Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'une section échange sur le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création d'une section échange sur le forum

    Je suggère de créer une section échange sur le forum, divisé en sections selon les serveur.
    Limités à 1 topic par personne, on pourrait poster ce que nous cherchons à l'échange ou achetons (IG bien sûr, la vente de compte et d'items étant interdit), ce que nous offrons à l'échange et si nous cash shoppions pour les autres contre des PO/D ou drops.
    L'interêt serait que tout le monde pourrait avoir une liste de souhaits visible, qui est nullement obligatoire mais pourrait faciliter la recherche de certains objets même quand déconnecté et éviterait aussi le flood des mêmes achats en chat commerce.
    Cordialement,

  • #2
    Bonjour go le refaire en regardant les règles ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section.
    Eu... pour sa tu peux déja le mettre dans papotage du jeu mais je pense que vu le nombre de personne qui regarde le forum est reduit a 10 personnes je pense que c'est inutile et puis faire sa pour chaque serveur alors que il va avoir une fusion entre 2 serveurs. Autant le dire en commerce sur ton serveur que sur le forum car en plus c'est le forum sert pas vraiment a proposer des ventes d'items -_- (car les forums sert a discuter, bien aider les joueurs, montrer les bug du jeu et pour les évent proposer par les mjs).
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !

      Ton idée n'étant pas conforme aux nouvelles règles de Foire à Idées, je ferme ton post et le déplace.

      Pensez à rajouter un sondage si vous l'avez oublié.
      Si vous ne savez pas comment procéder, je vous invite à suivre ce lien : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section

      Cordialement,


      Silmarasyl
      La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
      Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
      N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
      Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

      Commentaire

      Chargement...
      X