Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmenter le nombre de perles de sagesse par jeton d'évent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmenter le nombre de perles de sagesse par jeton d'évent

    Comme le sujet l'indique ( encore une fois, merci sujet ) j'aimerais pouvoir augmenter mes dogmes plus vite ( je pense pas être seul ) car je ne joue pas trop souvent et longtemps donc mes dogmes prennent du temps à monter.


    Points positifs:
    -peu de codage ( pour une fois )
    -avantage pour augmenter les dogmes

    Point négatif:
    j'en vois pas


    Merci de laissez votre avis.

    A vos votes!
    14
    Oui à moi le pouvoir!
    92.86%
    13
    Non le pouvoir viens lentement .
    7.14%
    1

    Ce sondage a expiré.

    (S14)Natos2

  • #2
    Bsr,
    Point négatif : Risque d'augmenter encore davantage la difference entre lv 50- et les autres x)

    Sinon je doit que le nombre actuel (3perles de sagesses par jeton d'event) soit modifié... Puisque il l'a déjà été x)
    Dans un premier temp il était a 1 jeton par perle...
    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
    -Grir, lascar d'Ultalis-

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Pour (logique), mais comme l'a dit Grir le nombre a déjà changé, 3 perles/ jetons (150 sagesse) avec 4 jetons par jour donne 600 sagesse par jour, c'est quand même pas mal. Effectivement à côté d'un Cseur qui prend des packs du Grand Sage, c'est pas beaucoup... mais bon c'est normal que ces derniers aient l'avantage, le cs a toujours permis d'avoir en 5 min ce que le farm donne en plusieurs mois.

      @Grir : Up 50 est quand même très facile... La différence pour les nouveaux serveurs vient plutôt d'affronter pour des BL (50 ou pas) des HL full dogmes, 2k atq vs 50k la c'est une vraie différence, enfin là n'est pas le débat.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        bonjour oui j'aimerai bien que sa monte mais bon c'est déja bien et tu crois que les devs vont dire 'd'accord pour augmenter le nombre de perle" pour que on en gg 5 et + par jeton? Faut pas trop rever, mais si tu propose sa c'est normal que tout le monde est d'accord mais que le devs vont refuse car c'est déja assez bien 3perle par jeton. Donc si tu veux vraiment que on gg plus de perle crée un event pour que on en puis en gg sa sera plus simple et plus acceptable que sa je pense (après faut que l'event puis etre simple a crée ^^).
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Maedhross Voir le message

          @Grir : Up 50 est quand même très facile... La différence pour les nouveaux serveurs vient plutôt d'affronter pour des BL (50 ou pas) des HL full dogmes, 2k atq vs 50k la c'est une vraie différence, enfin là n'est pas le débat.
          C'est a mon avis a la fois vrai et faux... Un nouveau joueur qui viendrait sur le jeu mettrait tout de même du temp (Peut être quelques semaines) a up lv 50 faute de connaitre les systèmes du jeu...
          Et si au lv 45 il voit qu'il se fait éclater par tous les lv 50 et qu'il apprend qu'il est sans doute plus intéressant de mettre ses jetons d'événements dans des perles de sagesse -chose qu'il n'aura evidament pas fait- il est probable qu'il ne sera pas super content x)

          Sinon a mon avis la différence entre qqn qui a 50K d'atk et qqn qui n'en a que 2 ne sera pas lebdogme puisque ce sont des valeur fixes (non prises en compte dans les % et que la pluparts des evenements permettent autant aux Bl qu'aux Hl d'obtenir des jetons.
          Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
          -Grir, lascar d'Ultalis-

