Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dj 85 cauch (les items spéciaux)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dj 85 cauch (les items spéciaux)

    Bonjour, je poste pour demander si vous êtes pour ou contre sur le sujet: Les items des boss du dj85 C'est à dire les items que l'on drope dès que les boss sont mort (Bras de la paresse, Corne de la colère,...). Est-ce possible de les mettre comme les autre items c'est à dire par terre pour avoir la possibilité de pas les ramasser car persos moi j'en est marre de les enlever en continue.

    possitif: Perdre moin de temps pour les enlever quand sa nous sert plus.

    Négatif: Le codage et oui toujours le codage x).
    23
    Pour?
    52.17%
    12
    Contre?
    47.83%
    11
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

  • #2
    Moi aussi, ça me soule un peu mais il faut bien reconnaître que ça permet aussi d'aider ceux qui veulent faire leur seconde Renaissance et qui n'ont pas les "moyens" de faire le 85 Cauchemar.
    On les groupe, ils peuvent rester à l'extérieur mais reçoivent tout de même les items.
    A ce moment-là (ça date un max mais bon...), étant dévote, j'ai fortement apprécié qu'un membre haut level de ma guilde puisse ainsi m'aider. Jamais je n'aurais pu y parvenir seule.

    Mais il est vrai que lorsque l'on a un Inventaire limité, ça prend de la place pour rien.
    Je vote Pour.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Ils peuvent toujours les prendre quand ils sont parterre ^^ donc je ne vois pas le probleme. Après c'est vrai que pour les groupe c'est plutot génant mais bon si il y a un hl, il laisse les item pour la resurection donc pas de problême pour sa et puis bon si c'est 5 joueurs qui sont lvl 85 ils peuvent toujours s'entraider et de dire voila aujourd'hui je prend tout, demain sa sera toi le lendemain toi et ainsi de suite. D'habitude je fais le dj 85 en mode difficile car c'est plus rapide et pas de problême pour les items spéciaux mais depuis que les sang du familier et les essence du dragon sont dropable je suis bien obliger de le faire en cauch donc voila sa peut aider pas mal de personne.
      Je pense peut être que même en groupe de 5 ou - les items vont tomber x le nombre de joueur dans le groupe (mais pas sur).
      Dernière modification par voldre26, 11 05 2015, 11h05.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Contre, pour les raisons données par Valentine, perso j'ai tout les items pour la rb de mes rerolls, mais tout le monde ne solo pas le dj...
        D'ailleurs si tu ramassais en auto ça revient au même, tu dois encore les jeter. ^^
        Dernière modification par Maedhross, 13 05 2015, 07h28. Motif: faute
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Contre aussi, tu a oublié que si c'est dropable, il n'y en aura qu'un a drop par boss, alors que la on peut donner tout ce qu'il faut a 4 persos pour renaître chimère en seulement 5 dj 85, avec ta technique il faudra 20 dj.

          Commentaire


          • #6
            ok tout le monde ne solo pas le dj 85 mais bon si il ne solo pas ba il peut le faire que en difficile ou faire avec un hl pour les item spéciaux apres il reviendra une fois qu'il peut le solo et puis c'est tout pour le ramasse auto (je le déactive je fait tout a la main car trop galere de jeter les truc que je m'en sert pas car ceux n'est pas le dj75 ou il y a plusieur boss cote à cote et que les item sur par dessus des autres donc facile a cliker a prendre ceux que tu veux au lieu de tout prendre et jeter ceux que tu ne veux pas xDDD) donc si vous voulez ramasser les gemmes + revers + item + fragment et tout faite mais apres vous dites "snifff j'ai plus de place dans mon inventaire donc c'est ennervant" je ne sais pas si ils vont l'accepter donc en attendant on peut comme meme essaier et puis " ta tecknique il faudra 20 DJ" lol tu ne refflechir pas sauf si tu parle si tu as 5 joueurs dans le meme groupe mais si tu solo sa change rien du tout et puis le truc c'est que les gens qui veulent resu ils les ont avant d'etre lvl 100 et après c'est bien plus facile de solo le dj 85 vu les stats que on peut avoir avec les systemes.
            Donc je trouve sa mieu même si en groupe au lieu que tout le monde puis avoir 1 item chaqu'un c'est soit 5 item ou - (selon le nombre de joueur dans le groupe) ou bien que 1 item tombe et puis sa prendra plus de temps mais bon osef il peut demander à un hl dans sa guilde pour lui demande "je vais prendre juste l'item et le reste est pour toi" et dans ce cas c'est plus un problême sauf si vous avez rien a faire que un membre de votre guilde demande? (il aurra bien quelqu'un pour l'aider donc je fais autre chose et je fait seul le dj 85).
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Tout le monde n'a pas des guildeux solotant le dj, tu proposes une idée, accepte qu'elle puisse être critiquée.

              Ps: Moi aussi je peux faire voter mes rerolls, mais je préfère un vrai débat plutôt qu'une battle de mules
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Je parlais bel et bien du cas où un hl prendrai 4 persos qui veulent renaître chimère dans son groupe mais qui sont trop faibles pour se solo le dj, dans ce cas le système du 'tout le monde à 1 objet pour renaître' est bien pratique. Il est vrai que c'est plus rare maintenant, avec toutes les améliorations les bl de nos jours sont beaucoup plus puissants qu'il y a un certain temps. Sur le principe ton idée peut être pas mal pour les joueurs manquant de place, mais tu n'as pas pensé que plus il y a d’objets à ramasser, moins tu peux drop d'objets précis. Par exemple, celui qui ramasse tous les équipements pour les revendre et se faire des po, dropera moins d'équipements et donc il gagnera moins de po, car l'objet pour renaître enlèvera 1 objet au hasard (sauf le cp) des items que tu droperai normalement. Pour vous donner un ordre d'idée, l'apparition des essences de dragon en dj 110 vous fait perdre en moyenne 2% d'éthé, c'est rien on est d'accord mais c'est quand même à prendre en compte pour ceux qui veulent se faire des po en dj 85.

                - - - Mise à jour - - -

                (je me suis trompé de compte mais je n'ai voté qu'un fois dans tous les cas)

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Je me vois dans l'obligation de fermer ce post car le sondage n'est pas à 70% de votes pour comme demandé dans le nouveau règlement.

                  Cordialement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X