Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une autre petite idée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une autre petite idée

    bonjour,
    une autre idée m'est venu en tete,A l'heure actuel aurore est un serveur PVE=joueur vs mob avec des évènement pvp qui sont juste énorme pour un jeu par navigateur et je dirai même plus élaborer qu un mmorpg téléchargeable.
    donc mon idée serait:
    Y'aurait t-il moyen que dans les temps a venir de crystal qu'il y ai 1 ou 2 map qui serait du pvp sauvage avec dedans des boss qui pourrait fournir plus d'objet mais ou il faudrait se battre pour avoir le boss
    je ne sais pas se que vous en pencez mais je trouve que cela est une bonne idée pour ceux qui aime le pvp et les challenges.
    Le wanted des origines c'est moi!!!!!Mais je vous aime<3
    Ma sumi t'est la plus belle <3

  • #2
    De mon côté, je n'aime pas le PVP, mais ça pourrait être une bonne idée.
    A voir.
    Vive les incompétents !
    Un jour, les flemmards domineront le monde. Mais pas aujourd'hui, la flemme !

    Commentaire


    • #3
      Bien qu'il s'agisse d'un serveur PvE, il existe malgré tout une map sur laquelle les joueurs peuvent se donner rendez-vous pour s'attaquer. Il s'agit de la Montagne Pourfendue !

      Commentaire


      • #4
        Dans c'est cas là, autant aller sur un serveur PvP ça revient au même !
        Personnellement, je trouve que pour un serveur PvE il y a largement de quoi se défouler entre joueurs avec les arène PvP, les ressource, la montage et bientôt les GvG(se que j'attends avec impatience).
        En revanche, ce qui manque pour un serveur PvE et qui pourrais donner plus de challenge entre joueurs c'est un système de duel 1v1.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire

        Chargement...
        X