          Commentaire


          • #6
            Dans tous les cas un mec qui vien d'arriver peut de chance que ils viennent sur un serveur ancien sauf si il connait déja du monde sur le serveur. Donc les nouveaux vont sur les nouveau serveur mais vu que il y a qui cs comme des fou. C'est dur pour eux de resister mais après il y a plein d'autre joueurs qui connaissent ou pas le jeu donc c'est plus facile pour eux mais si ils viennent sur des serveux anciens c'est de leur faute de venir la bas mais je ne suis pas contre du fait que on monte le nombre de perle mais les devs voudront t-il? je pense que non. Faut mettre à leur place (c'est a dire avoir la flemme) donc si les joueurs demande un petit truc ou faut coder plein de paramettre pour seulement avoir un peu plus alors que on en avoir déja pas mal par semaine (sa depend de la semaine bien sur) moi perso je dirai "refuser car on a d'autre chose a faire" genre faire de nouvelle monture tenue familier des joueurs faire des event (coder les titres pour cette event) mise en place des nouveaux sythemes corriger les bug et erreur de traduction. Il y a une limite pour les demande faut que sa soit vraiment important et bien pour tous pour qu'ils le font mais de la, de vouloir 1 ou 2 perle de plus pour 1 jeton vous abuser déja avant c'etait 1perle vs 1 jeton ou bien 35 jeton pour une grande perle (plus avantageux la grande perle pour 35 jeton) et ils ont changer en 3 perle vs 1 jeton qui est beaucoup mieu que le 35 jeton pour que une grande perle ! Donc stop, vous pouvez essaier moi je suis pour mais sa risque fort d'être rejeter (la plupart des demande d'ici son rejeter car c'est toujours des demandes qui sont très avantageux pour les joueurs sa ils refusent car ils ne gagnent pas de sous) et donc ils veulent des idées qui améliorer le jeu et non des avantage pour avoir des items en plus sur des chose déja mit. Si vous voulez vraiment avoir de nouvelle chose pour avoir plus de perle et autres faire un évent qui nous font gagner sa en recompense. Voila ce que pense les devs (je suppose) et moi. à vous de voir.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Voldre ? Est que tu sais pourquoi est au le nombre de perles a été changer la 1ere fois ?
              (même si ça n'a pas été dit, on peux peut etre faire des suppositions:o)
              Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
              -Grir, lascar d'Ultalis-

              Commentaire


              • #8
                ? que veux tu dire? au début c'était une perle par jeton c'était abuser vu le nombre qu'il faut il avait aussi 35 jeton vs une grande perle et vu que une grande perle = 40 perles c'était mieu d'avoir une grande perle mais les joueurs sont plaint car c'était long d'avoir les 35 jeton pour une grande perle et ils n'ont pas envie de prend 1 perle pour un jeton car c'est moin avantageux donc les devs on mit 3 perle pour 1 jeton comme sa c'est plus avantageux et pas attendre 35 jeton pour avoir une grande perle donc ils étaient bien gentil pour mettre en place sa. Donc de la demander plus de perle pour 1 jeton vous abusez de leur gentillesse.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  ... D'après @.Epsylon en faisant tes 20 chasses quotidiennes, ta/tes livraison et le tournois il fallait 42 ans environ pour finir le dogme ... Dont la limite étai encore au dogme sacré (bon ben mtn c'est passer au dogme du chaos lol). En plus qui fait toutes ses chasses quotidiennes tous les jours sérieux? Sans doute pas une majorité u.u
                  Avec 4 jetons d'événements par jours (moyenne arbitraire mais bon...) si tu veux le finir t'en aura pour un moment quand même... (je ferais le calcul plus tard si tu veux mdr). Sans doute (a mon avis) la raison pour laquelle ce nombre avait été changé.
                  Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                  -Grir, lascar d'Ultalis-

                  Commentaire


                  • #10
                    humm oui mais bon c'était pas vraiment la raison principal car pour chaque nouveau sythème ou presque par exemple le forth il le met en place une ou 2 semaines après il met en place des jetons vs essences donc c'est pour sa qu'ils ont mit 1 perle vs 1 jeton et 35 jeton vs une grande mais vu que il y a eu des gens qui se plaint que "ouai mais une grande =40 perle donc 40 jetons c'est mieu 35 jeton vs une grande mais c'est trop long" donc apres ils ont changer et ils ont mit 3 perle pour 1 jeton.
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Tout d'abord l'idée a été remontée et sera étudiée pour l'ajout d'une perle supplémentaire.

                      Le problème étant que l'on ne peut pas se permettre de trop avantager les joueurs n'ayant pas la possibilité de de CS bien que cela ne nous déplairait pas, car R2Games perdrait beaucoup de profit sur ce point, au risque de voir votre jeu préféré fermer ses portes. Nous allons néanmoins voir ce que nous pouvons faire de cette idée.

                      Mes salutations distinguées,

                      Shiftness.



                      Idée refusée
                      Un bug à signaler sur le jeu ? Faites le directement ici !
                      Besoin de me contacter ? Cliquez donc, je ne mords pas !
                      En cas de nécessité absolue, n'hésitez pas à contacter le Support, ils seront à votre écoute !
                      Vous avez des idées en tête pour faire évoluer le jeu ? Postez les ici.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Shifftness
                        (S14)Natos2

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X