Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajout de plans en Jones

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajout de plans en Jones

    Bonjour/Bonsoir, j'ouvre cette discussion afin de pouvoir mettre plusieurs plans en jones de l'étage 1 a 5 laissant donc l’étage 6 a un seul et unique plan ce qui éviterait de tuer un mob toutes les minutes
    comme demandé dans cette discussion http://forum.fr.r2games.com/showthre...ht=plans+jones pourtant restée sans réponse.

    Points positifs:
    -plus d'espaces pour les joueurs ce qui evitera surement quelques prises de tête
    -plus de monstres pour chaque joueur et donc plus de chance d'avoir ce que l'on souhaite


    point négatif:
    -pour les joueurs a tuer il faudra changer de plan régulièrement

    Merci d'avoir lu,
    Cordialement (S13)anto
    9
    Oui, je souhaiterais l'ajout de ces plans
    77.78%
    7
    Non, je trouve pas que cela servirait a grand chose
    22.22%
    2

    Ce sondage a expiré.

    (S13)anto
    Coccoon

  • #2
    Bonjour,

    J'ai deux points de vue:

    - Le premier, plutôt PvE, je suis Pour le rajout de plans à l'étage 1 et à la rigueur au 4 et 5, le 2 non à cause des clefs mal foutues et le 3 parce que bon personne y farm...
    Effectivement comme les mobs de chaque spot sont plus vite tués qu'ils ne repop on attend plusieurs minutes parfois... (surtout si la map est partagée avec d'autres joueurs)

    - Le second plutôt PvP, je suis Contre, le temple est un évent PvE et PvP, si on rajoute des plans ça enlève largement le PvP et on gagne ce truc assez chiant des types qui jouent à changer de plan juste pour te pop sur la figure (livraison, antiope, etc). Aussi avec plus de place, un joueur souhaitant PvP le fera beaucoup moins (adieu les buffs pacifiste. :'( ) vu que les joueurs seront plus éparpillés.

    Globalement même si je préfère le deuxième point de vue, la communauté étant absolument incapable de jouer PvP sans pleurnicher
    "T'as rien d'autre à faire que de PvP ici ? Laisse les joueurs farm leurs [item à sélectionner] tranquilles "
    Le farming étant "à priori" le but principal de cet évent, je vote donc Pour.

    Mon avis n'engage que moi.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Maedhross Voir le message
      Bonjour,

      J'ai deux points de vue:

      - Le premier, plutôt PvE, je suis Pour le rajout de plans à l'étage 1 et à la rigueur au 4 et 5, le 2 non à cause des clefs mal foutues et le 3 parce que bon personne y farm...
      Effectivement comme les mobs de chaque spot sont plus vite tués qu'ils ne repop on attend plusieurs minutes parfois... (surtout si la map est partagée avec d'autres joueurs)

      - Le second plutôt PvP, je suis Contre, le temple est un évent PvE et PvP, si on rajoute des plans ça enlève largement le PvP et on gagne ce truc assez chiant des types qui jouent à changer de plan juste pour te pop sur la figure (livraison, antiope, etc). Aussi avec plus de place, un joueur souhaitant PvP le fera beaucoup moins (adieu les buffs pacifiste. :'( ) vu que les joueurs seront plus éparpillés.

      Globalement même si je préfère le deuxième point de vue, la communauté étant absolument incapable de jouer PvP sans pleurnicher
      "T'as rien d'autre à faire que de PvP ici ? Laisse les joueurs farm leurs [item à sélectionner] tranquilles "
      Le farming étant "à priori" le but principal de cet évent, je vote donc Pour.

      Mon avis n'engage que moi.
      Je comprends bien ton point de vue et je le partage d'ailleurs je n'aurais pas dit mieux.
      C'est pourquoi je voterais pour

      Cordialement
      Wolf76410 chimère Destinée
      anciennement nommé "PetitLoup"
      Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
      Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Cette idée a déjà été proposée et refusée dans le passé, je ferme donc ce post.

        Cordialement.

        Commentaire

        Chargement...
        X