Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Packs terre de la folie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Packs terre de la folie

    Pour faire bref, vu la vague de nouveaux systèmes en ce moment et peu de moyens pour les farm, je me suis dis qu'il serait peut-être temps de mettre tout ça à jour.

    Exemple des packs sur l'us:
    Pack lvl1 = Green Dragon Coin x1 + 2x EXP Token (bound) x1 + 1 hour afk card (bound) x1 + health orb (bound) x1
    Pack lvl2 = Ethereal Wings (bound) [aile éthérique] x1 + 2x EXP Token (bound) + Purified Crystal x1エ+ Green Dragon Coin x1
    Pack lvl3 = Mount Upgrade Token (bound) x1 + 3x EXP Token (bound) x1 + Purified Crystal x1 + Red Dragon Coin x1
    Pack lvl4 = Morph Crystal x1 + Divine Feather bound x1 + Blessed Stone (bound) [Silex] x1 + Rune of Heavens x1
    Pack lvl5 = Mark of god [Marque Divine]x1 + Red Dragon Coin x1 + Soul Print (bound) [Empreinte d'âme] x1 + Greater Mount Upgrade Token (bound) [Jeton de luxe] x1
    Pack lvl6 = Zodiac Enchanment Stone x1 + Soul Shard x1 [Fragment d'âme] + Rune of Evil x1 + Greater Mount Upgrade Token (bound) x1
    Pack lvl7 = Soul Shard x1 + Divine Feather (bound) x1 + Rune of Evil x1 + Gold Key x1 [Clé rose Temple nv6] + Greater Mount Upgrade Token (bound) x1
    Pack lvl8 = Promethean Feather (bound) x1 + Dragon Crystal x1 + Soul Shard x1 + Black Dragon Coin x1 + Greater Mount Upgrade Token (bound) x1
    Pack lvl9 = Greater Mount Upgrade Token (bound) x1 + Dungeon Key x1 + Promethean Feather (bound) x1+ Black Dragon Coin x1 + Dragon Crystal x1
    Pack lvl10 = Zodiac Enchanment Stone x1 + Promethean Feather (bound) + Black Dragon Coin x1 + Dragon Crystal x1 + Pixie Upgrade Crystal (bound) [Joyau du Pays Imaginaire] x1 + Greater Mount Upgrade Token (bound) x1
    *Désolé pour les traductions françaises dont je ne me souvenais plus.. Je pense que les autres mots laissés d'origine sont assez transparents pour savoir de quoi il s'agit.
    **(bound) = inné

    De plus nous pouvons aussi prendre chaque pack des niveaux que nous passons, au lieu de nous arrêter à notre dernière salle.
    Exemple: Un joueur allant jusqu'à la salle 5 aura les packs 1, 2, 3, 4 et 5 au lieu du pack 5 seulement.

    Et pour anticiper certaines réponses, oui j'ai vu ce post, mais ça va faire bientôt un an et toujours pas de nouvelles malgré les nombreux changements et ajouts qu'il y a eu depuis, alors je me permet de relancer le sujet.


    En espérant avoir été suffisamment claire pour tout le monde, bon jeu ♥

    ~Pêche
    17
    Pour
    100.00%
    17
    Contre
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

  • #2
    Pour, évidemment :p
    Je ne pense pas avoir à donner plus d'arguments, tu as tout dis ^^ Nos packs sont pourraves et je pèse mes mots, aux stats nécessaires pour faire cet évent on a plus besoin de ces choses là. de même pour la récolte des packs à chaque étage, déjà qu'on se casse le popotin à monter, si en plus on a rien... ^^
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      pour c'est tout

