Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouvrir un kiosque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouvrir un kiosque

    je narive pas a ouvrir mon kiosque

  • #2
    Bonsoir,

    Es-tu sur de n'avoir personne à proximitée gênant l'ouverture de ton kiosque? Ou encore de ne pas avoir de "doublon" dans tes articles mis en vente? (quantitée fausse, objet mis deux fois...)

    Sinon, tente de te déconnecter puis de te reconnecter, cela peut fonctionner. Au pire des cas, vide ton cache si besoin bien que je ne sois pas sur que ça puisse venir de la.
    Dernière modification par azalmeth, 21 03 2013, 02h59.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      Il y as aussi le faite de mettre des caractère " spéciaux " dans le nom de ton kiosque, tel que " @, °, / , etc.. "
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Ou bien tu n'as pas le niveau
        (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Toutes les réponses ayant été données je ferme donc cette discussion.
          http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





          OreimoSan? C'est moi.

          Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
          Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
          Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
          Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
          ...

          Commentaire

          Chargement...
          X