Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rajouter des plans en jones

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rajouter des plans en jones

    Bonjour/Bonsoir, j'ouvre cette discussion afin de pouvoir mettre plusieurs plans en jones, ce qui éviterait de tuer un mob toutes les minutes.
    Après avoir recherché j'ai trouvé une discussion http://forum.fr.r2games.com/showthre...ht=plans+jones proposant déja l'ajout de plans en jones.
    Cependant, comme aucune réponse n'a été donnée je voudrait bien en avoir une

    Points positifs:
    -plus d'espaces pour les joueurs ce qui evitera surement quelques prises de tête
    -plus de monstres pour chaque joueur et donc plus de chance d'avoir ce que l'on souhaite


    point négatif:
    -pour les joueurs a tuer il faudra changer de plan régulièrement

    Merci d'avoir lu,
    Cordialement (S13)anto
    (S13)anto
    Coccoon

  • #2
    Pense a ajouter un sondage a ton post -si cela est encore possible-

    Sinon cela ne risquerait t'il pas de créer des problèmes a l'étage 6 ? Car si un groupe l'atteint il pourra prendre les clés sur chaque plan ce au va en faire beaucoup x) (ou alors plusieurs plan sur les étages 1 et 2 peut être?)
    De plus cela risque d'enlever la partie pvp de cet évent, si tu leur une fois tu change de plan et d'endroit puis basta...
    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
    -Grir, lascar d'Ultalis-

    Commentaire


    • #3
      je suis d'accord avec grir01 sa va proposer probleme a l'étage 6 dans ce cas seul l'étage 6 est que p1 et le reste 5 plan. je suis pour comme sa plus de place. de plus tu tes tromper de poste go le faire sur foire au idée et fait un sondage.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Pour! Mais fais un sondage pour que ton idée ne soit pas supprimée! ^^
        "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

        (D)Nuit
        , Néaris

        https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

        Commentaire


        • #5
          Faut qu'il le reface et qu'il le met.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            OK merci pour vos conseils j'éditerais le post ^^
            (S13)anto
            Coccoon

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je ferme ce post pour deux raisons : il n'y a pas de sondage comme demandé dans les nouvelles règles de cette section, de plus cette idée a déjà était proposée et refusée dans le passé.

              Cordialement.

              Commentaire

              Chargement...
              X