Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diminuer la puissance de l'edr (explosion de rage)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • diminuer la puissance de l'edr (explosion de rage)

    voilà j'ouvre ce sujet car le pvp est devenu injouable depuis qu'il y a eu l'apparition des dogmes runes ect qui ont up nos stats intel, agilité et force. En effet, qq1 qui a 5000 en force peut taper du 600k voir plus avec edr. Est ce normal? je pense que la réponse est non. De plus, l'edr est utilisé de manière abusive à tous les events pvp. Le combat n'est pas intéressant s'il est fini en 1 coup.
    2ème point : les lascars et gardiens sont avantagés. l'edr leur procure la possibilité d'attaquer à distance, alors si en plus on se fait battre en 1 coup, ce n'est pas marrant. Le pire reste quand même le lascar qui fait fufu edr.

    Tout ceci pour dire que le pvp serait mieux si l'edr ne dépassait pas la meilleur de nos attaques. On va surement me dire que l'edr ne peut etre utilisé qu'une fois toutes les 30 min mais ... il n'y a pas d'event pvp avant le défi des immortels et se faire sortir par un edr dès le début, je ne vois pas l'intérêt.



    ghostfire(s14) lvl 121 chimère, supporter de la classe elem ^^
    19
    pour
    15.79%
    3
    contre
    84.21%
    16

  • #2
    et le sondage?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je suis pour
    Dernière modification par Natos5, 17 05 2015, 14h56.
    (S14)Natos2

    Commentaire


    • #3
      Pour
      Même si je doute que cela soit mit en place
      Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
      -Grir, lascar d'Ultalis-

      Commentaire


      • #4
        l'edr est utilisé de manière abusive à tous les events pvp.
        C'est un skill, autant l'utiliser non ? Comme si je disais que les lascars utilisent de manière abusive leur évasion, les éléms leur cryo ou les veilleurs leur bulle ou tout autre skill permettant d'être presque invicible ou invicible un certain temps ou pouvant OS l'adversaire...
        Effectivement cette attaque peut être considérée comme "cheat" mais il ne faut pas oublier qu'elle sert la plupart du temps pour les BL ou moyens LvL qui n'ont aucune chance face à des THL.
        Perso je me sers de l'ER dans deux cas : Un type en fuite ou un mec vraiment trop HL pour moi.


        se faire sortir par un edr dès le début, je ne vois pas l'intérêt.
        A moins d'avoir sa guilde avec soi cet évent est complètement BIPBIPBIP sur l'aspect du chrono, rentre avant les autres ou rentre juste à la fin... Tu te fais peut-être sortir par l'ER d'un autre HL mais pense au petit BL qui lui a peut-être une chance de te tuer ou de t'endommager, il est bien content d'avoir son ER.

        Sur les derniers serveurs (je pense à Utalise & Astralis) ce sont les seuls servs où les joueurs font autant de blablas sur ce skill "ah mais on avait dit pas d'er", "ah mais si on a le droit" "faut vraiment être un noob pour compter que sur ce skill" etc. Faut arrêter de se prendre la tête pour si peu. --'

        Le problème c'est que malgré les sac à PV que l'on devient avec dogmes, zodiaque et runes les attaques sont bien plus dévastatrices que ces derniers et que notre défense, c'est plus du je te OS ou tu m'OS que du vrai PvP mais l'ER n'y change rien. ^^

        Je pourrais partir sur un débat contre les autres inconvénients des dogmes, runes and co mais bon ça va être vite chiant pour vous comme pour moi.

        Je vote donc Contre, c'est mon avis il n'engage que moi, peace et bon jeu.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          oui c'est vrai c'est surtout sur les 2 derniers serveurs que ca rale vu que sur les autres serveurs pas besoin de ce skill pour os
          Cependant "tu dis donner une chance au BL", la c'est pas une chance c'est sur, j'ai beau avoir 600k pv, n'importe qui sur le serveur d'utalis serait capable de me battre avec l'edr d'ou l'intérêt de ce sondage. En effet, ca rale et ca ferait peut etre une dispute de moins ^^
          Par principe, le fort mange le faible. Mais ce skill est un peu trop "cheat" comme tu dis. quand on se fait edr sur l'ile, edr ether de 15h edr immo puis edr ether 19h et bien a la fin on en a marre. (j'oublie jones aussi)