      Commentaire


      • #4
        Je suis pour mais bon tu crois que les devs voudront bien que si "exemple on arrive à l'étage et on puis avoir les pack 1/2/... jusqu'a 5 ? je pense pas si tout si on a les même pack que sur us. On leur a déja demande pour echanger nos vieux pack vs le leur ils ont dit "ils viendront plus tard" et sa fait longtemps et toujour la meme reponse. J'espere aussi que sa voir le jour ^^. Sa motivera plus les gens et le truc qui va pas apres c'est que ils aurront beaucoup de monde au terre (THL).
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Pack lvl1 = Green Dragon Coin x1 + 2x EXP Token (bound) x1 + 1 hour afk card (bound) x1 + health orb (bound) x1
          Pack lvl2 = Ethereal Wings (bound) [aile éthérique] x1 + 2x EXP Token (bound) + Purified Crystal x1エ+ Green Dragon Coin x1
          Pack lvl3 = Mount Upgrade Token (bound) x1 + 3x EXP Token (bound) x1 + Purified Crystal x1 + Red Dragon Coin x1
          Pack lvl4 = Morph Crystal x1 + Divine Feather bound x1 + Blessed Stone (bound) [Silex] x1 + Rune of Heavens x1
          Pack lvl5 = Mark of god [Marque Divine]x1 + Red Dragon Coin x1 + Soul Print (bound) [Empreinte d'âme] x1 + Greater Mount Upgrade Token (bound) [Jeton de luxe] x1
          Pack lvl6 = Zodiac Enchanment Stone x1 + Soul Shard x1 [Fragment d'âme] + Rune of Evil x1 + Greater Mount Upgrade Token (bound) x1
          Pack lvl7 = Soul Shard x1 + Divine Feather (bound) x1 + Rune of Evil x1 + Gold Key x1 [Clé rose Temple nv6] + Greater Mount Upgrade Token (bound) x1
          Pack lvl8 = Promethean Feather (bound) x1 + Dragon Crystal x1 + Soul Shard x1 + Black Dragon Coin x1 + Greater Mount Upgrade Token (bound) x1
          Pack lvl9 = Greater Mount Upgrade Token (bound) x1 + Dungeon Key x1 + Promethean Feather (bound) x1+ Black Dragon Coin x1 + Dragon Crystal x1
          Pack lvl10 = Zodiac Enchanment Stone x1 + Promethean Feather (bound) + Black Dragon Coin x1 + Dragon Crystal x1 + Pixie Upgrade Crystal (bound) [Joyau du Pays Imaginaire] x1 + Greater Mount Upgrade Token (bound) x1


          Autant bien le faire ^^

          Pack 1 : Piece du dragon de Jade, Double xp (inné), 1 heures d'afk (innée), 1orbe de vie (inné)
          Pack 2 : Plume etheriques (inné), double xp (inné), 1 Cristal pétrifié, pièce de dragon de jade
          Pack 3 : jeton de monture (inné), 3XP (inné),1 Cristal pétrifié, pièce de dragon de rubis
          pack 4 : Cristal métamorphe 1, plumes divines, Silex (inné) , runes des Cieux (new systeme Heraldique)1
          pack 5 : Marque divines 1, pièce de dragon de rubis, empreinte d’âme 1, jetons de luxes 1
          pack 6 : Résidu de comete, Fragement d'ame, rune du mal (new systeme heraldique), jeton de luxe de monture (inné)
          pack 7 : fragement d'ame 1, plume divines (inné), rune du mal, Clef crane du cristal, 1 jeton de luxe de monture
          pack 8 : plumes du destin, Cristal du dragon, Fragement d'ame, piece du dragon d onyx, jeton de monture de luxe
          pack 9 : Jeton de luxes de monture, passe partout, plume du destin, piece du dragon d onyx, Crystal du dragon
          pack10 : Résidu de comete, plume du destin, piece de dragon d'onyx, Crystal du dragon, JPI, jeton de monture.


          De toute manière on sait que le Cs france sont la pour soutirer le plus de fric au FR avant la fermeture ^^

          Et autres choses tu veux laisser une trace avant de vraiment partir? =))

          Suis pour mais bon ils ont deja des difficulté pour regler des soucis mineurs alors quand ils agit de codage oublie xD

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir.

            Idée deja proposée et transmise ici.

            Je ferme le post et vous souhaite une bonne soirée.
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
            En cas de problème technique, vous pouvez contacter le support à cette adresse : http://support.fr.r2games.com/
            Vous pouvez aussi me mp en cas de soucis.
            Des rumeurs disent que je mange des enfants, mais ce n'est pas vrai... Je vous assure =p
            Bon jeu à tous.

            Commentaire

            Chargement...
            X