Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amélioration de l'éther (pas de modifications sur le développement)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amélioration de l'éther (pas de modifications sur le développement)

    Bonjour,
    Je vais vous proposer une solution pour pallier aux problèmes de rush de l'éther.
    Je sais que les développeurs ne veulent pas y toucher, il ne le toucherons donc pas.
    Je propose qu'un règle soit instaurée, spécifiant qu'un joueur attaquant le cristal avant un certain nombre de minutes soit sanctionné/sanctionnable. Ainsi, un screen montrant l'heure du serveur et le joueur CLAIREMENT en traint d'attaquer le cristal pourra être posté si aucun MJ ne voit l'action.

    Les HL pourront peut-être CK les autres, mais l'event reprendrais un sens pour les BL, qui devrons s'associer pour battre les plus forts. Chacun pourrait faire ses kills, ainsi gagner des badjes pour amélorer leur stuff, les rendant plus forts pour faire plus de kills et ainsi de suite.

    reste à définir le temps où le cristal ne dois pas être touché. je propose 5, 10 ou 15 minutes. 10 me paraissent ni trop longues ni trop courtes.
    Pour les sanctions, ce sera aux MJ de décider.

    Points positifs
    -moins de rush, voire pas
    -plus de plaisir
    -pas de rage sur les problèmes de rush
    -possibilité de faire ses kills

    Points négatifs
    -risque de chainkill
    -risque de fraude... d'où l'importance d'être exigeant sur les screens
    -il faudra annoncer la règle souvent pour éviter le "mais je savais pas"


    Voilà, merci de voter et de commenter, n'ésithez pas à proposer des idées d'améliorations.
    12
    Oui, 5 minutes minimum c'est bien
    0.00%
    0
    Oui, 10 minutes minimum c'est bien
    58.33%
    7
    Oui, 15 minutes minimum c'est bien
    0.00%
    0
    Non, je préfère les rush
    41.67%
    5

    Ce sondage a expiré.

    (D)retank
    Guilde Crystalion
    Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
    Guide De l'Invincible Elémentaliste

  • #2
    bonjour tu ne peux pas inposser sa au mj ou aux joueurs car c'est pas possible les mj on d'autre chose a faire genre regarder les SK dans ether 2 ou autre et les joueurs font ce qu'il venlent donc tu peux dire ne casser pas le cricri (ils s'en fiche) genre si on te dit ne kill personne ? et que les autre te kill tu vas pas rester a rien faire donc c'est la même chose donc on peut rien faire pour changer sa. "risque de Chainkill" lol c'est obliger le CK c'est un évent pvp si tu ne veux pas te faire CK vien pas c'est plus simple comme sa. Faut arreter de se plaindre c'est comme sa on ni peut rien ceux qui cs rush pour perdre moin de temps et je sais que c'est dur d'avoir des badge argent sans faire sa mais bon demander de faire ton idée c'est pas possible que sa soit mit car les mj font autre chose après peut etre pour ton serveur tu as car demande a tes mj mais les mj ne sont toujour pas la pour faire les policiers.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      C'est surtout aux joueurs de changer leur comportement, quel est l'intérêt de rush un évent quand on a plus besoin de badges ou d'honneur, que les autres n'ont pas fait leurs tours ou pris leur jeton (cf semaine passée) ?
      Faire chier d'abord, parce que même si CS est bisounours niveau Pvp, niveau bêtises y a pas de souci.
      Autre raison, l'éternel concours de "kikalaplugrosse", " moi j'ai up mon perso je fais ce que je veux".
      Une obligation des MJs n'y changera rien à part exacerber justement cette envie de faire *aller aux WC* les autres joueurs. Sans compter le "nan c'est pas moi " alors que la veille c'était "toi".

      Sur Dela on a eu une époque pas mal avec des éthers assez longs, et on va pas s'en plaindre, après on a aujourd'hui la situation du: si c'est pas machin qui rush, c'en est un autre.

      Même si je pense que ça ne changera pas grand chose au problème si c'est réalisé, c'est avant tout aux joueurs de faire un effort, que ça soit du côté des rusheurs comme du côté de certains pleurnichards qui ne font rien pour empêcher le rush.