          Commentaire


          • #6
            Pour le défi je suis d'accord, pour les reste des évent tu repop et tu vas leur mettre une tarte vu qu'ils ont use leurs ER. '-'
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              oui je suis d'accord on peut se venger sauf que utalis est peuplé de lascar à 80% qui sont constamment fufu et qui utilise edr à tout va, ca devient compliqué le pvp dans ces conditions x)
              et c'est surtout la lassitude je pense, je ne demande pas la suppression de l'edr mais si au moins on pouvait rester debout encore après la décharge ^^

              Commentaire


              • #8
                je suis contre c'est vrai que c'est puissant mais il fait pas du 600k avec une force de 5000 mais - 3500 mais bon si c'est pour les défis on a le droit comme sa si au defis - lvl 80 un mec qui est elementaliste vs un gardien et que element peut os le gardien (rien que avec le FF) c'est normal que le gardien utilise l'explosion pour le os car si il le tape il se fait os et puis je pense que sa sera comme sa et puis sa avantageux pour les bas lvl si par exemple pour les defis il y a 2 mec très fort se tape entre eux et on plus de vie le bas lvl qui a pas mal de force et tout utilise explosion sur le vainqueur et le tue (même si il popo) sa peut aider pas mal les bas lvl pour reusir cette event donc le baisse voudrai dire annéantir l'espoir des bas lvl.
                Plus le temps qui est long donc que une utilisation donc sa veux dire que les hl l'utilise seulement contre un autre hl qui trouve que il peut pas le battre sans donc il l'utilise (et oui sur mon serveur tlm l'utilise et celui qui entre en dernier ou bien utilise en dernier gg).
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par voldre26 Voir le message
                  je suis contre c'est vrai que c'est puissant mais il fait pas du 600k avec une force de 5000 mais - 3500 mais bon si c'est pour les défis on a le droit comme sa si au defis - lvl 80 un mec qui est elementaliste vs un gardien et que element peut os le gardien (rien que avec le FF) c'est normal que le gardien utilise l'explosion pour le os car si il le tape il se fait os et puis je pense que sa sera comme sa et puis sa avantageux pour les bas lvl si par exemple pour les defis il y a 2 mec très fort se tape entre eux et on plus de vie le bas lvl qui a pas mal de force et tout utilise explosion sur le vainqueur et le tue (même si il popo) sa peut aider pas mal les bas lvl pour reusir cette event donc le baisse voudrai dire annéantir l'espoir des bas lvl.
                  Plus le temps qui est long donc que une utilisation donc sa veux dire que les hl l'utilise seulement contre un autre hl qui trouve que il peut pas le battre sans donc il l'utilise (et oui sur mon serveur tlm l'utilise et celui qui entre en dernier ou bien utilise en dernier gg).
                  Ou la, les Défi 80-, t'as beau avoir ce skill, tu peux pas gagner... (Tant que les deux Hl avec leurs rerols auront pas up80, pour les lv80-, cet évent est une perte de temps XD) et pour les 80+... Il y a León, donc laissons tomber aussi XD
                  (PS ; je parle sur mon serveur, pas des serveurs en général ^^)
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Crystal579 Voir le message
                    Ou la, les Défi 80-, t'as beau avoir ce skill, tu peux pas gagner... (Tant que les deux Hl avec leurs rerols auront pas up80, pour les lv80-, cet évent est une perte de temps XD) et pour les 80+... Il y a León, donc laissons tomber aussi XD
                    (PS ; je parle sur mon serveur, pas des serveurs en général ^^)
                    oui mais tout le monde n'a pas 6000 de force et tout avec 450k de vie pour les lvl -80 sauf les chimere qui reste - de lvl 80 mais c'est débile après faut pas comparer léon qui cs ^^. mais a plusieur dessus il meur (avec explo).
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      le edr l esquive 1 foit sur 2 avec un lascar :p prenez cette classe
                      (S16)Sysylaneko
                      Phénix (ex:Astralis)
                      Moi Sysy je reste une Sysy Démoniaque ☆~~(ゝ。∂)

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        1/2 sa depend de l'esquive que tu as et la valeur de frappe de celui qui lance l'explo.
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          esquive-valeur de frappe = chance d'être toucher ... c'est tout ...
                          Y a pas de 1/2 Voldre '-'

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par valga3 Voir le message
                            esquive-valeur de frappe = chance d'être toucher ... c'est tout ...
                            Y a pas de 1/2 Voldre '-'
                            Je pense que quand il disait "1/2", il répondait au joueur d'en haut ^^
                            '-'

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              L'idée ayant atteint 84% de votes "contre" celle-ci est refusée. Je ferme donc ce post et le déplace dans le musée.

                              Cordialement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X