + ataque et def tu a le choix meme si je pence que def et pas super quand tu voi queil et asser facil davoir une grosse def facil avec son ame et les rune pv fau deja pouvoir le metre a 5 et bon pareil asser facil davoir bcp de pv donc reste ataque lataque sa peu toujour servir et en plus sa donne des cc dnc voila

            Commentaire


            • #7
              Bonjour !

              Ton idée ayant attiré plus les pour que les contres, dans le vote des joueurs, je me dois de la refuser.
              Je ferme donc ce post.

              Cordialement,


              Silmarasyl
              La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
              Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
              Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
              N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
              Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

              Commentaire

              Chargement...
              X