Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité d'avancer les vagues en ZE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilité d'avancer les vagues en ZE

    Comme l'indique le titre j'aimerais pouvoir avancer les vagues de mobs en ZE car le temps est parfois long.



    Point positif:
    -ZE plus rapide pour les gens qui vont vite


    Point négatif:
    -encore du codage ( faut bien les faire bosser les devs )

    Voilà merci de laisser votre avis.

    A vos vote!
    15
    Oui, desfois je suis pressé
    60.00%
    9
    Non j'aime attendre
    40.00%
    6

    Ce sondage a expiré.

    (S14)Natos2

  • #2
    bonjour sa serai bien mais bon exemple si tu veux xp des mule ou rerolle et que ils sont pas très fort ou bien tu es lvl 100 mais très loin d'etre fort et que les vague vitesse normal en se moment tu arrive pas a tuer le dragon rapidement avant que la prochaine vague arrive et si il en a 2 tu meur donc si le temps est plus court sa va être chaud pour reusir et puis si tu es presser tu fais les chose les plus important le reste tu les fais pas et oui il y a de plus en plus de chose a faire et prend pratiquement toute la journée. Mais bon si tu es pas assez fort pour tuer tout rapidement sa craint après si on os les mob la ok pour que sa soit rapide mais je pense que la meilleur solution c'est que une fois que tous les mob sont mort la prochaine vague apparait comme sa pour les hl sa va plus vite et pour les mules qui sont lent puis pas être surcharger par les mobs et qui meur ensuite. Bon problême toujours le codage x).
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je voulais dire que dès que t'as finis ta vague tu peux passer à la prochaine
      (S14)Natos2

      Commentaire


      • #4
        ok mais tu l'as pas annoncer ce que tu as mit c'est avancer les vague (donc je pensais que même si on a pas tuer tous les mobs la prochaine vague peut arriver).
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Déjà proposé, je ne sais plus si c'est en attente ou refusé, une simple recherche forum te l'indiquera.
          (oui je suis feignant au point de ne pas la faire moi même )

          Bonne soirée
          Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
          -Grir, lascar d'Ultalis-

          Commentaire


          • #6
            Proposé et refusé par le passé, personnellement je suis plutôt contre car (sans compter les énormes lags dû à l'apparition en masse des mobs), gérer une ZE par vague ne veut pas dire la gérer si elle pop tout d'un coup.
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              contre pour la simple et bonne raison que les ZE 100+ sont difficile et assez complexe. si les vagues arrivent trop vite ca va pas le faire ^^

              Commentaire


              • #8
                je suis d'accord a partir du Ze 100+ a la 7eme vague les dragon sont long a tuer et tape fort pour certaine classe sa passe (sa depend aussi si ils sont ou pas) perso quand j'etait lvl 100 j'arrive pas a kill le dragon avec que l'autre apparait et je suis mort quand le 3eme est arriver voir meme avant.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Je parle dès qu'une vague est fini mettre un icone qui permettrait de passer à la vague suivante sans attendre.
                  (S14)Natos2

                  Commentaire


                  • #10
                    mettre une icone c'est encore pire car si tu fait double clik 2 vague ce lance et puis si sa apparait quand la vague est fini et ba c'est beaucoup plus de codage pour le faire apparaitre et disparaitre donc laisse tomber :/ mais je suis pour si on peut faire en sorte que si on a fini avant que l'autre apparait sa l'envoye la ok mais pas comme tu le dis.
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Natos5 Voir le message
                      Je parle dès qu'une vague est fini mettre un icone qui permettrait de passer à la vague suivante sans attendre.
                      Il faut aussi penser a ceux qui s'en vont a leurs occupations durant les Ze ( en gros ils mettent l'AFK et s'en aille, ils sont plus devant leur écran ^^)
                      Donc mettre un icône pour cliquer dessus, ça risque de ne pas être cool pour eux ^^'
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour.

                        Nous sommes dans le regret de vous dire que votre idée avait déjà été proposés, et refusée.

                        Je ferme donc le sujet.

                        Cdt
                        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
                        En cas de problème technique, vous pouvez contacter le support à cette adresse : http://support.fr.r2games.com/
                        Vous pouvez aussi me mp en cas de soucis.
                        Des rumeurs disent que je mange des enfants, mais ce n'est pas vrai... Je vous assure =p
                        Bon jeu à tous.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X