Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sujet caché

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sujet caché

    Bonjour, je voudrais savoir pourquoi on a caché mon sujet et laissé mes questions sans réponse alors que se ne sont que des questions, si on ne peut cherché d'explication avec les MJs, sur le serveur ou sur le forum ou est-ce que je peux me renseigner?

  • #2
    Bonsoir, si tu as des questions à poser aux Mj's de ton serveur tu peux leurs poser en mp.

    Cordialement
    Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
    Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
    En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
    Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
    Bon jeu à tous et soyez toujours zen

    Commentaire


    • #3
      Je me suis déjà assez fatigué avec les MPs qui ne ramènent toujours à rien, donc je voudrais savoir pourquoi mon post à était effacé? Je pense que le forum est un endroit pour avoir des réponses au questions, je n'ai rien a caché ses choses plusieurs personne on déjà subis, créer un topic est la meilleur solution les joueurs même ceux qui ne sont pas concerné on droit de voir se qui se passe et avoir des renseignement pour pas faire des erreurs, donc je repose ma question pourquoi mon sujet à était effacer?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Il a été effacé parce qu'il me regarde et non pas les autres joueurs, je t'ai déjà expliqué la procédure si tu as un souci avec ma façon de modérer. Concernant tes questions je ne te muterais pas si la forme allait avec le fond.

        Je clos et je fermerai tout post de ce type venant de toi à l'avenir, ma boîte mp est ouverte.

        Cordialement,

        Nalanayla

        Commentaire

        Chargement...
        X