Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether !! Comment sa se fait !?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ether !! Comment sa se fait !?

    Bonjour

    C'est pour vous parler d'un bug en ether que je suis là :
    Effectivement, le 19/03/13 a 19:00 je crois, l'ether se fini en 10 minutes. Tant et si bien que pendant toutes nos attaques, je n'ai pus voire que 3 ou 5 rouge et encore.

    Le problème, c'est que je ne peu pas faire de capture d'écrand ( Helas, je ne sais pas comment faire) Sa énerve un peu en disant que le plaisir d'un ether ne se résume pas en une course mais en u jeu PvP où libre a nous, petit padawan du kill de tuer sans ban.

    Merci !
    sigpic Saphi La petite furie au coeur d'ange ♥

  • #2
    Pour ce qui est des screens, on en as déjà parlé sur un post, et apparement un petit tuto à ce propos est en cours : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ture-d-%E9cran

    Pour ce qui est du .. ' bug ' lol je ne vois pas trop où tu en parle.. Je pense plutôt que tu veut parler de la durée des ethers, mais de ce côté là il y as déjà eu énormément de post. La durée des ethers est surtout due aux nombres et aux joueurs même. La seule chose à faire est d'attendre la réincarnation, mais même là encore.. je ne suis pas sûr que sa règlera le problème.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      bonjour concernant la durée de l'Ether ce n'est pas de notre ressort mais des autres joueurs "HL" qui se focalisent dessus, et pour le manque de joueurs d'un côté par rapport à l'autre vient aussi du fait que lorsque certains joueur se connecte et voit qu'ils sont pas dans l'équipe "gagnante" ils sortent des Ethers et là encore on ne peut pas les retenir ^^

      Sur ce bon jeu
      sigpic

      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
      Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
      http://tickets.fr.r2games.com/
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
      Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

      Commentaire

      Chargement...
      X