      Ps: Oui je ne vais plus en éther, pas le temps d'arriver quand je finis mon dj.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Je serai pour ta solution si le cristal apparaît uniquement au bout d'un temps déterminé. Je suis contre ce genre de règles qui n'en est pas une.

        Je suis en plus sceptique sur les moyens de contrôles proposés.
        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
        -Ce n'est pas nouveau...
        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

        shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

        Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Onacona Voir le message
          Je serai pour ta solution si le cristal apparaît uniquement au bout d'un temps déterminé. Je suis contre ce genre de règles qui n'en est pas une.

          Je suis en plus sceptique sur les moyens de contrôles proposés.
          Sa modifira l'évent et les devs vont pas le faire xD après maed oui il y a pas d'intèret a rush les éthers mais ils en a qui font sa comme tu la dit ennerver les autres. Mais on peut pas changer leur comportement.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            si le rush est puni au même titre que le sk par exemple, il y aura moins de rush j'espère
            (D)retank
            Guilde Crystalion
            Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
            Guide De l'Invincible Elémentaliste

            Commentaire


            • #7
              punir le rush ! Tu crois que les mj vont les punir? LOL les gens font ce qu'ils veulent si ils rush on peut rien faire les virer ou bien les punir sa sert a rien car c'est un évent pvp donc ils ont le droit. Si sa t'ennerve fais comme mead ne vient pas fait les autre truc pour up ton honneur ou bien entre et soit dans la bonne equipe et puis bonne chance pour etre dans la bonne pour avoir un badge argent.
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                L'éther est l'event le plus mal fichu que j'ai jamais vu. On fait affronter deux équipes et il est même pas possible de défendre correctement tellement le cristal tient pas.

                Perso, je le supprimerais et je mettrais un équivalent gvg mais bon, je m'éloigne du sujet ^^. J'ai pas voté du coup.
                -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                -Ce n'est pas nouveau...
                -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  boff sa changerai rien car les thl vont rester pres du spawn abverse et les autre casser les tour et l'autre camps peuvent rien faire. donc pas mieu :/. et puis sa va pas durer longtemps aussi. (si ils peuvent pas sortir)
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Si les Dev's voulaient retoucher à l'éther ça réglerai une partie des problèmes mais ils veulent pas... --'
                    On peut pas faire changer le comportement des joueurs comme ça, et même si on les punis (par exemple :privé d'éther ( parce que ban pour ça ça fait un peu fort...)), ils trouveront un autre moyen de faire *aller aux WC* (comme dit Ara' )
                    Déjà que y'a pas beaucoup de PvP, et dans les rares Évents PvP, la plus part deviennentt une horreur au lieu d'une partie de plaisir ( ex : Éther > rushé, Défi des immo' > sur mon serv' ça sert à rien d'aller aux 80-, c'est tjrs les même qui "gagnent", Mars > tjrs les même qui prennent la DS ... Franchement, ça fait vraiment chier. :X)
                    Fin bref, faut laisser tomber pour l'éther, c'est et ça restera saoulant tant que les p'tits emmerd...seront la...
                    '-'

                    Commentaire


                    • #11
                      on et sur un jur en grande parti pvp ou alors ou il fau avoir les meilleur stat alors meme si sa fai chier certain rush eter et une façon simple de stoper la comcurence si t pas en eter tu fai pas t point donc tu up pas donc dans quelque mois je taurai pas dans les pied apre sur delaris jen voi bcp qui rallai a la mort quand i avai des rush et quand il on le lvl c les premier a rush fau arreter moi je sui contre le temps de l eter moi quand je sui en eter je me pose a mon cricri personne vien le kill i a juste a faire sa t le monde veu faire des kill et personne veu perdre eter du coup personne defen et c a celui qui tape en premier ou le plus fort qui gagner donc on rush

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Idée déjà proposée et malheureusement refusée. Les développeurs ont spécifié il y a un temps qu'ils ne toucheront pas aux ethers.
                        Je ferme donc ce post.

                        Cordialement,

                        Silmarasyl
                        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X