Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite à échanges/lettres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite à échanges/lettres

    Bonjour,

    Je propose de faire un nouveau pnj où on pourrait déposer des items/messages pour la personne qu'on souhaite contre un autre item/po/rien et on vient ensuite récupérer ceux que l'autre a laissé

    point positif: quand on propose quelque chose en commerce pour ne pas perdre de temps ça peut être utile (ou si on doit déco)

    points négatifs: j'en vois pas, a par qu'il faudra trouver où mettre le pnj


    Alexarc
    10
    Pour, je veux du courrier!
    100.00%
    10
    Contre.
    0.00%
    0
    La vie est la maladie la plus mortel >.>
    La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
    Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
    Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

  • #2
    Bonjour déja proposer et refuser ils ne peuvent pas faire sa car sa fera des problemes (je suis désolé mais j'avais déja demander).
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Chut!!! faut rien dire peut-être qu'ils avaient oublié >.> (même si je savais pas que ça avait déjà été proposé .-.)
      La vie est la maladie la plus mortel >.>
      La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
      Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
      Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

      Commentaire


      • #4
        lol non ils n'oublient pas x) faut utiliser la fonction recherche avancer en haut a droite avant (pour savoir si il y a déja eu une proposition ou pas ).
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.

          Malheureusement, votre idée avait déjà été proposée, et refusée.
          Le sujet est donc clos.

          Cdt
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
          En cas de problème technique, vous pouvez contacter le support à cette adresse : http://support.fr.r2games.com/
          Vous pouvez aussi me mp en cas de soucis.
          Des rumeurs disent que je mange des enfants, mais ce n'est pas vrai... Je vous assure =p
          Bon jeu à tous.

          Commentaire

          Chargement...
          X